ils ont théo , nous avons Marin
-
DKS
- Posteur Titanesque

Re: Une matraque dans le cul
Je crois que si je disais ça , on me traiterai de raciste ! Ah mince je le suis déjahahahah 
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 14 fois
- A été liké : 2 fois
Raciste de quelle obédience? Anti blanc, anti noir, anti jaune, ou antimoine ?Darksider a écrit : Je crois que si je disais ça , on me traiterai de raciste ! Ah mince je le suis déjahahahah
ou xénophobe? Anti suisse, anti israélien, anti breton, ou antichar ?
Un anti israélien n'est pas un anti juif nécessairement, et vice et versa.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
-
DKS
- Posteur Titanesque

Pour une fois que quelqu'un me pose une question a peu près intelligente sur le sujet du racisme ( de " mon racisme " on va dire ) . C'est assez compliqué alors je vais faire très courtUBUROI a écrit :Raciste de quelle obédience? Anti blanc, anti noir, anti jaune, ou antimoine ?Darksider a écrit : Je crois que si je disais ça , on me traiterai de raciste ! Ah mince je le suis déjahahahah
ou xénophobe? Anti suisse, anti israélien, anti breton, ou antichar ?
Un anti israélien n'est pas un anti juif nécessairement, et vice et versa.
Déjà je ne suis pas antisémite ( même si j'aime les vieux docs sur la 2cd WW ) , je ne suis pas anti-américain , ni anti aziat . Et comme j'ai dit que j'allais faire court , je dirai que je suis uniquement anti -islam dans son ensemble . Que je ne crois pas à l'islam modéré qu'on essaye de nous vendre en France ( surtout le PS , il faut bien le dire ) . Et que même si tout les français connaissent des arabes bien . Il ne faut jamais oublier qu' " Ils " se soutiennent tous et que jamais un musulman -même modéré ne manifestera contre daesh ou n'importe quelle organisation criminelle .
Voilà . Comme je t'ai dit , c'est un très court résumé de mes idées et de "mon racisme"
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 14 fois
Ton engagement ne s'appelle pas du "racisme".
Tu n'es pas antimusulman non plus.
Ta position que tu résumes en un - anti islam- est assez largement répandu au détail prés que beaucoup de citoyens vivant en France acceptent l'Islam modéré, et rejettent l'"islamisme", ce qui est mon cas.
Comme beaucoup je rejette tous les intégrismes, catholique, musulman et juif pour les plus répandus chez nous.
La religion est une affaire personnelle et privée, et elle doit le rester. De plus la loi qui sépare l'Eglise et l' Etat, un des pricipes de la laïcité doit être respectée.
Après...
Ta position que tu résumes en un - anti islam- est assez largement répandu au détail prés que beaucoup de citoyens vivant en France acceptent l'Islam modéré, et rejettent l'"islamisme", ce qui est mon cas.
Comme beaucoup je rejette tous les intégrismes, catholique, musulman et juif pour les plus répandus chez nous.
La religion est une affaire personnelle et privée, et elle doit le rester. De plus la loi qui sépare l'Eglise et l' Etat, un des pricipes de la laïcité doit être respectée.
Après...
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
-
DKS
- Posteur Titanesque

La religion reste du domaine privé , ok . Mais quand les islamistes tuent au nom de leur religion et de leur Dieu , tu comprends bien que ca n'est plus vraiment "privé" . Et surtout que aucun chrétien -aujourd'hui et depuis des siècles- , aucun chrétien ne tue au nom de leur Dieu ou de Jésus .
-
looping
- Posteur TOP VIP

looping a écrit : J'ai vu le jeune Théo - au dessus de tout soupçon et honorablement connu - sortir du tribunal , il avait du mal à marcher , on aurait dit qu'il avait quelque chose de coincé dans le cul !
Selon " des sources proches de l'enquête " il aurait déclaré au juge :" Et mon cul , c'est du poulet ? " .
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
looping a écrit :looping a écrit : J'ai vu le jeune Théo - au dessus de tout soupçon et honorablement connu - sortir du tribunal , il avait du mal à marcher , on aurait dit qu'il avait quelque chose de coincé dans le cul !
Selon " des sources proches de l'enquête " il aurait déclaré au juge :" Et mon cul , c'est du poulet ? " .
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
itsmeagain
- Posteur TOP VIP

""""Déjà je ne suis pas antisémite ( même si j'aime les vieux docs sur la 2cd WW ) , je ne suis pas anti-américain , ni anti aziat . Et comme j'ai dit que j'allais faire court , je dirai que je suis uniquement anti -islam dans son ensemble . Que je ne crois pas à l'islam modéré qu'on essaye de nous vendre en France ( surtout le PS , il faut bien le dire ) . Et que même si tout les français connaissent des arabes bien . Il ne faut jamais oublier qu' " Ils " se soutiennent tous et que jamais un musulman -même modéré ne manifestera contre daesh ou n'importe quelle organisation criminelle . """"
bravo ! mais tu vas pas te faire des amis !
bravo ! mais tu vas pas te faire des amis !
-
itsmeagain
- Posteur TOP VIP

le monsieur vous dit qu il ne croit pas a l islam modéré ! et il a raison !UBUROI a écrit : Ton engagement ne s'appelle pas du "racisme".
Après...
quand une religion a des adeptes qui tuent en son nom , la religion n est plus privée !
-
garoutchie
- Posteur de Bronze

La religion première cause de conflit depuis son apparition.
Dieux est en chacun de nous.
la religion n'est pas dieux mais l'affaire des hommes.
si toutes les énergies dépensées a s'entre tuer étaient utiliser pour protéger le seul dieux, la terre, la nature, l'environnement, le monde n'en serait que merveilleux. mais c'est pas avant l'an 3000 que ça arrivera. On dépense plus d'argent pour détruire que construire.
Dieux est en chacun de nous.
la religion n'est pas dieux mais l'affaire des hommes.
si toutes les énergies dépensées a s'entre tuer étaient utiliser pour protéger le seul dieux, la terre, la nature, l'environnement, le monde n'en serait que merveilleux. mais c'est pas avant l'an 3000 que ça arrivera. On dépense plus d'argent pour détruire que construire.
-
DKS
- Posteur Titanesque

@itsmeagain : sur ton post de 13h28 . Il faut que tu saches que depuis mon inscription ( sept 2014 ) donc pile 2 ans et demi , j'ai précisé tout de suite que j'avais certaines idées d'extrême droite ( comme bcp ici mais chhuuutttt
) Voilà .
ah si , une dernière chose pour te répondre , je ne viens pas ici pour me faire des amis ni pour faire de prosélytisme ( je vois pas l'interet , on est pas des millions sur ce forum ) . Même si j'aime bien tchater ou échanger .
Par contre je remarque que -a part quelques personnes ouvertes comme Lion , Lofoten , Allora et d'autres - bcp se referment dès qu'il ont affaire a une personne un peu différente de la pensée unique .
it's like that
ah si , une dernière chose pour te répondre , je ne viens pas ici pour me faire des amis ni pour faire de prosélytisme ( je vois pas l'interet , on est pas des millions sur ce forum ) . Même si j'aime bien tchater ou échanger .
Par contre je remarque que -a part quelques personnes ouvertes comme Lion , Lofoten , Allora et d'autres - bcp se referment dès qu'il ont affaire a une personne un peu différente de la pensée unique .
it's like that
- Allora
- Posteur DIVIN

Darksider a écrit : je dirai que je suis uniquement anti -islam dans son ensemble . Que je ne crois pas à l'islam modéré qu'on essaye de nous vendre en France ( surtout le PS , il faut bien le dire ) . Et que même si tout les français connaissent des arabes bien . Il ne faut jamais oublier qu' " Ils " se soutiennent tous et que jamais un musulman -même modéré ne manifestera contre daesh ou n'importe quelle organisation criminelle .
Il n'existe pas d'Islam modéré c'est contraire aux dogmes de base .
Il n'existe que :
=) soit des Musulmans qui -s'ils se disent et sont vraiment modérés - risquent ou risqueront un jour leur vie entre les mains de ceux qui les verront comme des traitres, infidèles aux textes .
=) soit des Musulmans qui se comportent de façon modérée mais qui attendent que l'Islam prenne le pouvoir pour se rallier à cette idéologie fasciste et pratiquent la taqya en attendant..
pour info :
carte des radicalisés connus en France ...
http://www.midilibre.fr/images/2017/03/ ... 0p.jpg?v=1
.
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
Quand on voit le mal que l'on a "pour viser juste" a prendre sa température ou un suppositoire........il y a de forts doutes .CONTRADICTIONS
- Depuis la première audition de Théo, les images de vidéosurveillance et certaines constatations ont, en partie, contredit la version du jeune homme qui accuse les policiers de viol. Il explique ne pas se souvenir de toutes ses précédentes déclarations.
21 mars 06:18La rédaction de LCI
Lors de sa première audition, Théo avait expliqué s'être fait "enfoncé" un "baton dans les fesses" par des policiers à Aulnay-sous-bois (Seine-Saint-Denis) en février dernier suite à un contrôle d'identité qui avait mal tourné. L'un d'eux aurait ainsi "écarté (son) caleçon sur le côté", pendant que le deuxième lui "tenait les jambes" et que le dernier le maintenait "légèrement incliné debout". Mais comme le révèle Le Parisien dans son édition du 21 mars, le jeune homme a été mis face à ses contradictions lors d'une nouvelle audition.
La juge qui l'interrogeait a notamment mis en doute ses propos en s'appuyant sur les images de vidéosurveillance et sur les constatations faites sur le caleçon du garçon, retrouvé troué. "Comme je vous l'ai dit, la première audition, je n'étais pas en état", lui a répondu Théo, reconnaissant ne pas se souvenir des mots qu'il avait prononcés ce jour-là.
Un pantalon taille basse, qui "descend tout seul"
Interrogé également sur le jogging qu'il portait au moment des faits, le jeune homme a concédé que ce n'était pas forcément "volontaire" s'il descendait, même si selon lui, les policiers tiraient tout de même dessus lorsqu'ils l'ont "attrapé".
La magistrate lui a fait remarquer que sur la vidéo, on le voit arriver en portant le vêtement large taille basse. "Si tu ne serres pas ton pantalon avec le cordon, logiquement, il descend tout seul. Et puis je prends mes pantalons en XL, ce n'est pas ma vraie taille", lui a-t-il indiqué.
Néanmoins, Théo continue de maintenir que la matraque a bien été enfoncée de manière volontaire. Une version que l'IGPN, la police des polices n'a pas retenu, qui explique dans son rapport que le geste "visait la cuisse pour faire plier la jambe de l'intéressé", et que donc sa "finalité", ainsi que "ses conséquences" n'étaient "pas intentionnelles".
Peut être allons arriver a la vérité . Certains éléments ont déjà été signalés plus haut dans le post .....
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 7 fois
- A été liké : 14 fois
il en est de même pour toi avec les gens de confession musulmane.Darksider a écrit : @itsmeagain : sur ton post de 13h28 . Il faut que tu saches que depuis mon inscription ( sept 2014 ) donc pile 2 ans et demi , j'ai précisé tout de suite que j'avais certaines idées d'extrême droite ( comme bcp ici mais chhuuutttt) Voilà .
it's like that
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Le pire de tout, c'est l'anti-racisme poussé jusqu'à devenir une religion, un dogme.UBUROI a écrit : Ton engagement ne s'appelle pas du "racisme".
Après...
Alain Finkielkraut a très bien montré comment l'anti-racisme, tel que pratiqué en France est devenu un anti-France et un anti-français dans son célèbre essai, l'identité malheureuse.
Je déteste au plus haut point les anti-racistes. Ce sont pour la quasi-totalité de sales personnes qui renient la France, son histoire, ses valeurs, ils se détestent eux-mêmes.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville