François Baroin, le plan B ?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: François Baroin, le plan B ?

Message par Anne32 »

Kelenner a écrit :
Anne32 a écrit :

Ah bon, alors comment se fait il que je relève les noms d'hommes de gauche?????
-Daniel Cohn Bendit
-Caresche
-Masse
-Gérard Collomb
-Robert Hue-
-Christophe Castaner
-Richard Ferrand
-Françis Patriat

Et j'en oublie

-Sans compter Ségolène Royal qui lui fait les yeux doux et Le Drian qui se tâte.....
Pouvez vous m'expliquer, comment ces personnages sont de droite??????
Euh, qui est de gauche exactement là-dedans ?

Cohn-Bendit est d'une droite ultra-libérale depuis toujours, il n'y a bien que des incultes pour le croire de "gauche".

Collomb fait partie de la même engeance que Valls, des types infiltrés au PS pour le démolir de l'intérieur et le transformer en ce machin informe qu'il est devenu. Sacrée référence...

Ségolène Royal est une grande bourgeoise clairement pas réputée pour son "gauchisme", à la rigueur on pourrait la classer au centre-gauche.

Robert Hue a été de gauche mais il a retourné sa veste depuis un long moment déjà.

Les autres, inconnus au bataillon. Allez, Le Drian peut à la limite être considéré comme un homme de gauche à peu près sincère. Pour le reste, rien de vraiment surprenant. La clique libérale se reconstitue autour de son champion.

C'est bien Cohn Bendit qui a été à l'origine de mai 68, avec son slogan "il est interdit d'interdire" Je doute fort qu'il ait été de droite

Collomb est étiqueté PS et pas LR

Robert Hue est toujours inscrit au parti Communiste et n'a pas rejoint les républicains ni même l'UDI

Pour les autres, renseignez vous, faites comme moi, cherchez sur Internet et vous serez édifié

Il ne faut pas balayer d'un revers de main ce qui gêne, il faut au contraire prouver ce qu'on avance

Des rumeurs invoquent aussi les hésitations de Bartolone.......

Tous ces gogos qui se précipitent derrière Macron risquent d'avoir des réveils aussi douloureux qu'avec Hollande......
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois

Message par mic43121 »

Anne32 a écrit :
looping a écrit : Si vous étiez un tant soit peu honnête , vous dresseriez aussi une liste de personnes de droite .
Désolée, mais n'utilisez pas les termes comme "honnête", dans une discussion comme celle là
Kelenner dit que Macron est de droite, je demande ce que viennent y faire les personnalités de gauche?????
Si Macron etait de droite, il n'aurait que des ralliement de la droite.....
Compris??????

Looping tu devrais faire gaffe :inlove: une Magistrate droit dans les bottes de fictif.. :ghee:
Ne l'énerves pas ….moi je me permet ,je suis vieux, j'ai vécu dans son pays ,(pas de la même manière :content36 )
Donc sois prudent quand tu t'adresses à Madame la Magistrate (je mets une majuscule c'est pour faillioter)
Hé, c'est juste un conseil... ;-)
:amen:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Kelenner »

Anne32 a écrit :
C'est bien Cohn Bendit qui a été à l'origine de mai 68, avec son slogan "il est interdit d'interdire" Je doute fort qu'il ait été de droite
Mais justement, c'est depuis toujours le mot d'ordre des libéraux de tous poils, il faudrait quand même ouvrir les yeux. Cohn-Bendit est l'archétype de cette mouvance, politiquement c'est la même chose que Macron ou Madelin (qui d'ailleurs, encense la réforme des retraites proposée par Macron... la boucle est bouclée). Un véritable homme de gauche n'a strictement aucun lien avec cette mouvance néfaste.

Moi je ne m'arrête pas aux masques que portent les gens et à l'image que les médias cherchent à en donner, je regarde les faits : Cohn-Bendit est l'homme qui s'acharne sur Mélenchon mais qu'on n'entend jamais critiquer la droite (et pour cause), qui hurle sa haine comme un fou furieux après la mort de Chavez (faut revoir la séquence, c'est édifiant), qui soutient l'UE avec une détermination sans faille, et ainsi de suite à l'infini. On nous le vendrait comme un homme de "gauche" parce qu'il avait oublié de passer chez le coiffeur en mai 68 et qu'il aime bien fumer un joint de temps en temps ? Mais c'est une plaisanterie. Il est d'une droite extrême et très nocive, comme Fillon, comme Madelin, comme Macron -dont on se demande bien pourquoi vous le haïssez autant d'ailleurs, alors qu'il partage toutes vos convictions.
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: baroin futur Président?

Message par Relax »

Victor a écrit :
Relax a écrit : A partir de là, il n'a aucune légitimité.
Et hamon avec sa licence d'histoire, il est légitime ?
Hamon a la légitimité que lui confère sa victoire à la primaire !

Et macron, 38 ans, jamais élu, sorti de la grande finance pour conseiller FH, quelle légitimité politique.
Macron a la légitimité que lui confère les milliers de français qui se pressent à ses meetings.

Y compris Fillon a la légitimité de la primaire de droite, mais Baroin n'a aucune légitimité parce qu'il ne s'est pas présenté à la primaire de droite ce qui signifie qu'il n'avait aucune ambition d'être candidat et qu'il n'a pas de programme.

Non, ce genre de remarque n'a aucun sens.
Baroin a un parcours politique et d'élu qui justifie largement une candidature. Est-ce le mieux placé, je n'en sais rien. Mais il est au moins aussi présidentiable que hamon ou macron.
Bin non, Baroin est une potiche qui n'a aucune idée à présenter et qui se conforme au moule de la bienpensance provinciale de droite !
:cool:
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Victor a écrit :
Kelenner a écrit : Non mais en fait je vous explique, vous allez vous faire pulvériser au premier tour, donc y aura pas plus de Premier Ministre que de beurre en branches... Au mieux il restera maire de Troyes ou je ne sais plus quel bled paumé qu'il dirige, mais ça n'ira pas plus loin... :lol:
Tu vas vite en besogne.
Car même si la droite ne remporte pas la présidentielle, il reste les législatives ...
Bin non, l'ump n'a plus de chef et aprés sa défaite aux présidentielles il n'y aura plus personne pour tenter de recoller les morceaux.
Dans l'hypothèse Macron président, il n'est pas du tout certain de pouvoir gagner les législatives car il n'a pas de parti.
Il n'est donc pas totalement délirant d'imaginer un Baroin premier ministre d'un Macron ou même d'une MLP.
Faut-il te répéter que Baroin n'a aucune idée ni aucun programme.

Il existe un peu aujourd'hui parce qu'il est l’œil de Moscou de sarko et qu'il marque à la culotte ce pauvre Fillon pour le compte de Sarko qui n'arrête jamais pendant trés longtemps la politique !
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 4 fois

Message par le chimple »

Relax a écrit :
Victor a écrit :
Et hamon avec sa licence d'histoire, il est légitime ?

Et macron, 38 ans, jamais élu, sorti de la grande finance pour conseiller FH, quelle légitimité politique.
Macron a la légitimité que lui confère les milliers de français qui se pressent à ses meetings.

Y compris Fillon a la légitimité de la primaire de droite, mais Baroin n'a aucune légitimité parce qu'il ne s'est pas présenté à la primaire de droite ce qui signifie qu'il n'avait aucune ambition d'être candidat et qu'il n'a pas de programme.

Non, ce genre de remarque n'a aucun sens.
Baroin a un parcours politique et d'élu qui justifie largement une candidature. Est-ce le mieux placé, je n'en sais rien. Mais il est au moins aussi présidentiable que hamon ou macron.
Bin non, Baroin est une potiche qui n'a aucune idée à présenter et qui se conforme au moule de la bienpensance provinciale de droite !
Et qu'a fait macron .
Mise à part vous foutre dans la merde avec hollande ??
Se serait il acheté une conduite ?
Ou profiterait il de la mémoire de poisson rouge de ces français qui l'adorent ??
Baroin n'avait pas à proposer quoi que ce soit tant qu'il était sous fifre !
Son avantage , c'est qu'il n'a encore pas dit trop de conneries .
Et de toute façon :
" c'est en comptant les bouses à la fin du marché qu'on pourra dire s'il a été bon "
ou
" c'est toujours la plus mauvaise roue du char qui fait le plus de bruit !
D'après les sondages hillary clinton etait donnée gagnante et selon les médias !
Force est de constater que les sondeurs n'ont pas contacté les américains !
Jupé devant etre en tête .. les sondeurs ..... :siffle:
Pour l'instant , les adorateurs de macron font le plus de bruit ..
Méfiez vous que bon nombre de partisants de MLP soient pas trop expressifs pour l'instant !
De plus , c'est un joli cirque chez les gauchos !
Bartelone , royal , delanoé et bon nombre d'éléphants du PS quittent le navire et ménagent leurs fesses en se tournant vers macron !
Hollande , on sait , est du coté de macron .. enfin , lui par contre , ça fait un bon bout de temps qu'il sait plus ou il est !
D'autres comme l'ultra gauchiste hidalgo , la pétroleuse de lille aubry , certainement taubiera restent aux cotés de hamon !
A droite , c'est la cassure , mais à gauche , ça promet !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

le chimple a écrit :
Relax a écrit :

Et qu'a fait macron .
Mise à part vous foutre dans la merde avec hollande ??
Se serait il acheté une conduite ?
Ou profiterait il de la mémoire de poisson rouge de ces français qui l'adorent ??
Baroin n'avait pas à proposer quoi que ce soit tant qu'il était sous fifre !
Son avantage , c'est qu'il n'a encore pas dit trop de conneries .
Et de toute façon :
" c'est en comptant les bouses à la fin du marché qu'on pourra dire s'il a été bon "
ou
" c'est toujours la plus mauvaise roue du char qui fait le plus de bruit !
D'après les sondages hillary clinton etait donnée gagnante et selon les médias !
Force est de constater que les sondeurs n'ont pas contacté les américains !
Jupé devant etre en tête .. les sondeurs ..... :siffle:
Pour l'instant , les adorateurs de macron font le plus de bruit ..
Méfiez vous que bon nombre de partisants de MLP soient pas trop expressifs pour l'instant !
De plus , c'est un joli cirque chez les gauchos !
Bartelone , royal , delanoé et bon nombre d'éléphants du PS quittent le navire et ménagent leurs fesses en se tournant vers macron !
Hollande , on sait , est du coté de macron .. enfin , lui par contre , ça fait un bon bout de temps qu'il sait plus ou il est !
D'autres comme l'ultra gauchiste hidalgo , la pétroleuse de lille aubry , certainement taubiera restent aux cotés de hamon !
A droite , c'est la cassure , mais à gauche , ça promet !
Le sujet du fil de discussion, c'est Baroin ....
:siffle:

Il n'a pas été candidat aux primaires de la droite, à partir de là il n'a aucune légitimité, aucun programme, aucun contact direct avec les français, il n'a pas d'équipe constituée, il ne peut pas y aller en touriste quoi !

La légitimité de fillon provient de la primaire de la droite et en cas d'empêchement c'est les suivants qui ont la légitimité pour être candidat.

Juppé 2eme a dit qu'il n'y allait pas !
Sarko 3eme a dit qu'il se retirait de la politique

Le 4éme est une 4ème, c'est NKM et elle est aujourd'hui plus crédible que Fillon, y'a pas photo ! :cool:
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois

Message par mic43121 »

Tiens pour la journée de la femme …
la 4ieme à la primaire de droite c'est une dame…NKM..les 3 premiers étant hors jeux …
::d ils auraient pu la désigner ::d …..
MAIS c'est mal connaitre les Ripoux…(pardon LR)
Laisser la place :ghee: alors qu'il avait dore et déja mis les pieds à l'ELYSÉE….
C'ÉTAIT LE PRODIGE tombé du ciel sur les pompes à Juppé..
Retomber sur terre ça fait mal..
:XD:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »