Nazis, collabos, sale race...

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Nazis, collabos, sale race...

Message par Anne32 »

gypaete a écrit :
Anne32 a écrit :

Ne cherchez pas à rétablir la vérité, vous n'y arriverez pas

J'ai déjà tenté de le faire il y a quelques mois, mais vous vous heurterez à un mur, le mur de l'ignorance, de l'intox, et du manque d'envergure....

Mon mari, lui aussi a fait la guerre, il est passionné d'histoire, surtout celle des dernières années

Mais sachez qu'ici, les témoignages des survivants de cette époque, sont balayés d'un revers de main par ceux qui n'étaient pas encore nés mais qui savent tout, la cellule de leur parti ayant décidé de trafiquer la réalité.

Bon courage et continuez à rétablir certaines vérités
Je vous remercie pour votre intervention.
Il est vrai que cette génération, en optant délibérément pour l'odieuse formule "du passé faisons table rase", outre une scandaleuse désinvolture pour ceux qui ont perdus la vie en donnant aux générations suivantes la liberté de les mépriser impunément, se préparent un avenir sans foi ni loi. Un peuple qui a perdu tout repère, tout devoir de mémoire, toute tradition, toute culture, toute valeur et tout civisme est condamné à moyen terme. Et ces gens là n'ont même pas le peu d'intelligence pour en prendre conscience.
Alors, on peut se poser la question : Les dizaines de millions de morts, tombés au champ d'honneur en combattant l'ignominie nazie, ont-ils faits le sacrifice suprême POUR RIEN ???

Non, ces millions de morts ne se sont pas sacrifiés pour rien

Heureusement qu'il y a chez les jeunes et les moins jeunes, un sens du devoir, du travail, du respect des anciens à qui ils doivent tout

Ce n'est pas cette minuscule frange d'excités que nous cotoyons sur ce forum qui fait la majorité dans notre pays.

Vous observerez que la plupart ont été influencés par les deceptions de leurs pères, et se concentrant uniquement sur leurs propres griefs, sans chercher à voir plus loin et plus large.

L'avenir de la France ne passe que par leur rancoeur personnelle.....

J'essaie encore d'espérer que nous sortirons de cet imbroglio dans lequel nous ont ligotés les médias
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

Anne32 a écrit :
gypaete a écrit :

Il est vrai que cette génération, en optant délibérément pour l'odieuse formule "du passé faisons table rase", outre une scandaleuse désinvolture pour ceux qui ont perdus la vie en donnant aux générations suivantes la liberté de les mépriser impunément, se préparent un avenir sans foi ni loi. Un peuple qui a perdu tout repère, tout devoir de mémoire, toute tradition, toute culture, toute valeur et tout civisme est condamné à moyen terme. Et ces gens là n'ont même pas le peu d'intelligence pour en prendre conscience.
Alors, on peut se poser la question : Les dizaines de millions de morts, tombés au champ d'honneur en combattant l'ignominie nazie, ont-ils faits le sacrifice suprême POUR RIEN ???

Heureusement qu'il y a chez les jeunes et les moins jeunes, un sens du devoir, du travail, du respect des anciens à qui ils doivent tout

Ce n'est pas cette minuscule frange d'excités que nous cotoyons sur ce forum qui fait la majorité dans notre pays.
Bien dit :super:
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

Victor a écrit : Il y a bien sûr des cons partout.
.
Tu m'étonnes, tu as déjà donné:siffle:
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Geronimo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Geronimo »

" Re: Nazis, collabos, sale race..."

J'arrète pas de l'écrire depuis un bon mois ; Fillon est un facho de catho , avec ses relents de pétainiste , et , comme je m'en doutais , antisémite néo nazi de la pire espèce !

La preuve , il vient de nous la donner avec cette caricature honteuse qu'il a demandée à ses proches et digne des pires heures de l'occupation de notre pays par les allemands .

Et qu'en plus il n'a mème pas le courage d'assumer !

Image
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

Geronimo a écrit : " Re: Nazis, collabos, sale race..."

J'arrète pas de l'écrire depuis un bon mois ; Fillon est un facho de catho , avec ses relents de pétainiste , et , comme je m'en doutais , antisémite néo nazi de la pire espèce !

La preuve , il vient de nous la donner avec cette caricature honteuse qu'il a demandée à ses proches et digne des pires heures de l'occupation de notre pays par les allemands .

Image
Macron est bien banquier à l'origine , non ?
Comment caricature-t-on les banquiers, au canard ou à CH ?
Avec un chapeau haut de forme !
Donc arrête ton char, camarade, tu t'enlises !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois

Message par mic43121 »

hornby a écrit : Looping, tout à fait exact. Cela dit, je n'ai pas encore rencontré un seul militant filloniste ? Ou peuvent-ils bien se cacher ?

Sous les robes des dames...
:siffle:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Geronimo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Geronimo »

Victor a écrit :
Geronimo a écrit : " Re: Nazis, collabos, sale race..."

Image
Macron est bien banquier à l'origine , non ?
Comment caricature-t-on les banquiers, au canard ou à CH ?
Avec un chapeau haut de forme !
Donc arrête ton char, camarade, tu t'enlises !
Oui , mais au Canard , ils ne m'ont jamais donné l'impression d'ètre des cathos de fachos antisémites !!!

Et t'es vraiment comme dab à coté de tes pompes , car Fillon , honteux après coup , s'est rétracté et indiqué qu'il chercherait les responsables de cette caricature , le fourbe .

Et les caricatures des banquiers en haut de forme , ne montrent jamais un nez tel que les nazis les décrivait pour signifier un juif !

Mais bon ......

Rien ne m'étonne de la part de ceux qui ont l'esprit tellement partisan qu'ils ne sont mème plus capables de réfléchir par eux mèmes mais seulement de répéter ce qu'on leur ordonne de dire dans leur camp !

Triste mais pas surprenant depuis que je te lis .

Et ton char à toi , essaie mème pas de l'arrèter , il est déjà dans le mur !!!!
" Dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire. " Orwell
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

oups a écrit : Vous vous souvenez des ptits vieux du bebetshow ?

Si tu pensais à la doublette au Balcon c'était dans le Muppet Show.....Je les avais en avatar à une époque...... :D

......Le Bébête Sow c'était avec Collaro....... ;)
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

Crapulax a écrit :
oups a écrit : Vous vous souvenez des ptits vieux du bebetshow ?

Si tu pensais à la doublette au Balcon c'était dans le Muppet Show.....Je les avais en avatar à une époque...... :D

......Le Bébête Sow c'était avec Collaro....... ;)
Tu as raison, Statler et Waldorf,
la grosse différence, c'est que eux nous faisaient rire :D au contraire de nos politiques qui nous font pleurer
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
gypaete
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par gypaete »

Anne32 a écrit :
gypaete a écrit :

Vous observerez que la plupart ont été influencés par les deceptions de leurs pères, et se concentrant uniquement sur leurs propres griefs, sans chercher à voir plus loin et plus large.

J'essaie encore d'espérer que nous sortirons de cet imbroglio dans lequel nous ont ligotés les médias
Je reconnais volontiers qu'il y a du vrai dans votre propos ce qui m'incite à tenter d'élever le débat.
Pour ce qui me concerne, je verrais plutôt l'origine d'une génération déboussolée et sans repère pour cause la formation reçue dans les établissements d'enseignement primaire.En effet, quelle est la principale qualité, le principal savoir, que devrait posséder tout citoyen ? Eh bien, à mon avis, c'est l'esprit critique, car sans lui, les charlatans de la politique et de la science ont beau jeu de raconter n'importe quoi avec de fortes chances d'être crus.
Mais acquérir cet indispensable esprit critique passe nécessairement par la maîtrise de la langue, en l'occurrence, en France, c'est la langue française.
Or, on assiste depuis quelques années à un véritable massacre de notre langue dès l'école primaire. Peut-être les temps ont-ils changés, mais il n'y a guère longtemps que mes petits fils fréquentaient cette école où n'était plus enseignée la grammaire, sauf épisodiquement au détour d'une phrase pour signaler par exemple un accord.
C'est à cette époque récente que j'eus la surprise et la consternation d'apprendre que la conjonction "car" est devenue pratiquement "hors la loi" en français !!!
C'est aussi à cette époque qu'ahuri, j'ai lu sur le cahier de cours d'un de mes petits fils exactement ceci de la main de l'institutrice :
"Quentin a encore oublié ses lunette. Je ni peux rien"
Le passé simple n'est plus enseigné. Les élèves peuvent commettre autant de fautes de grammaire, d'orthographe, de syntaxe sans rien risquer. Quant au style, mieux vaut n'en point parler ...
Oui, les ravages qui affectent notre langue ont des effets désastreux pus tard chez lez adultes.
Exemples :
"Je suis en état de respect pour les paysans" (ministre de l'agriculture. Ne sait même pas s'exprimer plus simplement : "Je respecte les paysans"
Souvent entendu cette totale absurdité : "Merci d'avoir été notre invité" Vous imaginez-vous recevant vos invités en leur disant : "Je vous remercie de vous avoir invité". Au fou !
Et celle-là "A l'insu de mon plein gré" pour, tout simplement "à mon insu".
Ou encore :" Il faut remonter dix ans en arrière"
Etc.
Et que penser des cuistres des IUFM qui voulurent faire abandonner le mot "ballon" pour "référentiel rebondissant".
Un crayon est devenu un "outil scripteur". Je ne me souviens plus quelle extraordinaire ânerie ces imbéciles ont proposé pour remplacer le mot "piscine" et d'autres encore. Les "Précieuses ridicules" de notre cher Molière sont battues à plate-couture !
Tout ça pour tenter d'excuser un peu les défavorisés de l'intellect. Sont-ils coupables ou victimes ?
Probablement un peu des deux. Notre devoir consiste à ne pas baisser les bras et de tenter de tout faire pour leur faire prendre conscience qu'ils ont été délibérément trompés et sabotés.
On peut faire ce que l'on veut d'un peuple rendu volontairement inculte et qui ainsi pourrait gober n'importe quoi, étant démuni de tout esprit critique.
Ce sont victimes qui se dirigent tout droit vers les extrêmes, ces extrêmes qui ont TOUJOURS conduit aux pires désastres.
Excusez-moi d'avoir été si long.
"Les grands fauteuils n'ont plus de postérieurs à leur mesure." (Jacques Perret)
"Et même les plus petits" (gypaete)
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

gypaete a écrit :
Anne32 a écrit :

Je reconnais volontiers qu'il y a du vrai dans votre propos ce qui m'incite à tenter d'élever le débat.
Pour ce qui me concerne, je verrais plutôt l'origine d'une génération déboussolée et sans repère pour cause la formation reçue dans les établissements d'enseignement primaire.En effet, quelle est la principale qualité, le principal savoir, que devrait posséder tout citoyen ? Eh bien, à mon avis, c'est l'esprit critique, car sans lui, les charlatans de la politique et de la science ont beau jeu de raconter n'importe quoi avec de fortes chances d'être crus.
Mais acquérir cet indispensable esprit critique passe nécessairement par la maîtrise de la langue, en l'occurrence, en France, c'est la langue française.
Or, on assiste depuis quelques années à un véritable massacre de notre langue dès l'école primaire. Peut-être les temps ont-ils changés, mais il n'y a guère longtemps que mes petits fils fréquentaient cette école où n'était plus enseignée la grammaire, sauf épisodiquement au détour d'une phrase pour signaler par exemple un accord.
C'est à cette époque récente que j'eus la surprise et la consternation d'apprendre que la conjonction "car" est devenue pratiquement "hors la loi" en français !!!
C'est aussi à cette époque qu'ahuri, j'ai lu sur le cahier de cours d'un de mes petits fils exactement ceci de la main de l'institutrice :
Le passé simple n'est plus enseigné. Les élèves peuvent commettre autant de fautes de grammaire, d'orthographe, de syntaxe sans rien risquer. Quant au style, mieux vaut n'en point parler ...
Oui, les ravages qui affectent notre langue ont des effets désastreux pus tard chez lez adultes.
Exemples :
"Je suis en état de respect pour les paysans" (ministre de l'agriculture. Ne sait même pas s'exprimer plus simplement : "Je respecte les paysans"
Souvent entendu cette totale absurdité : "Merci d'avoir été notre invité" Vous imaginez-vous recevant vos invités en leur disant : "Je vous remercie de vous avoir invité". Au fou !
Et celle-là "A l'insu de mon plein gré" pour, tout simplement "à mon insu".
Ou encore :" Il faut remonter dix ans en arrière"
Etc.
Et que penser des cuistres des IUFM qui voulurent faire abandonner le mot "ballon" pour "référentiel rebondissant".
Un crayon est devenu un "outil scripteur". Je ne me souviens plus quelle extraordinaire ânerie ces imbéciles ont proposé pour remplacer le mot "piscine" et d'autres encore. Les "Précieuses ridicules" de notre cher Molière sont battues à plate-couture !
Tout ça pour tenter d'excuser un peu les défavorisés de l'intellect. Sont-ils coupables ou victimes ?
Probablement un peu des deux. Notre devoir consiste à ne pas baisser les bras et de tenter de tout faire pour leur faire prendre conscience qu'ils ont été délibérément trompés et sabotés.
On peut faire ce que l'on veut d'un peuple rendu volontairement inculte et qui ainsi pourrait gober n'importe quoi, étant démuni de tout esprit critique.
Ce sont victimes qui se dirigent tout droit vers les extrêmes, ces extrêmes qui ont TOUJOURS conduit aux pires désastres.
Excusez-moi d'avoir été si long.
Excellente analyse, je partage l'ensemble de tes propos sur le français...J'ai des études bien plus longues que ma mère , mais je n'ai pas la qualité de son français , elle n'avait que le Certificat d'études...
Mais à partir d'un certain niveau, notre concentration se dirige vers les matières à fort coefficient, le français n'en fait pas partie, cela explique le désintéressement...Rappelons qu'au concours de flic un 0 en maths ou français n'est pas éliminatoire et là c'est plus grave ,car dans l'ensemble ce prétendu examen brille par sa nullité...Et inévitablement notre ressenti à leur contact sera à la hauteur
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

Venant d'une institutrice c'est parfaitement inadmissible, même moi j'écris pas une telle énormité.
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

gobsec a écrit :
Venant d'une institutrice c'est parfaitement inadmissible, même moi j'écris pas une telle énormité.
Ma fille a fait les mines et je l'ai vu écrire comme cela...Depuis elle a fait des progrès ....
itsmeagain
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par itsmeagain »

Anne32 a écrit :
gypaete a écrit :

Avant de publier des mensonges et une histoire truquée, les tricheurs devraient quand même avoir la décence (et la prudence) d’attendre qu’il n’y ait plus de survivants susceptibles de dénoncer leurs malhonnêteté !
Il est archifaux de présenter les communistes comme étant les premiers et les plus importants en nombre parmi les résistants.
Tout d’abord, ces grands patriotes ont quand même attendu la fin de l’alliance nazis-bolchéviques et 1941 pour se découvrir soudainement (sur ordre de Moscou) une âme de résistants ! Que je sache, et je l’ai vu, avant les communistes faisaient bel et bien amis-amis avec les amis de Moscou ! (Les amis de nos amis sont nos amis).
De plus, il est souvent arrivé que des réfractaires au STO préfèrent, sans les choisir, relier tel ou tel maquis pour échapper au travail en Allemagne. Ceux-là, en grand nombres, ne se souciaient pas de politique et c’est ainsi que les communistes gonflent frauduleusement leurs sympathisants.
Je rappelle que la seule organisation de Résistante fut les FFI (Forces françaises de l’Intérieur), mouvement apolitique. Les FTP, communistes, ne cachaient pas vouloir prendre le pouvoir pour le plus grand bénéfice de l’URSS.
En fait de premiers résistants ce furent les premiers collabos !!!
Un autre fait, largement boycotté par la presse, est que les premiers Résistants furent bel et bien des royalistes ! Hé oui, c’est absolument authentique :
Le grand Résistant Honoré d’Estienne-d’Orve, officier de marine, fut fusillé par les nazis pour résistance.
Renouvin, mort en déportation,
Le célèbre colonel Rémy, bien connu, était un fervent royaliste.
Daniel Cordier, secrétaire de Jean Moulin,
Jacques Renouvin, déporté et mort à Mauthausen,
Raymond Troublanc,
Général de Bénouville,
Philippe de Hauteclocque (Maréchal Leclerc),
Etc. (vous en voulez d’autres ?)
Mais me direz-vous on trouve aussi des royalistes chez les collabos !
Oui et non. Très peu chez les Vrais collabos et les autres qui sont restés fidèles au maréchal Pétain sans pour autant éprouver de la sympathie pour l’Occupant. (Par exemple, Maurras dont je ne partage pas les idées a écrit : « Les Allemands sont des barbares et les meilleurs d’entre eux le savent ».
Rien à voir avec la désertion de l’armée française en temps de guerre par de nombreux communistes tels que Thorez et Marty, véritables déserteurs et reconnus comme tels et qui considéraient les nazis comme des « AMIS » !!!.

J’assume la totale responsabilité de tout ce qui précède en tant qu’ancien résistant titulaire de la croix de guerre 39/45 au titre de la Résistance.
Participation aux combats du Mont Mouchet (Monts de la Margeride) et à la bataille de la vallée de la Truyère, tout cela dans le Cantal.

J'ai déjà tenté de le faire il y a quelques mois, mais vous vous heurterez à un mur, le mur de l'ignorance, de l'intox, et du manque d'envergure....

Mon mari, lui aussi a fait la guerre, il est passionné d'histoire, surtout celle des dernières années

Mais sachez qu'ici, les témoignages des survivants de cette époque, sont balayés d'un revers de main par ceux qui n'étaient pas encore nés mais qui savent tout, la cellule de leur parti ayant décidé de trafiquer la réalité.

essaies donc de faire entendre a des communistes que leur si belle ideologie a fait PLUS DE 100 MILLIONS DE MORTS , tu n y arriveras pas non plus !

mon pere aussi s est battu contre les allemands , il etait meme resistant ce que j ai appris a sa mort !

c est pas parce qu on vote fn qu on adore Hitler , ce n est pas mon cas !
pour moi hitler et staline sont les memes salauds mais certains adorent encore staline !
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

itsmeagain a écrit :
Anne32 a écrit :

essaies donc de faire entendre a des communistes que leur si belle ideologie a fait PLUS DE 100 MILLIONS DE MORTS , tu n y arriveras pas non plus !

mon pere aussi s est battu contre les allemands , il etait meme resistant ce que j ai appris a sa mort !

c est pas parce qu on vote fn qu on adore Hitler , ce n est pas mon cas !
pour moi hitler et staline sont les memes salauds mais certains adorent encore staline !
Il faut admettre que faire comprendre à des français dont la majorité contrairement à leur baratin sont restés planqués, se revendiquant FTP FFI résistants surtout de la dernière heure , que le 6 juin 44 , il n'y avait que 177 français à débarquer, cela s'avère impossible, la population de l'époque plus ou moins 41 millions de français et seulement 177 à débarquer 10 morts français (commando Kieffer) 124 résistants ce qui porte le nombre de morts français à 134...En comparaison 10549 alliés sont morts pour libérer la France source http://france3-regions.francetvinfo.fr/ ... 65127.html
Ajoutons qu'en mai 40 une branlée en 15 jours , je n'arriverai jamais à comprendre , qu'il y a une évidence , les français sont majoritairement couards et que sans les 20 millions de communistes , peu parlerait français en France...Le teuton serait de rigueur....

Existe t'il une personne sensée pour expliquer le nombre de planqués à cette époque , que ce soit les civils ou les militaires...
Rappelons juste pour la farce que ce sont les français qui ont déclaré la guerre à l'Allemagne..
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »