Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Victor
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 8 fois
mic43121 a écrit : Arnaud Gérard a écrit : Selon un sondage récent pour BFM TV, 73% des Français estiment que la justice doit faire son travail en toute indépendance sur les affaires Fillon et Le Pen... "Des citoyens comme les autres!"
Plutôt une bonne nouvelle, non?
C'est très simple les 27% qui sont contre ce sont les politiques pourris et leurs soutiens..mouillés dans les affaires..
73+27=100%
Ce que tu as du mal à comprendre c'est que les juges sont encore bien plus pourris que les politiques.
Tu devrais lire le livre de Hollande, que l'on ne peut pas accuser de collusion avec la droite, lui qui a fait toute sa carrière politique dans un parti de gauche. Et bien quand il parle des juges ... ce n'est pas pour les glorifier !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Victor
Rang Tisiphonesque
Kelenner a écrit : crepenutella a écrit : C'est rassurant mais ça fait quand même 27% de la population qui peuvent envoyer Fillon au second tour. En gros la masse des petits ripoux qui fraudent sur leur TVA, qui n'acceptent en paiement que les espèces, qui ne déclarent pas leur piscine et leurs annexes, qui planquent leur tune à l'étranger tout en crachant sur les chômeurs et les allocs pour ceux qui en ont besoin ect.
C'est ça. Et 27%, c'est quand même énorme. Grosso modo, ce sont tous ceux qui comme Fillon ont la possibilité de taper dans la caisse, pistonner leurs femmes et leurs gosses et ne se privent pas pour le faire. Donc logiquement, eux ne voient pas le problème, ils ont passé leur vie entière à voler et truander, mais comme ils font partie de "l'élite" auto-proclamée ils ne sont jamais inquiétés, et n'ont même pas de problèmes moraux à fustiger dans le même élan les "assistés" qui vivotent avec l'aumône que l'Etat leur octroie.
Une belle bande de pourris.
T'es quand même pas neuneu au point de prendre au sérieux ce genre de "sondage" ?
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
itsmeagain
Posteur TOP VIP
Arnaud Gérard a écrit : Selon un sondage récent pour BFM TV, 73% des Français estiment que la justice doit faire son travail en toute indépendance sur les affaires Fillon et Le Pen... "Des citoyens comme les autres!"
Plutôt une bonne nouvelle, non?
ben c est bizarre , c est seulement des gens de droite ! les politiques de gauche sont tous des saints ? pourquoi ne pas enqueter sur les petites affaires de macron .......par exemple !
itsmeagain
Posteur TOP VIP
Victor a écrit : mic43121 a écrit :
C'est très simple les 27% qui sont contre ce sont les politiques pourris et leurs soutiens..mouillés dans les affaires..
73+27=100%
Ce que tu as du mal à comprendre c'est que les juges sont encore bien plus pourris que les politiques.
Tu devrais lire le livre de Hollande, que l'on ne peut pas accuser de collusion avec la droite, lui qui a fait toute sa carrière politique dans un parti de gauche. Et bien quand il parle des juges ... ce n'est pas pour les glorifier !
il les a traite de laches dans le bouquin mais aujourd hui il leur apporte son soutien !c est une girouette ce mec ou alors c est pour eviter que ses potes les juges s en prennent a son poulain mac ron ?
itsmeagain
Posteur TOP VIP
Stounk a écrit : Il y a encore des gens qui ruminent cette histoire de "mur des cons", pas très glorieux, certes, mais on parle bien d'un panneau de 2 mètres dans un local syndical avec des photos collées dans une ambiance potache?
Les gens de droite, c'est vraiment des gens bizarres, quand même…
que dire des gens de gauche qui ont fait ce mur des cons ? ou ils ont ose collé la photo d un pere dont la fille a ete assassinée : des gens tres intelligents ces magistrats bien sur !
itsmeagain
Posteur TOP VIP
le chimple a écrit : mic43121 a écrit :
Evidemment pour toi le coupable c'est celui qui dénonce les magouilles des politiques….
ce n'est pas ce que cherchent les juges
Toi tu les couvres …mais peut être que tu manges au même râtelier
Je déteste les judas , surtout quand ils y ont un intéret !
Les colabos , vous vous rappelez ??
Que les juges et les flics enquêtent ,c'est normal , on les paye pour ça !
Qu'ils fassent des déclarations interdites à la presse , et que le ministère de la justice ne pipe pas mot , c'est condamnable !
Que la justice devant le fait accompli et soient obligé d'instruire une affaire sortie par les médias , c'est inadmissible .. cahusac !
Capito ??
Que la justice soit magnanime et elle redeviendra respectable !
itsmeagain
Posteur TOP VIP
mic43121 a écrit : le chimple a écrit :
Qu'ils fassent des déclarations interdites à la presse , et que le ministère de la justice ne pipe pas mot , c'est condamnable !
Que la justice devant le fait accompli et soient obligé d'instruire une affaire sortie par les médias , c'est inadmissible .. cahusac !
Capito ??
C'est bien ce que je dis : tu condamnes celui que-i dénonce et ls juges qui font leur boulot ..
Les voleurs tu t'en cogne…
Collabos mon cul..les juges tu te crois sous la gestapo?
Ils font leur boulot un point c'est tout..
MAIS toi tu dois cacher quelque chose
Tu as peur des juges
"ils font leur boulot" ? ca c est un scoop !
il "font leur boulot" surtout avec les gens de droite ! pour la gauche c est plus difficile !
par exemple comment ne pas se demander pourquoi les juges ne mettent pas leur nez dans les affaires de macron ?
itsmeagain
Posteur TOP VIP
le chimple a écrit : mic43121 a écrit :
C'est bien ce que je dis : tu condamnes celui que-i dénonce et ls juges qui font leur boulot ..
Les voleurs tu t'en cogne…
Collabos mon cul..les juges tu te crois sous la gestapo?
Ils font leur boulot un point c'est tout..
MAIS toi tu dois cacher quelque chose
Tu as peur des juges
Non c'est pas ce que je dis !
Votre cul vous en faites ce que vous voulez !
Un colabo est une crapule qui dénonce .
Une personne qui donne des infos confidentielles à la presse pour unique but de l'éliminer politiquement de telle sorte que ça lui profite ou que ça profite à quelqu'un d'autre , c'est une ordure !
On ne peut pas le qualifier d'enquêteur ou de magistrat !
J'ai peur de personne dans la mesure et , contrairement à certains , je fais le maximum pour éviter les embrouilles de toute sorte !
Pour répondre à lion blanc ...
il est vrai que certains voleurs de poule s'engagent , d'autres que des femmes ont fendu le coeur ..
Puisqu'on en parle, perso , ce n'est pas mon cas , j'aimais bien le parachutisme , la castagne , l'ordre , l'acquisition de certaines compétences expéditives et ... les voyages ... , j'ai été comblé ......
Je n'ai pas changé ....
le chimple
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 4 fois
HoD a écrit : le chimple a écrit :
Capito ??
En même temps, avec ce qui est sorti dans le canard, si les juges n'avaient pas bougés le petit doigt on les aurait insulté à base de "vendus" avec des slogans du style "justice à deux vitesses" ou "impunité aux puissants" etc ...pas cool non plus.
Normal qu'ils bougent !
C'est dans leur camp que l'info est sortie ......
A l'inverse de cahusac ou c'est media part qui a enquêté et la justice a été obligée d'instruire , au grand désespoir de hollande et de taubiera qui sont passés pour des cons !
Comme quoi , deux poids deux mesures !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
mic43121
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois
itsmeagain a écrit : Victor a écrit :
il les a traite de laches dans le bouquin mais aujourd hui il leur apporte son soutien !c est une girouette ce mec ou alors c est pour eviter que ses potes les juges s en prennent a son poulain mac ron ?
Ou est il écrit que j'épargne une personne …27% de la population ça fait du monde ..NON?
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Victor
Rang Tisiphonesque
mic43121 a écrit : itsmeagain a écrit :
Ou est il écrit que j'épargne une personne …27% de la population ça fait du monde ..NON?
Seulement 27% de français qui comprennent que la justice n'est pas indépendante et intervient de manière tout à fait non démocratique dans une élection majeure en sortant des affaires juste avant les élections et en convoquant l'ex favori deux jours avant la clôture des candidatures dans le but de le mettre en examen.
Il n'y a que 27% des français, soit une petit tiers de français honnêtes qui respectent la démocratie.
La majorité des français, c'est triste à dire sont soit des gogos manipulés par les médias, soit des imbéciles qui ne comprennent rien à rien.
Alexis de Tocqueville
Arnaud Gérard
Posteur Occasionnel
Vous faites fausse route, Victor, en reprenant une idée de Le Pen: j'ai eu affaire à des juges 2 fois dans ma vie et je les ai trouvés tout à fait compétents et corrects... Rien à voir avec la police! ceux-là , par contre...
????