Pénélope parle

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: Pénélope parle

Message par Lion blanc »

oups a écrit : Ces patrons voyous , dites vous lion ?
Moi je parle juste du boulanger du coin qui embauche son epouse comme vendeuse grace a l 'ARGENT PUBIC provenant d'une premiere embauche au smic exemptee de charges
Sacre voyou ce leve tard , quelle horreur ce capitaliste suceur de sang avide d'argent public
Bref, en gros , l'argent public tout le monde en croque , des fois ca s' appelle salaire , des fois cmu , des rsa , des fois niches fiscales des fois ..........., , quoi de plus normal puisque c'est le notre !
Le petit boulanger du coin n'embauche même pas sa femme, il faudrait qu'il paye des charges jugées beaucoup trop lourdes, tu vois bien que certains ici ne cessent de le répéter à longueur de journée. . :siffle:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 28 fois
A été liké : 4 fois

Message par oups »

Et bien soyez choque kelenner , et continuez a NE PROFITER DE RIEN ( sauf de l'argent public et de la securite de l'emploi , que vous appelez salaire et statut il me semble) C'est un choix qui en vaut un autre !
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Kelenner »

Oui, un salaire, en échange d'un travail que j'ai obtenu en passant un concours pour lequel je n'ai bénéficié d'aucun piston, tu piges la différence ou toujours pas ?

Mais je sais que c'est peine perdue avec les profiteurs faux-cul de droite... toujours prêts à taper dans la caisse tout en donnant des leçons de morale à la Terre entière.
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 28 fois
A été liké : 4 fois

Message par oups »

Bah oui , recevoir de l'argent public n'est en rien une tare , nous en recevons tous et meme dans votre cas quand ils' appelle salaire , pas assez je trouve ! Qui dit le contraire ?
Et donc pour votre concours , en ce qui concerne insultes et generalisations a deux roubles , z'avez eu une bonne note , j'espere ?
cestlafauteaqui
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par cestlafauteaqui »

"Activités variées" Pénélope aurait touché au plus fort de sa carrière plus de 7000 euros pour ouvrir du courrier et le classer, wouahhhh moi je veux ce boulot par contre je ne sais pas tricoter...
Les "pauvres Fillon" ils ne se rendent même pas compte de leurs énormités.
Prendre tout à la dérision c'est refuser de voir la vérité en face, prendre tout au sérieux c'est ne pas vivre...
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »