déjà fini de payer ses impôts par virement,chèque ou CB, il va falloir accepter qu'on nous prélève. (supers en cas d'erreur EDF a prélever deux fois le même mois. )
Accepter de payer l'école des enfants, de toute façon au collège, maintenant les profs ne font pas vraiment cours, ils demandes aux élèves de chercher par eux même sur un sujet, autrement dit les parents font les cours. )
De plus en plus d'intervention pompiers sont payantes.
la samu aussi ( 800 euros ) normalement prit par les mutuelles.... mais bon.
et si vous avez un litige avec les impôts une précision a demander avant de faire une connerie, démerdez vous avec internet.
quand a la police et aux gendarmes, alors là la cerise sur le gâteau, on fou des radars partout, histoire de bien rapporter, mais où sont les agents?????
les hospitalisés devrons faire appelle a leur famille pour les aider a se laver et manger. c'est du vécu pour de vraie.
Seul un service public peut éplucher les comptes d'une manière impartial, a tout citoyen. .....


