Posture et imposture

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Re: Posture et imposture

Message par Crapulax »

zylto a écrit :
Crapulax a écrit : Si Fillon veut porter des costumes de "luxe" il en a tout à fait le droit.....
....Si une personne lui a offerte il avait aussi le droit de les accepter......

.....Tant que ce n'est pas un Lobby je ne vois pas ou est le problème......Une personne comme Fillon qui est disons d'une Classe assez aisée ne s'habille pas à la Foir'Fouille.....

.....Je ne vois rien de choquant et rien d'anormal.........Il n'a pas à se justifier pour l'achat de ses habits et autres besoins personnels....
Cela aurait été choquant: s'il est habillé aux frais de la république mais si il a des amis qui 'lui offre des fringues, on ne peut rien dire s'il n' y a aucune contrepartie du (don) pour l'instant rien ne le prouve mais depuis que la vraie personnalité de ce type est apparue, on a tendance à se poser des interrogations à la moindre info
Tu sais Zylto je qualifie ça de "politique-réalité" depuis des années........C'est à dire une forme de Voyeurisme Malsain qui n'a pour but que d'encourager les frustrés à déverser leurs ressentiments sur la personne et non sur des faits répréhensibles.

Comme nous l'avons souligné il n'y a rien à dire sur le sujet,si les fonds venaient des caisses de l'Etat ou d'un Lobby des questions se seraient posées mais là c'est juste "pour du tir au pigeon".....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Posture et imposture

Message par zylto »

Crapulax a écrit :
zylto a écrit :

Cela aurait été choquant: s'il est habillé aux frais de la république mais si il a des amis qui 'lui offre des fringues, on ne peut rien dire s'il n' y a aucune contrepartie du (don) pour l'instant rien ne le prouve mais depuis que la vraie personnalité de ce type est apparue, on a tendance à se poser des interrogations à la moindre info
Tu sais Zylto je qualifie ça de "politique-réalité" depuis des années........C'est à dire une forme de Voyeurisme Malsain qui n'a pour but que d'encourager les frustrés à déverser leurs ressentiments sur la personne et non sur des faits répréhensibles.

Comme nous l'avons souligné il n'y a rien à dire sur le sujet,si les fonds venaient des caisses de l'Etat ou d'un Lobby des questions se seraient posées mais là c'est juste "pour du tir au pigeon".....
Je suis bien d'accord qu'importe comment on peut qualifier ce genre (voyeurisme) mais pour ne pas être la cible des opposants, il aurait du d'après un texte: déclarer ces (dons)
C'est d'ailleurs bizarre que cette recommandation de déclarer des dons n'ait pas été abrogé, sans doute un oubli :D
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »