Darksider a écrit : Ah non , je suis pas d'accord . Perso , c'est pas un scoop , je soutiens le FN mais je ne suis ni antisémite , ni néo-nazi ,ni négrophobe , et tout ce que tu veux ... Juste islamophobe ( assumé , logique , sans haine )
QUESTION........
-
itsmeagain
- Posteur TOP VIP

Re: QUESTION........
-
itsmeagain
- Posteur TOP VIP

pauvre grand charles s il voit ce qui se passe de la ou il est il doit faire le ventilo dans sa tombe !
c est lui qui disait qu il ne voulait pas qu un jour on dise "colombey les deux mosquées" au lieu de colombey les deux eglises ! il y tenait a ses eglises !
c est lui qui disait qu il ne voulait pas qu un jour on dise "colombey les deux mosquées" au lieu de colombey les deux eglises ! il y tenait a ses eglises !
Savoir écrire en français ?alain17200 a écrit :
Pourquoi ses quoi la démocratie pour vous ? ......Vous pouvez m'expliquer se que ses la démocratie ?
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 3 fois
...alain17200 a écrit :tisiphoné a écrit : si l'élection présidentielle amenait au pouvoir le FN, le mécanisme démocratique serait bloqué, pas de majorité à l'assemblée nation ale, pas moyen de gouverner et là je crois que ce serait le chaos et que la France irait vers une VI république et qu'un ersatz de De Gaulle devrait agir, même chose si il n'y avait ni la vainqueur de la droite, ni celui du PS aux primaires, au second tour des présidentielles.
Pourquoi ses quoi la démocratie pour vous ? ......Vous pouvez m'expliquer se que ses la démocratie ?
Tu pourrais apprendre a écrire ? Après on parle dêmmoqurassie...
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- bister
- Posteur DIVIN

- tisiphoné
- Administrateur

je n'ai pas dit ça du tout justement, car ça impliquerait qu'il n'y ait éclatement de la droite et bien que ça fasse plaisir à certains probablement, ce serait un cataclysmeAnne32 a écrit :En somme, il faudrait voter Macron??????tisiphoné a écrit : si l'élection présidentielle amenait au pouvoir le FN, le mécanisme démocratique serait bloqué, pas de majorité à l'assemblée nation ale, pas moyen de gouverner et là je crois que ce serait le chaos et que la France irait vers une VI république et qu'un ersatz de De Gaulle devrait agir, même chose si il n'y avait ni le vainqueur de la droite, ni celui du PS aux primaires, au second tour des présidentielles.
Non merci.
et pour moi Macron, reste le cheval de Troie de Hollande.
c'est pour ça, pour en revenir au sujet qui est le gaullisme, il faudrait un homme rassembleur pour la France.
nankurunaisa
C'est évident, Macron a la capacité de rassembler contrairement à Le Pen qui devrait cohabiter avec la droite, dont la plupart des mesures sont en contradiction avec celle-ci.
En premier lieu sur l'Europe.
En premier lieu sur l'Europe.
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 3 fois
Anne32 a écrit :En somme, il faudrait voter Macron??????tisiphoné a écrit : si l'élection présidentielle amenait au pouvoir le FN, le mécanisme démocratique serait bloqué, pas de majorité à l'assemblée nation ale, pas moyen de gouverner et là je crois que ce serait le chaos et que la France irait vers une VI république et qu'un ersatz de De Gaulle devrait agir, même chose si il n'y avait ni le vainqueur de la droite, ni celui du PS aux primaires, au second tour des présidentielles.
Non merci.
Tu préfères le pen…mais c'est ton choix ..je le respecte..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
voileux
- Posteur Titanesque

Je préfère mon chien, lui est honnête...Je lui ai parlé de la présidence, apparemment il est comme Chirac , Mitterrand Ou hollande il est plus interressé par les femelles...je ne désespère pas de le faire changer d'avis...Quoi que nous avons des goûts communs , ce n'est pas un escroc, il déteste les cons, auxquels lui et moi associons l'ensemble des politiques, il a déjà été voté près de la cloture de mon voisin, vraiment un prétendant dans toute sa splendeurmic43121 a écrit :Anne32 a écrit :
En somme, il faudrait voter Macron??????
Non merci.
Tu préfères le pen…mais c'est ton choix ..je le respecte..
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
- Anne32
- Posteur DIVIN

Très sincèrement, je ne vois pas dans les hommes politiques, de quelque bord qu'ils soient, capables de rassembler, d'avoir l'autorité necessaire pour faire taire tous les donneurs de leçon.tisiphoné a écrit :je n'ai pas dit ça du tout justement, car ça impliquerait qu'il n'y ait éclatement de la droite et bien que ça fasse plaisir à certains probablement, ce serait un cataclysmeAnne32 a écrit :
En somme, il faudrait voter Macron??????
Non merci.
c'est pour ça, pour en revenir au sujet qui est le gaullisme, il faudrait un homme rassembleur pour la France.
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
- zylto
- Posteur Titanesque

Ah parce que la droite est toujours resserrée , ce n'est pas ce que j'ai cru comprendre ces derniers temps, ils sont obligés de faire semblant d'être derrière un fillon mais franchement ça ne dupe plus personne ces comportements de faux culs et s'ils explosent ils n'auront que ce qu'ils méritent avec leurs querelles intestinestisiphoné a écrit :
je n'ai pas dit ça du tout justement, car ça impliquerait qu'il n'y ait éclatement de la droite et bien que ça fasse plaisir à certains probablement, ce serait un cataclysme
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Boris Eltsine
- zylto
- Posteur Titanesque

D'accord avec vous, je ne vois pas de véritables hommes qui puissent à ce jours rassembler tous les bords mais pourquoi rajouter les donneurs de leçon?Anne32 a écrit :
Très sincèrement, je ne vois pas dans les hommes politiques, de quelque bord qu'ils soient, capables de rassembler, d'avoir l'autorité necessaire pour faire taire tous les donneurs de leçon.
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Boris Eltsine
- Anne32
- Posteur DIVIN

zylto a écrit :D'accord avec vous, je ne vois pas de véritables hommes qui puissent à ce jours rassembler tous les bords mais pourquoi rajouter les donneurs de leçon?Anne32 a écrit :
Très sincèrement, je ne vois pas dans les hommes politiques, de quelque bord qu'ils soient, capables de rassembler, d'avoir l'autorité necessaire pour faire taire tous les donneurs de leçon.
Vous savez bien que j'adore titiller, c'est mon péché mignon.....
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
-
DKS
- Posteur Titanesque

Si je te suis dans ton idée d'un homme rassembleur , type "gaulliste " . Et même si c'est bien trop tard pour le trouver ; je dirai qu'il y en a 1 qui réunit les 2 obligations : être candidat et se dire gaulliste depuis des années .tisiphoné a écrit :
je n'ai pas dit ça du tout justement, car ça impliquerait qu'il n'y ait éclatement de la droite et bien que ça fasse plaisir à certains probablement, ce serait un cataclysme
C'est lui :
C'est lui l'homme rassembleur
PS= je plaisante un peu mais a la fin de son quinquennat , Chirac était aussi a 10% d'opinions favorables et maintenant comme il ferme sa gueule , il est a 90% . Donc VIVE HOLLANDE POUR 2022 ! Tout est possible avec les girouettes qui composent notre ex-beau pays , notre France , avant l'invasion islamique . Les amis de Hollande et du PS
Mais ca c'est une autre histoire donc suite au prochaine épisode ...
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .