Victor a écrit : Geronimo a écrit : "
Et ce salaud de facho antisémite qui veut faitre bosser gratos les fonctionnaires 40 heures de plus par mois !!!
Tout dépend du nombre d'heures actuellement travaillées par ces fonctionnaires !
Bossent certainement plus que toi !!!
Et contrairement à ce qu'on pense , attention , je ne dis pas qu'ils n'y a pas de bras cassés et des traîne savates dans la fonction publique - mais j'en ai aussi connu dans le privé où j'ai oeuvré pendant plus de 40 ans - et bien il y a plein de secteurs où ça bosse réellement .
Notamment dans aux Impots où les réductions de personnel ont été draconiennes depuis une dizaine d'années .
Voir d'ailleurs les rentrées d'amendes de plus en plus importantes suite aux contrôles fiscaux , :
"Les redressements fiscaux ont atteint 21 milliards en 2015, un record
http://www.lefigaro.fr › ECONOMIE › Conjoncture"
Mais bon , maintenant si tu trouves normal que Fillon ne paie pas les fonctionnaires en les faisant bosser plus et que tu soutiens ce pourri , qui lui , rémunère grassement se Pénésalope et ses rejetons , ça en dit long sur ta façon de penser .
Et virer 100.000 foctionnaires par an , en fait ne pas remplacer les départs à la retraite , ça fait 500.000 suppressions d'emplois et donc chômeurs de plus §
La retraite à 65 ans , ça fait que plus de 2.000.000 d'emplois ne se libèrent pas de 62 à 65 ans et donc 2 millions de chômeurs de plus !
Et les mèmes qui croient des conneries pareilles , c'est les mème qui ont fait confiance à Gattaz ave son million d'emplois promis à partir du pacte de responsabilité ; on a vu ce que ça a donné , à part le million que lui et sa famille se sont foutu dans les fouilles avec notre pognon . Mais bon ...
Et basta !
" Dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire. " Orwell