Apparemment François a un emploi fictif

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 8 fois

Re: Apparemment François a un emploi fictif

Message par Victor »

Geronimo a écrit :
Victor a écrit :

Tout dépend du nombre d'heures actuellement travaillées par ces fonctionnaires !
Bossent certainement plus que toi !!! :mdr3:

Et contrairement à ce qu'on pense , attention , je ne dis pas qu'ils n'y a pas de bras cassés et des traîne savates dans la fonction publique - mais j'en ai aussi connu dans le privé où j'ai oeuvré pendant plus de 40 ans - et bien il y a plein de secteurs où ça bosse réellement .

Notamment dans aux Impots où les réductions de personnel ont été draconiennes depuis une dizaine d'années .

Voir d'ailleurs les rentrées d'amendes de plus en plus importantes suite aux contrôles fiscaux , :

"Les redressements fiscaux ont atteint 21 milliards en 2015, un record
http://www.lefigaro.fr › ECONOMIE › Conjoncture"

Mais bon , maintenant si tu trouves normal que Fillon ne paie pas les fonctionnaires en les faisant bosser plus et que tu soutiens ce pourri , qui lui , rémunère grassement se Pénésalope et ses rejetons , ça en dit long sur ta façon de penser .

Alors à l'avenir , sois gentil , évite moi et je me ferai un plaisir d'en faire autant de mon coté !

Et basta !
Pourquoi tu t'énerves, juste sur une simple remarque anodine ?
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par saint thomas »

Geronimo a écrit :
Mais bon , maintenant si tu trouves normal que Fillon ne paie pas les fonctionnaires en les faisant bosser plus et que tu soutiens ce pourri , qui lui , rémunère grassement se Pénésalope et ses rejetons , ça en dit long sur ta façon de penser .
Victor n'a pas l'air d'avoir trop de scrupules

Cependant , les boîtes qui fonctionnent le mieux sont celles qui ont un boss respectueux des salariés
J'avais un cop's qui travaillait comme informaticien dans un commissariat , il racontait que les salariés en arrivait à devancer les désirs du boss parce qu'il était super
Quand tu en arrives là c'est que tu as la compétence pour le job en sachant manager une équipe
C'est rare mais ça arrive
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

Victor a écrit :
Lion blanc a écrit :
A t-on bien compté les heures de madame Pénellope ? :content12
Son mari n'a-t-il point installé une pointeuse dans son manoir sarthois ?
Donc d'après toi , en plus il fait cocu sa femme avec une pointeuse à disposition.....Est elle aussi attachée phallus Fillon et aux frais de l'état , rien ne peut plus me surprendre...Pénélope dans la Mythologie grecque signifie canard sauvage, par contre je suis sur que sa maitresse ne pouvait s'appeler Aïdos ,qui signifie modestie...
Geronimo, tu as raison quand tu dis qu'il y a des fonctionnaires qui bossent, mais une anecdote quand j'étais à mon compte j'e devais me rendre à la caisse ASSEDIC patronale...Une femme seule en bas m'a annoncé qu'elle n'avait que 2.5 minutes à m'accorder, elle m'envoya à l'étage ils étaient minimum une trentaine à ne rien fiche du tout...
Autres exemples dans la gendarmerie 1 officier pour 4 sous off...Dans les ex HLM publics 245 personnes 1 président 1 directeur 13 sous directeurs, et 123 cadres ...Personnellement je travaillais dans une usine de 6500 personnes , 1 directeur 2 sous directeurs et nous étions 400 cadres , à des échelons divers...
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
itsmeagain
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par itsmeagain »

looping a écrit : Si ça vous dit , tapez dans votre moteur de recherche " Assiduité du député Fillon " .....ça vaut un coup d'oeil !

il n est pas le seul alors , plus de la moitié des elus ne font pas leur boulot et on a un moipresident qui le fait encore moins que les autres !
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »