Actualité hebdo, politique, économie, informations...
gypaete
Posteur Diamant
Mickey a écrit : gypaete a écrit : A tous :
Dîtes-moi, y a-t-il pour être pris au "sérieux" dans ce forum un niveau à ne surtout pas dépasser ?
Par exemple celui qui se situe au niveau des pâquerettes ?
Est-il également interdit d'être correct, d'avoir un VRAI sens de l'humour et non celui des fosses septiques ?
Ce forum serait-il dévolu au déballage du grand n'importe quoi ?
Bref, à qui est VRAIMENT réservé ce forum ?
Encore un qui ne va pas faire de vieux os par ici ,après avoir essayé en vain de ramener sa science.
Je te raccompagne pas , tu connais la sortie.
En vain, oui, de tenter d'intéresser les nuls à la Science !
La vulgarité, la bêtise, l'inculture manifeste sont tellement plus à votre portée !
"Les grands fauteuils n'ont plus de postérieurs à leur mesure." (Jacques Perret)
"Et même les plus petits " (gypaete)
Anne32
Posteur DIVIN
gypaete a écrit : Mickey a écrit :
Encore un qui ne va pas faire de vieux os par ici ,après avoir essayé en vain de ramener sa science.
Je te raccompagne pas , tu connais la sortie.
En vain, oui, de tenter d'intéresser les nuls à la Science !
La vulgarité, la bêtise, l'inculture manifeste sont tellement plus à votre portée !
Ne cedez pas à la tentation de claquer la porte de ce forum, c'est ce que ce genre de pseudo espère
Sous une forme de soit disant humour, ils tentent par tous les moyens d'éliminer ceux qui pourraient leur apporter un peu de savoir vivre.
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
Allora
Posteur DIVIN
exactement Anne 32 !
en général on tient bon et les mauvais forumeurs ( Prosélytisme - humour débile - ceux qui font leur key key ) disparaissent d'eux -mêmes
oups
Dieu D'Interaldys
A Liké : 32 fois
A été liké : 4 fois
Gypaete , tout ceci n'est guere objectif , juste un jugement de valeur , le votre , rien de plus !
Moi , quand je ne suis pas bien quelque part ou rien ne m'oblige de rester , quand ma presence n'apporte rien a personne , je pars discretement ,sans colere , sans agressivite , j'me casse , tant pis ...pour eux ....pour moi , j'me casse !
looping
Posteur TOP VIP
Anne32 a écrit : looping a écrit : Papy se croit au Rotary club !
Encore un pseudo que vous voulez chasser pour rester entre vous??????
Si vous voulez continuer à tirer ce forum vers le bas, vous êtes sur la bonne voie
Vous ne supportez aucun pseudo qui a un avis différent, une éducation différente
On peut avoir des convictions autres,en discuter, mais vous n'utilisez que des mots qui ne montent pas plus haut que la ceinture
Ca situe votre niveau de QI.....
Eh oui, faut vous faire une raison, vous n'entrerez jamais au Rotary.......
Si vous saviez à quel point je m'en branle . Faut arrêter de voir le mal partout , déformation professionnelle peut-être . Pourquoi voulez - vous que je chasse cet intervenant ?
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
Anne32
Posteur DIVIN
looping a écrit : Anne32 a écrit :
Encore un pseudo que vous voulez chasser pour rester entre vous??????
Si vous voulez continuer à tirer ce forum vers le bas, vous êtes sur la bonne voie
Vous ne supportez aucun pseudo qui a un avis différent, une éducation différente
On peut avoir des convictions autres,en discuter, mais vous n'utilisez que des mots qui ne montent pas plus haut que la ceinture
Ca situe votre niveau de QI.....
Eh oui, faut vous faire une raison, vous n'entrerez jamais au Rotary.......
Si vous saviez à quel point je m'en branle . Faut arrêter de voir le mal partout , déformation professionnelle peut-être . Pourquoi voulez - vous que je chasse cet intervenant ?
Quel rétro-pédalage.........j'en suis estomaquée.....Si vous vous en branlez comme vous le dites si elégamment, alors ignorez ce pseudo
Mais ça vous démange de tenter de sortir un bon mot......qui tombe à plat.....
looping
Posteur TOP VIP
Anne32 a écrit : looping a écrit :
Quel rétro-pédalage.........j'en suis estomaquée.....Si vous vous en branlez comme vous le dites si elégamment, alors ignorez ce pseudo
Au début de mon propos , je parlais du Rotary club .
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
Anne32
Posteur DIVIN
looping a écrit : Anne32 a écrit :
Au début de mon propos , je parlais du Rotary club .
Rassurez vous, avec vous le forum ne risque pas de ressembler au Rotary, ou toute autre club snobinard......
looping
Posteur TOP VIP
Ne vous inquiétez pas, c'est moi qui part bientôt , comme ça vous allez retrouver vos petites habitudes entre gens de bonne compagnie .
oups
Dieu D'Interaldys
A Liké : 32 fois
A été liké : 4 fois
Ca y est , manoir vendu , slips laves , tongs neuves et billet pour pataya dans la poche ?
zylto
Posteur Titanesque
looping a écrit : Ne vous inquiétez pas, c'est moi qui part bientôt , comme ça vous allez retrouver vos petites habitudes entre gens de bonne compagnie .
Ca serait bien dommage mais c'est vrai que de toujours se faire remettre en place en prétextant un humour douteux ou corrosif, ça décourage,
Il vaut mieux écouter religieusement des personnes qui jurent ne pas voter pour un tel et en même temps ne lui trouver que des qualités , ça doit être une autre forme d'humour
En plus ton truc avec le Rotary n'avait rien de méchant
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Anne32
Posteur DIVIN
looping a écrit : Ne vous inquiétez pas, c'est moi qui part bientôt , comme ça vous allez retrouver vos petites habitudes entre gens de bonne compagnie .
Vous êtes libre de partir ou de rester, si vous pensez avoir fait votre temps sur ce forum, c'est votre affaire
Personnellement, que vous restiez ou que vous partiez me laisse froide
zylto
Posteur Titanesque
Anne32 a écrit :
Sous une forme de soit disant humour, ils tentent par tous les moyens d'éliminer ceux qui pourraient leur apporterun peu de savoir vivre.
Oh, fallait oser celle là ,
Il n'y a rien qui gonfle en ce moment chez vous?
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Anne32
Posteur DIVIN
zylto a écrit : Anne32 a écrit :
Sous une forme de soit disant humour, ils tentent par tous les moyens d'éliminer ceux qui pourraient leur apporterun peu de savoir vivre.
A côté de votre égo, je suis une apprentie.....
Mais je m'éduque.....
zylto
Posteur Titanesque
Anne32 a écrit : zylto a écrit :
A côté de votre égo, je suis une apprentie.....
Mais je m'éduque.....
J'allais écrire que j'ai quelque chose qui gonfle quand je pense à vous mais je risque d'être classé parmi les adeptes de l'humour malsain de Looping donc si j'ai bien compris: à éviter à tout prix ce genre de remarque
Boris Eltsine