73% des Français sont honnêtes!
-
Arnaud Gérard
- Posteur Occasionnel

73% des Français sont honnêtes!
Selon un sondage récent pour BFM TV, 73% des Français estiment que la justice doit faire son travail en toute indépendance sur les affaires Fillon et Le Pen... "Des citoyens comme les autres!"
Plutôt une bonne nouvelle, non?
????
- crepenutella
- Posteur Titanesque

Re: 73% des Français sont honnêtes!
C'est rassurant mais ça fait quand même 27% de la population qui peuvent envoyer Fillon au second tour. En gros la masse des petits ripoux qui fraudent sur leur TVA, qui n'acceptent en paiement que les espèces, qui ne déclarent pas leur piscine et leurs annexes, qui planquent leur tune à l'étranger tout en crachant sur les chômeurs et les allocs pour ceux qui en ont besoin ect.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

27% qui pensent qu'il ne faut pas s'en prendre au chef et qui se croient probablement encore à l'époque de la monarchie, époque durant laquelle ils sont peut-être venus au monde.crepenutella a écrit : C'est rassurant mais ça fait quand même 27% de la population qui peuvent envoyer Fillon au second tour. En gros la masse des petits ripoux qui fraudent sur leur TVA, qui n'acceptent en paiement que les espèces, qui ne déclarent pas leur piscine et leurs annexes, qui planquent leur tune à l'étranger tout en crachant sur les chômeurs et les allocs pour ceux qui en ont besoin ect.
- crepenutella
- Posteur Titanesque

Vu l'âge moyen sur le Trocadéro ça ne serait pas étonnant.Stounk a écrit :27% qui pensent qu'il ne faut pas s'en prendre au chef et qui se croient probablement encore à l'époque de la monarchie, époque durant laquelle ils sont peut-être venus au monde.crepenutella a écrit : C'est rassurant mais ça fait quand même 27% de la population qui peuvent envoyer Fillon au second tour. En gros la masse des petits ripoux qui fraudent sur leur TVA, qui n'acceptent en paiement que les espèces, qui ne déclarent pas leur piscine et leurs annexes, qui planquent leur tune à l'étranger tout en crachant sur les chômeurs et les allocs pour ceux qui en ont besoin ect.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!
- sebmbala
- Posteur TOP VIP

27% de gros bourgeois en france? ca fait bcpArnaud Gérard a écrit : Selon un sondage récent pour BFM TV, 73% des Français estiment que la justice doit faire son travail en toute indépendance sur les affaires Fillon et Le Pen... "Des citoyens comme les autres!"
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.
- le chimple
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 4 fois
Oui , ils sont honnêtes , eux !Arnaud Gérard a écrit : Selon un sondage récent pour BFM TV, 73% des Français estiment que la justice doit faire son travail en toute indépendance sur les affaires Fillon et Le Pen... "Des citoyens comme les autres!"
La justice doit faire sont travail en toute indépendance !
Et c'est loin d'etre le cas !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
-
DKS
- Posteur Titanesque

73% des français sont honnête ? On peut dire qu'il y a 27% de français d'origine africaine qui ne le sont pas 
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Tu crois que Fillon et Le Pen sont d'origine africaine?Darksider a écrit : 73% des français sont honnête ? On peut dire qu'il y a 27% de français d'origine africaine qui ne le sont pas
-
Geronimo
- Posteur TOP VIP

Les français se rendent bien compte qu'avec la gauche les juges ne sont plus aux ordres comme au temps des Chirac et Sarko .
Ces fachos de droite gueulent contre notre justice , mais seulement quand c'est une pourriture des leurs qui se fait pincer : les Guéant , les Balkany , les Fillon .
Parc contre ils prennent bien soin de fermer leur gueule contre les juges , quand en 2 coup les gros , le Parquet financier dézingue une pourriture de gauche comme Cahuzac !!!!
AH ces salauds de fachos partisans qui ne voient que d'un oeil ! Celui qui les arrange !
Heureusement que les français ne mordent plus à l'hameçon de tous ces escrocs et félons en col blanc !
Ces fachos de droite gueulent contre notre justice , mais seulement quand c'est une pourriture des leurs qui se fait pincer : les Guéant , les Balkany , les Fillon .
Parc contre ils prennent bien soin de fermer leur gueule contre les juges , quand en 2 coup les gros , le Parquet financier dézingue une pourriture de gauche comme Cahuzac !!!!
AH ces salauds de fachos partisans qui ne voient que d'un oeil ! Celui qui les arrange !
Heureusement que les français ne mordent plus à l'hameçon de tous ces escrocs et félons en col blanc !
" Dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire. " Orwell
-
DKS
- Posteur Titanesque

C'est très possible . Très lointaine mais pourquoi pas . En tout cas la jeune Marion a une petite préférence pour des boyfriends au visages sombres ( c'est peut etre une rumeur ) . Et que certains rappeurs comme -un des + connu- Kaaris aimerait tourner des clips avec elle ( véridique ) .Stounk a écrit :Tu crois que Fillon et Le Pen sont d'origine africaine?Darksider a écrit : 73% des français sont honnête ? On peut dire qu'il y a 27% de français d'origine africaine qui ne le sont pas
Mais je crois que comme Stromae tu ne connais pas non plus cet artiste
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Mais où es-tu allé pêché que je ne connaissais pas Stromae?Darksider a écrit :C'est très possible . Très lointaine mais pourquoi pas . En tout cas la jeune Marion a une petite préférence pour des boyfriends au visages sombres ( c'est peut etre une rumeur ) . Et que certains rappeurs comme -un des + connu- Kaaris aimerait tourner des clips avec elle ( véridique ) .Stounk a écrit :
Tu crois que Fillon et Le Pen sont d'origine africaine?
Mais je crois que comme Stromae tu ne connais pas non plus cet artiste
Je ne vis pas au fond d'une grotte, tu sais? Par contre, je n'ai jamais accroché. Mais il a été malin, en faisant des textes plutôt bons, un côté un peu Nougaro, mais avec de la zik de boite de nuit. C'est tout bête, il n'a pas été le seul à y penser, mais là , ça a marché (+engouement des médias gaucho, télérama and co
Sinon, tu sais, vu que l'espèce humaine est née en Afrique, nous sommes tous d'origine africaine. Ca te fait quoi du coup de te dire que tu es d'origine africaine?
Edit: je confirme que je ne connaissais pas le très barbu Kaaris que j'ai du mal à écouter plus de 30 secondes sans être pris de nausée.
-
Geronimo
- Posteur TOP VIP

" Tu crois que Fillon et Le Pen sont d'origine africaine? "
Si l'on en croit les études les plus rcentes et les plus sérieuses révélées par les chercheurs et les anthropologues , et les traces des ossements humains et des migrations au fil de millénaires , nos origines à tous , nous pauvres humains , nous ramènent tous , il y a quelque chose comme 250.000 ans sur les plateaux d'Ethiopie .
Ce qui fait de nous tous des descendants d'africains .
Ce dont je suis particulièrement fier !!!
Si l'on en croit les études les plus rcentes et les plus sérieuses révélées par les chercheurs et les anthropologues , et les traces des ossements humains et des migrations au fil de millénaires , nos origines à tous , nous pauvres humains , nous ramènent tous , il y a quelque chose comme 250.000 ans sur les plateaux d'Ethiopie .
" Dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire. " Orwell
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Si tu voyais la tronche de tes ancêtres d'il y a quelques centaines de milliers d'années, tu ferais peut-être moins le malin...Geronimo a écrit : " Tu crois que Fillon et Le Pen sont d'origine africaine? "
-
DKS
- Posteur Titanesque

Je te charie sur Stromae . Je vois que tu as bien analysé son parcours original a base de rap-électro et c'était très original y'a 10 ans ; mais je suis certain que bcp en voyant la Une de CH avec des gens démembrés n'ont pas compris que c'était lui ( vu l'âge des lecteurs de Ch ou plutot leur mentalité ! ) Sinon pour Kaaris voir même booba , je t'avoue que ca fait presque 1 an que j'ai laché l'affaire et que ce n'est plus trop ma came . Bref on s'en fout alors Pour revenir a ce sujet très léger et très subjectif , perso je dirai avoir peut être bcp de défauts mais on ne peut pas ma reprocher d'être malhonnêteStounk a écrit :Mais où es-tu allé pêché que je ne connaissais pas Stromae?Darksider a écrit :
C'est très possible . Très lointaine mais pourquoi pas . En tout cas la jeune Marion a une petite préférence pour des boyfriends au visages sombres ( c'est peut etre une rumeur ) . Et que certains rappeurs comme -un des + connu- Kaaris aimerait tourner des clips avec elle ( véridique ) .
Mais je crois que comme Stromae tu ne connais pas non plus cet artiste![]()
![]()
Je ne vis pas au fond d'une grotte, tu sais? Par contre, je n'ai jamais accroché. Mais il a été malin, en faisant des textes plutôt bons, un côté un peu Nougaro, mais avec de la zik de boite de nuit. C'est tout bête, il n'a pas été le seul à y penser, mais là , ça a marché (+engouement des médias gaucho, télérama and co).
Sinon, tu sais, vu que l'espèce humaine est née en Afrique, nous sommes tous d'origine africaine. Ca te fait quoi du coup de te dire que tu es d'origine africaine?
Edit: je confirme que je ne connaissais pas le très barbu Kaaris que j'ai du mal à écouter plus de 30 secondes sans être pris de nausée.
Je fais donc parti des 73%
Et des 3% ( Elle seule comprendra ce chiffre
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 8 fois
Le juge à l'origine de l'affaire d'Outreau coule des jours tranquilles dans un poste "à vie" au ministère de la "justice".
Les juges à l'origine du "mur des cons" n'ont pas été inquiétés et sont intouchables.
Nos politiques, que la plupart sur ce forum prennent pour cible, sont bien moins protégés que les juges.
Les politiques passent à la moulinette des élections et régulièrement. Nos juges , non !
Les politiques peuvent être pris la main dans le pot de confiture, ... les juges non.
Les juges sont intouchables.
Le voilà , le gros problème de notre démocratie.
Les juges à l'origine du "mur des cons" n'ont pas été inquiétés et sont intouchables.
Nos politiques, que la plupart sur ce forum prennent pour cible, sont bien moins protégés que les juges.
Les politiques passent à la moulinette des élections et régulièrement. Nos juges , non !
Les politiques peuvent être pris la main dans le pot de confiture, ... les juges non.
Les juges sont intouchables.
Le voilà , le gros problème de notre démocratie.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville