c'est vache mais bien vuLion blanc a écrit : Madame Macron va nous coûter très cher en crème contre les rides..
L' armoire de fer » de Fillon a été ouverte !
- Allora
- Posteur DIVIN

Re: L' armoire de fer » de Fillon a été ouverte !
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
- Allora
- Posteur DIVIN

LÃ on tombe vraiment ds le ridicule ..
faut croire que les journaleux n'ont plus rien à se mettre sous la dent
Du côté du clan Fillon, on affirme que ces révélations n'ont rien de "répréhensibles". "On se demande jusqu'où iront ces intrusions malveillantes dans sa vie privée, commente au JDD l'entourage du candidat. Il est exact qu'un de ses amis lui a offert des costumes en février. Ça n'a rien de répréhensible. Quant à l'affirmation que certains costumes auraient été payés en espèces, c'est totalement extravagant. Aucune maison sérieuse n'accepte des paiements en espèces pour de tels montants", a-t-on ajouté.
http://www.francetvinfo.fr/politique/fr ... 93335.html
depuis quand on doit refuser les cadeaux quand on est candidat ??

faut croire que les journaleux n'ont plus rien à se mettre sous la dent
Du côté du clan Fillon, on affirme que ces révélations n'ont rien de "répréhensibles". "On se demande jusqu'où iront ces intrusions malveillantes dans sa vie privée, commente au JDD l'entourage du candidat. Il est exact qu'un de ses amis lui a offert des costumes en février. Ça n'a rien de répréhensible. Quant à l'affirmation que certains costumes auraient été payés en espèces, c'est totalement extravagant. Aucune maison sérieuse n'accepte des paiements en espèces pour de tels montants", a-t-on ajouté.
depuis quand on doit refuser les cadeaux quand on est candidat ??
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Très juste, ma p'tite Allora, et pis moi je dirais que les p'tits cadeaux entretiennent l’amitié, si ce n'est "des certains intérêts", mais bast, le fait qu'on lui offre des costards ne l'empêchera peut-être pas de se prendre une "veste" au premier tour.. Ce serait assez mesquin, tu crois pas ?Allora a écrit : Là on tombe vraiment ds le ridicule ..
faut croire que les journaleux n'ont plus rien à se mettre sous la dent![]()
depuis quand on doit refuser les cadeaux quand on est candidat ??![]()
Lion a écrit :
- zylto
- Posteur Titanesque

Anne32 a écrit : Et si on se penchait sur la garde robe de Madame Macron?????
Voilà un beau sujet à creuser!!!!!!!!
Que nous coûtera t'elle quand elle sera la première dame ???????
Sur ce coup la , vous sombrez dans le n'importe quoi, la colère vous emporte et vous fait dire des bêtises
sinon expliquez moi comment on peut calculer le coût vestimentaire de cette dame ?
Je pense quand même que vous pourriez faire un devis par rapport à votre personne (crème anti-rides, implants capillaires, sonotone, lunettes, les bas de rétention et couches anti- fuites) tout en pensant quand même qu'elle est bq plus jeune que vous semblez l'être
C'est peut être de l'humour
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Boris Eltsine
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 32 fois
- A été liké : 4 fois
C'est vrai que "Damart " ca reste cher , mais au dessus d'un certain age , ca evite des remboursements secu et mutuelles , alors .....
- zylto
- Posteur Titanesque

Allora a écrit : Là on tombe vraiment ds le ridicule ..
faut croire que les journaleux n'ont plus rien à se mettre sous la dent![]()
depuis quand on doit refuser les cadeaux quand on est candidat ??![]()
Encore un de ses amis qui d'ici sous peu se verra remettre la légion d'honneur et aura le privilège d'employer sa pénélope pour moins de 6000e/ mois, c'est le mois promotion chez les fillon, faut en profiter, ça ne va pas durer
45 000e de costumes en moins de 3 mois, quand même!!
Sur que le 23 avril, il va en avoir un tout beau enfin ce que je lui souhaite
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Boris Eltsine
- Allora
- Posteur DIVIN

t'es en forme !Lion blanc a écrit : le fait qu'on lui offre des costards ne l'empêchera peut-être pas de se prendreune "veste" au premier tour..
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Allez, le p'tit dernier pour la route :« My tailor is rich »Allora a écrit :t'es en forme !Lion blanc a écrit : le fait qu'on lui offre des costards ne l'empêchera peut-être pas de se prendreune "veste" au premier tour..
Lion a écrit :
- Allora
- Posteur DIVIN

piqûre de rappel ?? :
le coiffeur de Hollande 9000€ / mois x 12 x 5 ans = 540 000 € avec l'argent public
ça fait un peu plus que les 48 000 € de costumes de Fillon payés par des amis à lui
:roll:
- Anne32
- Posteur DIVIN

En êtes vous tellement sûr?????Mickey a écrit :Et en lifting, apparemment c'est déjà le cas.Lion blanc a écrit : Madame Macron va nous coûter très cher en crème contre les rides..![]()
Mais tant que c'est payé avec leur fric, à l'inverse de Fillon, cela ne nous regarde pas.
Il y a des doutes quant à la fortune des Macron
Mais comme aucun dossier bien ficelé n'arrivera pile poil au Canard Enchaîné, le couple ne risque rien
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
- Anne32
- Posteur DIVIN

La colère, on que non.....l'amusement oui, ça c'est sûrzylto a écrit :Anne32 a écrit : Et si on se penchait sur la garde robe de Madame Macron?????
Que nous coûtera t'elle quand elle sera la première dame ???????
Sur ce coup la , vous sombrez dans le n'importe quoi, la colère vous emporte et vous fait dire des bêtises
sinon expliquez moi comment on peut calculer le coût vestimentaire de cette dame ?
Je pense quand même que vous pourriez faire un devis par rapport à votre personne (crème anti-rides, implants capillaires, sonotone, lunettes, les bas de rétention et couches anti- fuites) tout en pensant quand même qu'elle est bq plus jeune que vous semblez l'être
C'est peut être de l'humour
Ce que je peux vous dire, c'est que Madame Macron ne s'habille pas chez Tati, mais sûrement chez un couturier qui crée pour les minettes..... Comme mes moyens ne me permettent pas d'aller dans les hautes sphères de la couture, je ne peux chiffrer ces cuissardes et autres vêtements de cuir, mais ils valent certainement et de loin les costards de Fillon
Quant à moi, je suis fière de mon âge et ne triche pas avec.
Les rides sont le reflet de sa vie,chaque sillon rappelle une joie ou une peine
Je vous laisse à vos insultes de basse cour, elles démontrent combien vous êtes furieux envers des vérités qui vous dérangent
Et je continue à me régaler.....
- zylto
- Posteur Titanesque

[img]j'en%20suis%20heureux[/img]Anne32 a écrit :
La colère, on que non.....l'amusement oui, ça c'est sûr
Ce que je peux vous dire, c'est que Madame Macron ne s'habille pas chez Tati, mais sûrement chez un couturier qui crée pour les minettes..... Comme mes moyens ne me permettent pas d'aller dans les hautes sphères de la couture, je ne peux chiffrer ces cuissardes et autres vêtements de cuir, mais ils valent certainement et de loin les costards de Fillon
Quant à moi, je suis fière de mon âge et ne triche pas avec.on peut être bien habillé sans aller dans les hautes sphères comme vous dites et votre propos sur les prix des cuissardes et autres cuirs dénotent plus une vision malsaine par rapport à l'age de la personne mais cela n'engage que vous, un petit peu de jalousie, Non ?
Je vous laisse à vosinsultes de basse cour, elles démontrent combien vous êtes furieux envers des vérités qui vous dérangentune femme agée qui s'entretient et qui n'a pas de ride, reste aussi une jolie femme, enfin ce n'est que mon point de vue mais vous faites comme vous voulez, si vous êtes heureuse comme celaEt je continue à me régaler.....Aille, j'ai parlé de génération collabos?
Boris Eltsine
Boris Eltsine
- Anne32
- Posteur DIVIN

Une bonne fois pour toutes, sachez que la jalousie à mon âge serait vraiment ridicule.zylto a écrit :[img]j'en%20suis%20heureux[/img]Anne32 a écrit :
La colère, on que non.....l'amusement oui, ça c'est sûr
Quant à moi, je suis fière de mon âge et ne triche pas avec.
Je vous laisse à vosinsultes de basse cour, elles démontrent combien vous êtes furieux envers des vérités qui vous dérangent
Et je continue à me régaler.....
Je me marre, car vous allez en baver si Macron passe avec sa poupée Barbie sur le retour, ou avec MLP.....
L'un promet tout et ne fera rien comme Hollande pendant 5 ans
L'autre nous mènera droit au mur avec son intention de nous sortir de l'Euro....
J'attends ces moments avec delectation, vos messages me feront passer de bons moments.
Car c'est ce qui va se passer, soyez en sûr, faut vous préparer......
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 15 fois
- A été liké : 3 fois
Du calme, mettez vos égos dans une armoire en fer, fermez à clef, et revenez au sujet.
En tout cas, le Curé de sablé sur Sarthe ce n'est pas Saint François (pas Fillon, sombres igna
res)... celui d'Assise.
Dame Pauvreté, on ne la fréquente pas chez ces gens-là , Monsieur!
En tout cas, le Curé de sablé sur Sarthe ce n'est pas Saint François (pas Fillon, sombres igna
Dame Pauvreté, on ne la fréquente pas chez ces gens-là , Monsieur!
Modifié en dernier par UBUROI le 12 mars 2017 19:27, modifié 1 fois.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 3 fois
Allora a écrit :ah oui alors !!Anne32 a écrit : Et si on se penchait sur la garde robe de Madame Macron?????
Que nous coûtera t'elle quand elle sera la première dame ?????
et combien nous a coûté la maîtresse de Hollande ?
Hé les filles du calme …Si vous voulez faire une comparaison faites entre Chirac et Hollande..
Pour les maitresses je pense que Chirac détient un record…
Et les valises de billets vous vous souvenez ….
Avec hollande vous êtes loin du comptes…
D'ailleurs vous les femmes ,si vous aviez à choisir entre Chirac et Hollande ...
Bonne nuit les filles mais ne rêvez pas il est hors course
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms