zylto a écrit : J'ai vu ça , vous croyez que ça en est?
Ils ont déjà installé les isoloirs par chez toi ?

mic43121 a écrit : Quand je clique sur Wifi j'ai une dizaine de connexions qui s'affichent..ce sont mes voisins a une trentaine de mètres de chez moi..
Alors tu vois même si tu n'as pas d'ordi chez toi tu es envahie par celui des autres..![]()

Allora a écrit : excuse j'ai posté ça sans avoir vu la réponse au dessus![]()
chez moi la wifi .. ( 2 ordis ) pas le choix ou alors j'ai plus d'ordi ..![]()
j'éteins tout le soir mais quand même![]()
je lutte pour retarder le compteur linky de Engie mais je sais par mon voisin qui travaille à ERDF que ds peu d etemps cela sera obligatoire sinon amende![]()
mais quel monde !

Comme le dit Allora, fait ta part et ne t'occupe pas de ce que font ou pas les autres... On doit faire les choses selon ses propres convictions...Stounk a écrit : Dans le monde actuel, supprimer le wifi, le portable, le micro-ondes, etc, etc, cela me parait un peu compliqué... Et pour 99,9% des gens, totalement superflu.

mic43121 a écrit : Perso je lis tous le soir jusqu'a une heure du matin sur mon portable.
J'ai mis les bouquins sur livres...et je lis la dessus depuis longtemps déjà .j'ai démarré sur un iPhone 1.j'en suis au 6 S..
ç'est très pratique pour lire .la nuit l'écran est noir et le texte en blanc…
De toutes façons les ondes sont partout .
.alors même si je dors avec mon portable su la table de nuit ..ça ne me dérange pas!
j'ai passé une éco pour le coeur Hier matin ..pas de traces..![]()

Ben de coeur !.latresne a écrit :mic43121 a écrit : Perso je lis tous le soir jusqu'a une heure du matin sur mon portable.
J'ai mis les bouquins sur livres...et je lis la dessus depuis longtemps déjà .j'ai démarré sur un iPhone 1.j'en suis au 6 S..
ç'est très pratique pour lire .la nuit l'écran est noir et le texte en blanc…
De toutes façons les ondes sont partout .
.alors même si je dors avec mon portable su la table de nuit ..ça ne me dérange pas!
j'ai passé une éco pour le coeur Hier matin ..pas de traces..![]()
Pas de trace de quoi ?
Corvo a écrit :Ben de coeur !.latresne a écrit :
Pas de trace de quoi ?![]()