Sarko décidera ou non du retrait de Fillon

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Peracetic
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Sarko décidera ou non du retrait de Fillon

Message par Peracetic »

UBUROI a écrit :
Scribe a écrit : Bon, vivement le 7 mai à 20h01 pour qu'on en finisse avec ce mauvais feuilleton, ça devient n'importe quoi.

En effet, je rappelle ici qu'ayant pratiqué un sondage au cours d'un repas privé - nous étions une dizaine dont 5 femmes, j'arrive au résultat suivant, après corrections des variations saisonnières à

Emmanuel MACRON 52% des voix

Elu dès le 1er tour

:super: Mais on est pas obligé de me croire!
salut
Votre sondage a t il effectué après un repas bien arrosé ?...D'où l'importance des corrections 'saisonnières'
Geronimo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Geronimo »

Sarko décidera de rien du tout.

D'autant que Juppé vient d'annoncer qu'il ne sera pas le recours pour ètre candidat et qu'il se retire du jeu .

La rencontre Juppé Fillon prévue avec Sarko tombe à l'eau .

Normal avec le temps qu'il fait :mdr3:
" Dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire. " Orwell
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Geronimo a écrit : Sarko décidera de rien du tout.

D'autant que Juppé vient d'annoncer qu'il ne sera pas le recours pour ètre candidat et qu'il se retire du jeu .

Tu parles, Juppé a tout le temps de changer d'avis, de se faire prier. Il signifie juste que si on veut qu'il y aille, il veut faire sa politique, pas un mix avec celle de Sarko/Fillon, avec Baroin dans ses basques, etc.
hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par hornby »

Pour l'instant Sarkozy n'a toujours rien décidé, et 20% de ses électeurs sont passés chez Le Pen ! :( :(
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

Anne32 a écrit :
looping a écrit :

Et si Sarkozy disait , maintenant ça suffit , c'est moi qui me présente !
Ah non, Au secours :pleur4: :pleur4: :pleur4:
..............
Et pourtant......l'un a été déjà condamné, l'autre est en passe de l'être d'une façon traumatique, lui c'est le plus solide des trois, ayant esquivé tous les missiles qui voulaient l'abattre......ce matin il s'est rasé deux fois de suite.
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

Stounk a écrit :
Tu parles, Juppé a tout le temps de changer d'avis, de se faire prier.
:evil: faut pas pousser ! Juppé a été clair .
et cela clarifie la situation -enfin en partie !
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Allora a écrit :
Stounk a écrit :
Tu parles, Juppé a tout le temps de changer d'avis, de se faire prier.
Il pourra toujours dire qu'il ne pouvait pas dire le contraire, qu'il ne pouvait pas se mettre en lice alors que Fillon ne s'était pas retiré, etc, etc. Mais bon, on verra bien. ;-)
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

Stounk a écrit :
Allora a écrit :

Il pourra toujours dire qu'il ne pouvait pas dire le contraire, qu'il ne pouvait pas se mettre en lice alors que Fillon ne s'était pas retiré, etc, etc. Mais bon, on verra bien. ;-)
................;
Autrement dit on est à la table d'un poker menteur à trois !!!!
Qui ramassera la mise ?
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

Stounk a écrit :
Geronimo a écrit : Sarko décidera de rien du tout.

Tu parles, Juppé a tout le temps de changer d'avis, de se faire prier. Il signifie juste que si on veut qu'il y aille, il veut faire sa politique, pas un mix avec celle de Sarko/Fillon, avec Baroin dans ses basques, etc.
vous vous habituez tellement à leurs mensonges que vous en venez à y trouvez normal, pas moi
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Geronimo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Geronimo »

hornby a écrit : Pour l'instant Sarkozy n'a toujours rien décidé, et 20% de ses électeurs sont passés chez Le Pen ! :( :(
Exact et quand je vois tous les tocards qui se sont foutu de ma gueule quand j'ai présenté l'hypothèse qui me faisait envisager une très possible victoire de Le Pen , du fait de l'abstention et des reports de voix très possibles au 2 ème tour en faveur de Marine .

Et je m'aperçois qu'Estrosi et Hollande viennent de me rejoindre dans mes supputations :hehe:
" Dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire. " Orwell
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Geronimo a écrit : J'espère que non , que Sarko va s'en laver les mains et laisser les républicains se démerder tou seul .
:mdr3:

Je te rassure, Sarko a tout intérêt à ce que l'ump entre dans une phase de guerre civile pour que des ruines encore fumantes, des voix s'élèvent pour le supplier de revenir.

Fillon joue la montre jusqu'à la cloture du dépot de candidature et aprés lui le déluge ....
:cool:

Le meilleur moyen pour qu'on ait pas le retour de la droite au pouvoir étant sans doute que Fillon se maintienne
+ 1

Perso je soutiens à 300 % la candidature de Fillon, du moins jusqu'au 17 mars, date de clôture des dépôts de candidature.

je demande ardemment à ce félon de Fillon de se maintenir !!!!!
Moi aussi !

Imagine-t-on un candidat ump mis en examen : oui tout à fait !
Ce n'est absolument pas inconcevable par les temps qui courent.

Et on peut mettre dans le même panier Mme lepen qui va être prochainement mise en examen pour une sale histoire d'emplois fictifs d'assistant parlementaires et pour une histoire de surfacturation de dépenses électorales qui sont remboursées à certains partis avec les impôts payés par les contribuables que nous sommes.

Mme lepen est une candidate anti-système qui se sert sur la bête !

Et si Fillon était pour le malheur de la France élu , on aurait quand mème une sucette en prime ; Frigid Barjot , une de ses ardentes organisatrices de sa manif de fachos de cathos comme 1 ère ministre .
:mdr3:

Mais personne ne dit si elle sera une Première ministre fictive ou pas ?

Il lui devra bien ça :mdr3:
Bin ouais, Fillon a des fans trés remontés qui se mobilisent quand il faut et où il faut et c'est effectivement la Frigide Barjot qui a su faire éclore ce mouvement.

Alors peut être pas 1er ministre, mais présidente de France Télévision why not ?

En 1er ministre de Fillon, je voit plutôt JF Copé .... juste pour le faire chier toute la journée ....
;)
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Stounk a écrit :
Relax a écrit :
Les conditions ne sont pas réunies pour l'implosion du PS, je comprends évidemment ton impatience mais c'est pas pour de suite ...
;)
C'est une plaisanterie (comme dirait Salamé)? Deux courants s'affrontent et ne peuvent plus cohabiter au sein du même parti.
Bin justement, le PS est organisé en courants qui ont toujours cohabité depuis l'aube des temps ....

Aprés, à l'ump plusieurs courants sont inconcevables, l'ump a surtout besoin d'un chef, et elle n'en a plus depuis le départ de sarkozy qui a déclaré qu'il abandonnait pour de bon la politique cette fois-ci !

Mais ça ne l'empêche pas de tout faire pour revenir un jour, aprés le crash de Fillon au 1er tour de la présidentielle.
Mais bon il surveille la situation avec Baroin qui est toujours là où il faut pour prendre la température ....

Certains rejoignent Macron, d'autres disent ouvertement qu'ils ne soutiendront pas Hamon et qu'ils ne voteront même pas pour lui. Je ne sais pas ce qu'il te faut...
Macron est de gauche, il a appartenu au gouvernement de François Hollande et son projet présente un intérêt certain.
Il est compétent, il est réaliste et il rassemble.
Il est le seul aujourd'hui à incarner une alternative à notre système politique actuel et qui permettrait une redistribution des rapports de forces politiques.

Il a tous les atouts pour être au 2eme tour et pour rassembler tous les progressistes.
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Anne32 a écrit : Dernière en date
Communiqué ce matin de Sarkozy (Le Figaro)

Face à la gravité de la situation que connaissent la droite et le centre,chacun a le devoir de tout faire pour préserver l'unité qui est la condition de l'alternance
Notre désunion fera le lit de l'extrême droite
C'est dans cet esprit que je propose à François Fillon et à Alain Juppé de nous réunir pour trouver une voie de sortie digne et crédible à une situation qui ne peut plus durer et qui crée un trouble profond chez les Français.
Fillon ne lâchera pas, d'autant qu'il est en position de faire valoir la mobilisation de dimanche qui est un fait politique incontournable et qui renforce Fillon.
L'ump d'en haut sait qu'aprés les présidentielles il y aura les législatives et il faut ménager l'électorat des manifs pour tous ... on sait jamais ....
:siffle:

Et depuis qu'on sait que Juppé n'ira pas, il n'y a plus de plan b ... sauf à ce que Sarko soit candidat en remplacement de Fillon dès 2017 ....
Sarko ne dirait pas non d'ailleurs ....

N'oublions pas qu'il a les juges aux basques lui-aussi et que 5 ans d'immunité présidentielle ça peut servir ....
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois

Message par mic43121 »

Stounk a écrit :
Allora a écrit :

Non …l'explication….il reçoit un coup de fil de sarko qui lui dit y en a marre il faut que ça s'arrête ..et le dimanche après midi IL VOIT À CÔTÉ DE FICTIF les gros bras de sarko qui soutiennent fictif baroin, et la clique pecresse etc…;
La il comprend ….sarko se fout de sa gueule..
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Kelenner »

Juppé a été clair et lucide dans son intervention, je ne le vois pas se dédire, même si chez ces gens-là il ne faut jurer de rien. Aussi incroyable que ça puisse paraître, il semble donc qu'ils vont aller droit dans le mur avec l'escroc.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »