L' armoire de fer » de Fillon a été ouverte !

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 4 fois

Re: L' armoire de fer » de Fillon a été ouverte !

Message par le chimple »

Peracetic a écrit : L'info du jour nous révèle qu'elle contient pratiquement 50 000 Euros de costards !
Les 'nobliaux' de la médiacratie de gauche accusent.... !
Si Louis XVI et Marie-Antoinette ont été guillotinés, c'est parce qu'ils ont été accusés de trahison : la correspondance avec les puissances étrangères trouvée dans ''l'armoire de fer'', la tentative de fuite à Varennes....etc C'est le sort qu'est en train de connaître François Fillon.
Si hier je considérais que nous sommes dans une campagne hystérique et diabolique , aujourd'hui c'est devenue une comédie de Grand Boulevard ...De la bêtise à l'état pur

Manquent 2info essentielles pour savoir si je voterais Fillon ?

1 Quelle marque de papier 'cul' utilise Fillon ?

2 Combien lui côute son coiffeur ?

Conclusion Je pourrais voter Macron si ces journaleux pouvaient me dire SI ! Macron achète ses costumes chez Emmaus
Bonne journée à tous
Il devrait en filler à hollande , ça le changerait de ses costards Tati :mdr3:
Franchement , j'ai jamais vu une campagne aussi merdeuse !
L'esprit hollande peut etre ??
Le seul président qui n'a même pas osé se representer tellement il a fait du dégat en France !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 15 fois
A été liké : 3 fois

Message par UBUROI »

le chimple a écrit : .....
Le seul président qui n'a même pas osé se representer tellement il a fait du dégat en France !

C'est une campagne merdeuse, parce qu'on y trouve que de la merde sarthoise ou des Hauts de Seine.
La merde c'est ce que produit Fillon, l'anti Saint François D'Assise!
- De l'argent public arrivé dans ses poches de manière douteuse, ou pour le moins scandaleuse
- un emploi rémunéré 3x le smic pour un emploi très furtif et un prêt offert par un homme d'affaires, certes Chevalier de la Légion d'honneur en 1986 ; promu officier, commandeur, puis grand officier le 8 septembre 2006, et enfin élevé à la dignité de grand-croix le 31 décembre 2010; sans doute en héros des temps modernes!
- et des "cadeaux" en costumes équivalents à 3 années de salaires nets d'un smicard. Des Kdo pour quoi ou en échange de quoi?
Rappelez vous des pompes offertes à Roland Dumas
La merde vient de lui, pas de ceux qui dénoncent.
Quant à une comparaison avec la délation sous l'occupation, ça c'est comparaison de merde :icon_clap:
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 12 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

ça vous étonne qu'un mec qui a été premier ministre ait à bloc de costards?
mais qu'est ce que ça peut faire sans dec?

ce pays part en couille,et pas que ses élites,son peuple aussi vu le niveau !
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois

Message par mic43121 »

Fonck1 a écrit : ça vous étonne qu'un mec qui a été premier ministre ait à bloc de costards?

On te fait cadeau de tes costards à 7000 euros toi? ton patron peut être?
être premier ministre, c'est être habillé par l'état?
Je ne sais pas, mais à te lire, c'est un job ou rien ne doit nous étonner :ghee:
Cette histoire est mise en avant par la presse…c'est que ce n'est pas conventionnel,
Si c'était la règle on n'en parlerai pas..
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois

Message par le chimple »

UBUROI a écrit :
le chimple a écrit : .....

C'est une campagne merdeuse, parce qu'on y trouve que de la merde sarthoise ou des Hauts de Seine.
La merde c'est ce que produit Fillon, l'anti Saint François D'Assise!
- De l'argent public arrivé dans ses poches de manière douteuse, ou pour le moins scandaleuse
- un emploi rémunéré 3x le smic pour un emploi très furtif et un prêt offert par un homme d'affaires, certes Chevalier de la Légion d'honneur en 1986 ; promu officier, commandeur, puis grand officier le 8 septembre 2006, et enfin élevé à la dignité de grand-croix le 31 décembre 2010; sans doute en héros des temps modernes!
- et des "cadeaux" en costumes équivalents à 3 années de salaires nets d'un smicard. Des Kdo pour quoi ou en échange de quoi?
Rappelez vous des pompes offertes à Roland Dumas
La merde vient de lui, pas de ceux qui dénoncent.
Quant à une comparaison avec la délation sous l'occupation, ça c'est comparaison de merde :icon_clap:
Que sartoise ???
Vous en etes certain ??? :icon_winks:
Vous parlez de l'occupation ??
Mais toutes ces ordures qui dénoncent des conneries qui intéressent juste les lecteurs de voici valent pas mieux que les colabos qui dénonçaient les juifs !
Je n'ose même pas m'imaginer ce que ce serait en cas de conflit !
Pétain et la gestapo seraient des enfants de coeur !
Qu'est ce qu'on en a à foutre de l'origine du paiement des costards à fillon ??
Certainement moins qu'un premier ministre qui utilise l'avion de la république pour emmener femme et enfants voire un match de son équipe nationale de Barcelone en Allemagne !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 9 fois

Message par scorpion3917 »

mic43121 a écrit :
Fonck1 a écrit : ça vous étonne qu'un mec qui a été premier ministre ait à bloc de costards?

On te fait cadeau de tes costards à 7000 euros toi? ton patron peut être?
être premier ministre, c'est être habillé par l'état?
Je ne sais pas, mais à te lire, c'est un job ou rien ne doit nous étonner :ghee:
Cette histoire est mise en avant par la presse…c'est que ce n'est pas conventionnel,
Si c'était la règle on n'en parlerai pas..
:hello:
Les français en ont raz le bol de cette caste qui reçoit ce que la majorité ne peut se payer. Et qui vous demande des sacrifices par ailleurs sans aucune gêne. On voit bien le gouffre qui sépare ce monde là du nôtre bien plus terne. A quand un politique n acceptant aucun cadeau, utilisant sa bagnole pour venir travailler,payant ses pv et ne dissimulant rien au fisc sans se prendre pour un roi à qui tout est dū. Un mec normal quoi ! Mais tant que ces gens seront soutenus et défendus cela ne s arrêtera pas.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

La PROBITE est devenue le maître-mot de cette campagne, c'est "grâce à Fillon et Marine", désolé de le dire.
Et je suis accroc là-dessus; dans mon ancien métier, il m' est arrivé de refuser l'invitation d'un client à déjeuner... de façon très courtoise et toujours avec un excellent alibi pour ne pas le froisser. Et quand j'acceptais, je le faisais figurer dans mes états de frais. Voilà on ne se refait pas. Des petites choses pour vous, sans doute. Mais je dors bien, et c'est pour cela que je peux me permettre de ne pas accepter la leçon de morale politique d'un candidat qui n'est pas sans reproche.

Maintenant une courte analyse de France Info:
http://www.francetvinfo.fr/politique/fr ... 93661.html
Les "dons" supérieurs à 150 euros doivent être déclarés.
Lorsqu'ils acceptent des "dons et avantages", "en lien avec leur mandat" estimés à plus de 150 euros, les députés sont tenus de les déclarer au déontologue de l'Assemblée nationale, comme le précise le règlement de l'Assemblée. Ces déclarations "permettent de sécuriser votre situation et le cas échéant de répondre lorsque la presse ou les réseaux sociaux notamment se font l’écho d’interprétations erronées sur certaines pratiques qui n’ont rien de critiquables", précise le déontologue aux députés. La déclaration de ces cadeaux éteindrait tout début de polémique, mais à l'heure actuelle, on ne sait pas François Fillon a effectué cette démarche.

L'identité du "mécène" et le risque de conflit d'intérêts.
L'"ami généreux" de François Fillon préfère, pour le moment, rester anonyme, mais son identité, si elle était dévoilée, pourrait changer la donne. S'il est effectivement un proche du candidat, et que ce cadeau a été réalisé "dans un cadre strictement privé", alors le député de Paris n'a pas à déclarer ces costumes. S'il n'est pas un proche de François Fillon, ce gros cadeau peut entraîner un conflit d'intérêts, et c'est notamment pour éviter cela que la loi sur la transparence de la vie publique a été mise en œuvre.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
Peracetic
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Peracetic »

UBUROI a écrit :

La PROBITE est devenue le maître-mot de cette campagne, c'est "grâce à Fillon et Marine", désolé de le dire.
Et je suis accroc là-dessus; dans mon ancien métier, il m' est arrivé de refuser l'invitation d'un client à déjeuner... de façon très courtoise et toujours avec un excellent alibi pour ne pas le froisser. Et quand j'acceptais, je le faisais figurer dans mes états de frais. Voilà on ne se refait pas. Des petites choses pour vous, sans doute. Mais je dors bien, et c'est pour cela que je peux me permettre de ne pas accepter la leçon de morale politique d'un candidat qui n'est pas sans reproche.

Maintenant une courte analyse de France Info:
http://www.francetvinfo.fr/politique/fr ... 93661.html
Lorsqu'ils acceptent des "dons et avantages", "en lien avec leur mandat" estimés à plus de 150 euros, les députés sont tenus de les déclarer au déontologue de l'Assemblée nationale, comme le précise le règlement de l'Assemblée. Ces déclarations "permettent de sécuriser votre situation et le cas échéant de répondre lorsque la presse ou les réseaux sociaux notamment se font l’écho d’interprétations erronées sur certaines pratiques qui n’ont rien de critiquables", précise le déontologue aux députés. La déclaration de ces cadeaux éteindrait tout début de polémique, mais à l'heure actuelle, on ne sait pas François Fillon a effectué cette démarche.

L'identité du "mécène" et le risque de conflit d'intérêts.
L'"ami généreux" de François Fillon préfère, pour le moment, rester anonyme, mais son identité, si elle était dévoilée, pourrait changer la donne. S'il est effectivement un proche du candidat, et que ce cadeau a été réalisé "dans un cadre strictement privé", alors le député de Paris n'a pas à déclarer ces costumes. S'il n'est pas un proche de François Fillon, ce gros cadeau peut entraîner un conflit d'intérêts, et c'est notamment pour éviter cela que la loi sur la transparence de la vie publique a été mise en œuvre.
Bonsoir
Macron, ce n'est qu'une image virtuelle produite par les médias y compris la radio que vous citez et les instituts de sondages.
Macron n'est que le candidat de la France ouverte à tout vent : du communautarisme, de la mondialisation Bien Heureuse , des banques, du grand capital et de la France sans culture et celle de la repentance
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

tout à fait ..

10 minutes ce soir à C politique sur Fr5 sur les costards de Fillon . à quand les chaussettes les slips ou caleçons ??
:confus25 :divers125
UBUROI a écrit :

on parle de dons et avantages en argent pas les cadeaux en nature que se font des amis entre eux
:divers125
l'argent oui c'est normal cela peut être vu comme financement de la candidature - supérieur aux sommes autorisées-
mais là il s'agit de costard .. mon dieu :divers125 de fringues !!

Baroin offre un super stylo à Fillon genre le StarWalker World Time de Mont Blanc il doit le déclarer ??? :shock:

non mais là en effet on tombe ds le ridicule :naah:
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

Allora a écrit :
tout à fait ..

10 minutes ce soir à C politique sur Fr5 sur les costards de Fillon . à quand les chaussettes les slips ou caleçons ??
:confus25 :divers125
UBUROI a écrit :

on parle de dons et avantages en argent pas les cadeaux en nature que se font des amis entre eux
l'argent oui c'est normal cela peut être vu comme financement de la candidature - supérieur aux sommes autorisées-

Baroin offre un super stylo à Fillon genre le StarWalker World Time de Mont Blanc il doit le déclarer ??? :shock:

1ère remarque:
Nous n'avons pas la même idée de la probité en politique. Macron et Bayrou ne t'on pas écoutée non plus. Le projet 2017 de Macron prévoit un durcissement des règles actuelles; je te renvoie à leur gazette
2ème remarque:
Cadeaux en ARGENT écris-tu d'une main rageuse. Encore faudrait-il que ce fût juste!
Car tu ne t'es pas fatiguée beaucoup, contrairement à moi! :(
Les 2 Assemblées et leurs déontologues vérifient bien les déclarations portant sur les dons, cadeaux, avantages en espèces et en ]NATURE[/color]. Je joins le geste à la parole. A l'avenir fais de même, sous peine d'être toi-même "ridicule".
http://parlement.blog.lemonde.fr/2013/1 ... assemblee/
......INVITATIONS EN AZERBAÏDJAN ET ROBOT-MIXEUR A 150 €
Les députés ont également dû déclarer « tout voyage accompli à l’invitation, totale ou partielle, d’une personne physique ou morale ». L’enseignement qu’en a tiré Mme Lenoir : « Les entreprises n’invitent plus les parlementaires, cela ne se fait plus », et « il y a beaucoup plus de voyages financés par des pays que par des entreprises ».
Sur 59 déclarations de voyages à l’invitation d’un tiers, 37 % émanent de pays, 29 % d’entreprises et 17 % d’associations. Les invitations d’Etats étrangers concernent principalement l’Azerbaïdjan (7 déclarations), le Qatar (5), Taïwan (3), Bahreïn, Doha, le Kosovo et le Kazakhstan (1) – sachant que les déplacements effectués dans le cadre d’un groupe d’amitié, pris en charge par l’Assemblée nationale ou le parlement du pays hôte, ne sont pas concernés.
Les cadeaux ou, plus précisément, « tout don ou avantage » d’une valeur supérieur à 150 euros, doivent eux aussi faire l’objet d’une déclaration. Cette partie, note la déontologue, « a connu une application beaucoup moins importante » puisque seule 12 déclarations ont été faites, dont 5 émanent d’un seul député. Sur ces 12 « dons ou avantages », 5 concernent un objet (panier garni, carte des musées parisiens, robot mixeur, cravate de luxe et casque audio) et 7 des invitations à déjeuner ou à assister à une manifestation sportive ou culturelle.......
CQFD
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

ces costumes ont été fabriqués en France ? ou viennent d'ailleurs ? .., après un bureaucrate, en dehors de son capital intellectuel, sa richesse reste son beau costume

les Présidents communistes , que ce soit Poutine, le Président chinois ou King jonc eun en Corée sont pas en retard sur le sujet

le mieux serait qu'ils viennent en survêtement à l'Assemblée, ça nous couterait moins cher.. fabriqué en Chine de préférence, il parait que c'est moins cher
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

Allora a écrit :

fillon aura une belle veste (ce que je lui souhaite) et nous,des le 07 mai tous partis confondus, l'assurance de recevoir une belle ceinture
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois

Message par mic43121 »

Anne32 a écrit :
zylto a écrit :
[img]j'en%20suis%20heureux[/img]
Une bonne fois pour toutes, sachez que la jalousie à mon âge serait vraiment ridicule.

Je me marre, car vous allez en baver si Macron passe avec sa poupée Barbie sur le retour, ou avec MLP.....

L'un promet tout et ne fera rien comme Hollande pendant 5 ans

L'autre nous mènera droit au mur avec son intention de nous sortir de l'Euro....

J'attends ces moments avec delectation, vos messages me feront passer de bons moments.

Car c'est ce qui va se passer, soyez en sûr, faut vous préparer......

Anne ta colère cachée sous des avertissements est bien visible…
Tu ne trompes personne. Pas moi en tous cas ::d
Un poupée Barbie la femme de Macron :ghee:
bigre 8| mes petites fille en ont eu ,mais je n'en ai pas vu de cet âge la..
Anne dans deux jours tu pourras insulter cet homme que tu vénères …(si il n'est pas inculpé 'je ferai comme toi ,je dirai qu'ils sont de droite )et qui avec le pognon qu'il touche ,et celui qu'il vole, pourrait quand même se payer ses costumes ?
Sais tu qu'au dessus de 120 EUROS TOUT CADEAU DOIT ETRE DÉCLARÉ à une autorité de l'assemblée.. :pascontent2:
Encore une réflexion ne caches pas ta colère on l'a lit à chaque mot que tu écris ..
Et je comprends ta colère ….Mais j'ai le droit de la taquiner…
Allez à ton âge (c'est toi qui l'a écrit) ce qui va se passer ne te concerne plus ….
Alors laisses glisser..
:hehe:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

mic43121 a écrit :
Anne32 a écrit :

Une bonne fois pour toutes, sachez que la jalousie à mon âge serait vraiment ridicule.

Je me marre, car vous allez en baver si Macron passe avec sa poupée Barbie sur le retour, ou avec MLP.....

L'un promet tout et ne fera rien comme Hollande pendant 5 ans

L'autre nous mènera droit au mur avec son intention de nous sortir de l'Euro....

J'attends ces moments avec delectation, vos messages me feront passer de bons moments.

Car c'est ce qui va se passer, soyez en sûr, faut vous préparer......

Anne ta colère cachée sous des avertissements est bien visible…
Tu ne trompes personne. Pas moi en tous cas ::d
Un poupée Barbie la femme de Macron :ghee:
bigre 8| mes petites fille en ont eu ,mais je n'en ai pas vu de cet âge la..
Anne dans deux jours tu pourras insulter cet homme que tu vénères …(si il n'est pas inculpé 'je ferai comme toi ,je dirai qu'ils sont de droite )et qui avec le pognon qu'il touche ,et celui qu'il vole, pourrait quand même se payer ses costumes ?
Sais tu qu'au dessus de 120 EUROS TOUT CADEAU DOIT ETRE DÉCLARÉ à une autorité de l'assemblée.. :pascontent2:
Encore une réflexion ne caches pas ta colère on l'a lit à chaque mot que tu écris ..
Et je comprends ta colère ….Mais j'ai le droit de la taquiner…
Allez à ton âge (c'est toi qui l'a écrit) ce qui va se passer ne te concerne plus ….
Alors laisses glisser..
:hehe:
Mon pauvre Mic, tu as tout faux

D'abord, ne cherches pas à me culpabiliser, personne n'y est jamais arrivé, et tu es un peu jeune pour ça :D :D

Ensuite, sache que je ne suis pas une passionnée de politique

Mais que je m'élèverai toujours contre les excès de langage, surtout quand on se cache derrière un pseudo

Nous sommes entre adultes paraît il, mais j'arrive à en douter en lisant certains messages qui frôlent l'hystérie.

Que tu aies une conviction différente de la mienne, c'est normal, mais respectes un peu la mienne, sans tenter de discréditer mon opinion.

Je le répète, Il faudrait de temps en temps détourner l'objectif sur Fillon, et se pencher sur les trafics de Macron,voir les révélations du Canard Enchaîné au sujet de sa déclaration de patrimoine quand il est entré à Bercy.
La Haute autorité pour la transparence, s'est déclarée incompétente, lorsque des questions gênantes ont été posées par Messieurs Allenbach et de Courson

Pourquoi y a t'il deux poids et deux mesures?????

Mais je fais confiance aux trifouilleurs, ils vont encore trouver à redire sur les chaussures de Fillon, peut être aussi sur un éventuel trafic de drogue......Rien n'est impossible, il reste quelques semaines, je leur fais confiance....

Quant à la colère que tu crois déceler en moi,t'inquiètes pas, c'est surtout le dégoût de voir fondre sur un seul homme,même s'il n'est pas parfait, tous les chacals qui hurlent à la mort....
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

Peracetic a écrit :
voileux a écrit :

J'avoue que tes deux questions sont tellement intelligentes qu'elles ne méritent aucun commentaire, si ce n'est le sujet n'est pas la qualité des costumes mais qui lui offrent ?
salut
Pourtant la question des journalistes beaucoup plus intelligents que moi , semblent s'intéresser à « la chose »
si les journalistes s'intéressent non pas à la qualité des costumes mais à ceux qui lui ont acheté , alors alors question subsidiaire Qui finance la campagne de Macron … ?

Il serait urgent que l'on ne prenne pas les Français pour des imbéciles
Salut
Pour la dernière affirmation entièrement d'accord , mais pour cela il faut juste que le votant soit un peu plus intelligent et surtout pas formaté
Macron est financé par la goldman Sax et moult banques...Car c'est un envoyé , parachuté sur injonction des banques, comme l'était le pourri qui a détruit en premier notre économie Pompidou...
Cela pour une raison simple les banques vont lui faire accomplir leurs désidératas et ils seront fermement à leur avantage et contre le peuple , surtout contre l'ouvrier.
En partant de ce concept , j'en déduis , que les costumes de Fillon lui sont offerts, comme d'ailleurs pour l'enveloppe d'AXA ou l'emploi Bidon aux deux mondes , liés aux 50.000 euros de prets ajoutons la légion d'honneur, car tout cela est lié à un intérêt financier...Hors les costumes , ce sont des escroqueries d'état, les costumes c'est un dessous de table , lié à la Sartre certainement...Pas loin dans l'Eure , je l'ai déjà cité, j'ai vu le directeur de la Sogéa remettre une enveloppe à un politique bien connu , il écrit des livres et se veut lui aussi plus blanc que blanc...Il est du même parti....
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »