Macron à Lille ...Tel Jésus...

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Peracetic
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Macron à Lille ...Tel Jésus...

Message par Peracetic »

Macron à Lille ...Telle Jésus...
Sur les terres impies où règne Aubry Macron est venu ce jour à Lille .
..Dixit les médias pour qu'il n'existe aucun manque d'objectivité sur mon fil « …a été reçu par plusieurs centaines d'étudiants en droit qui semblaient être en admiration devant lui. «M. Macron, touchez moi!», a supplié une bande d'amis, mains tendues vers lui.. » Souhaitant sans doute qu'ils fassent un miracle devant leur yeux
Mais Macron un peu fatigué n'en fit rien ...Il avait déjà fait disparaître par miracle 1,5M€ (Macron a gagné 2,8M€ de mai 2009 à mai 2012. Et en 2014, son patrimoine n’est plus que de 1,2M€. Donc il manque 1,5M€. Où ce 1,5M€ est-il parti )
Ces apôtres le savent peut être ?:
Drahi ? soutient activement Macron.
En 2015, lorsque Drahi rachète le groupe France Next Radio, propriétaire de BFM TV, à Weil, c’est un certain Bernard Mourad, ancien banquier d’affaire chez Morgan Stanley, qui l’aide.
Mourard ? Aujourd'hui, on retrouve ce même Bernard Mourad dans l’organigramme de la campagne de Macron, en tant que Conseiller spécial chargé du financement de sa campagne.
Barbier ??Barbier, porte drapeau médiatique de la campagne de Macron :Également un homme de Patrick D .Christophe Barbier, l’homme à l’écharpe rouge qui écume les plateaux télés est l’éditorialiste de l’Express, dont il est le porte parole.de M
Nommé directeur de l’Express par Drahi, a été écarté en octobre 2016 devant la fronde des syndicats alors qu’il venait de supprimer de plus 200 emplois..
Il rejoint alors également la rédaction de BFM TV la chaine télé de Drahi. ,Barbier fait campagne sur les plateaux télé et dans son journal l’Express ? Pour qui ... Macron pardi …
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 15 fois
A été liké : 3 fois

Re: Macron à Lille ...Telle Jésus...

Message par UBUROI »

Tu lis trop Minute!
- tu en as le style qu'on pourrait appelé le" style kalachnikov"
Fais gaffe, car Desproges me confia un soir:
" Lire Minute, c' est avoir LES MAINS SALES, et LA NAUSEE" *
* Pour les fans d'Hannouna: il s'agit de 2 bouquins de JP SARTRE
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par saint thomas »

UBUROI a écrit : Tu lis trop Minute!
Tu confonds le journal "le monde" avec "minute" ? :XD:

Bernard Mourad, ancien banquier de Patrick Drahi, rejoint Emmanuel Macron
http://www.lemonde.fr/politique/article ... 23448.html
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

On peut voir sur presque toutes les chaines de la télé les journalistes et commentateurs politiques faire des ronds de jambes devant Macron, s'extasier sur son programme en dégoulinant de bienveillance. Il est devenu l'exemple type d'un président voulu et lancé par les médias. Tout ça devient logique quand on sait que les médias appartiennent aux milliardaires des grands groupes financiers qui sont en train de faire main basse sur le pouvoir. On est en pleine période de manipulation de masse et le pire c'est qu'il n'y a en face aucune opposition possible. La gauche est complètement divisée, Marine restera toujours trop diabolisée et le candidat de droite est carbonisé. Cette élection présidentielle est une élection avec des personnages cyniques pour un résultat déjà évident. Les financiers ont gagnés, ils avaient déjà le fric, ils auront aussi le pouvoir.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

gare au gorille a écrit : On peut voir sur presque toutes les chaines de la télé les journalistes et commentateurs politiques faire des ronds de jambes devant Macron, s'extasier sur son programme en dégoulinant de bienveillance. Il est devenu l'exemple type d'un président voulu et lancé par les médias. Tout ça devient logique quand on sait que les médias appartiennent aux milliardaires des grands groupes financiers qui sont en train de faire main basse sur le pouvoir. On est en pleine période de manipulation de masse et le pire c'est qu'il n'y a en face aucune opposition possible. La gauche est complètement divisée, Marine restera toujours trop diabolisée et le candidat de droite est carbonisé. Cette élection présidentielle est une élection avec des personnages cyniques pour un résultat déjà évident. Les financiers ont gagnés, ils avaient déjà le fric, ils auront aussi le pouvoir.

...............
Erreur : les fric est le pouvoir, ils avaient déjà l'un et l'autre.
Ils vont seulement faire élire un Président fiable à 100%.
Le talent de Macron : l'hypnose et la PNL....et ça marche.
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par hornby »

Beaucoup de gens sur ce forum condamnent le "Fric" et la "Finance", un peu comme Alfred Jarry condamnait la "Phuynance" dans "Ubu roi" (un chef d'œuvre), Alfred Jarry avait beaucoup de talent.
C'est bien, ça part d'une bonne intention, mais cesser de lécher les bottes du "capitalisme" serait encore mieux !
"Il vaut mieux profiter du capitalisme en le combattant plutôt que le contraire" (Karl Marx)
"La politique des plus riches c'est de se servir des plus pauvres pour appauvrir ceux qui le sont moins" (Karl Marx).
Peracetic
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Peracetic »

Salut Uburoi !
Désolé ce que je cite n'est pas une reproduction d'un quotidien que l'on ne peut considérer comme extrémiste

Je poursuis donc pour votre info « «Je n'ai jamais vu autant de monde dans ma fac», a glissé le président de l'université, dans un sourire. «On dirait un Apple Store», s'est étonnée une jeune fille présente à ses côtés. Et pour cause, l'ancien ministre de l'Économie a été littéralement harcelé à chacun de ses pas, sommé d'enchaîner les selfies et les accolades. Plutôt coutumier de ce genre d'accueil, il s'est lui-même étonné du temps qu'il lui a fallu pour parcourir quelques mètres à peine ».
Ce n'est plus de la politique mais de l’idolâtrie
bonne journée à Vous
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

Visiblement tu as trop été influencé par la croyance du père Noel...Alfred Newman écrivait le crime ne tue pas autant que la politique.
Wolinski : la politique est le dernier refuge des escrocs de toutes sortes...Pour les fans de Macron aucun n'a participé à la défaite du PSG
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
itsmeagain
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par itsmeagain »

les MAINS SALES , ca va bien a macron et la NAUSEE c est pour ceux qui regardent ce type les entuber sans pouvoir rien faire !
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Macron à Lille ...Tel Jésus...

Message par Allora »

http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

Vous êtes vraiment des pisse-froids.
Pour une fois que l'on a un politique jeune, qui semble plaire aux jeunes, leur redonne confiance dans la politique, veut dépasser le clivage ancien gauche-droite, vous faites la fine-bouche et l'accablez de tous les défauts du monde.
Cela fait quand même un certain temps que les partis politiques n'ont plus la cote chez les français.
Il n'est donc pas surprenant que cela rejet finisse par se concrétiser par l'arrivée d'un candidat issu d'aucun parti politique.

Mais j'y vois aussi un danger. Les partis politiques ont un financement public, audité, relativement clair.
Etre un candidat hors parti, ce n'est pas interdit, mais question financement de la campagne électorale, ..., Je ne suis pas entièrement convaincu par les explications de Macron.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
sebmbala
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sebmbala »

Victor a écrit : Vous êtes vraiment des pisse-froids.
Pour une fois que l'on a un politique jeune, qui semble plaire aux jeunes, leur redonne confiance dans la politique, veut dépasser le clivage ancien gauche-droite, vous faites la fine-bouche et l'accablez de tous les défauts du monde.
Cela fait quand même un certain temps que les partis politiques n'ont plus la cote chez les français.
Il n'est donc pas surprenant que cela rejet finisse par se concrétiser par l'arrivée d'un candidat issu d'aucun parti politique.

Mais j'y vois aussi un danger. Les partis politiques ont un financement public, audité, relativement clair.
Etre un candidat hors parti, ce n'est pas interdit, mais question financement de la campagne électorale, ..., Je ne suis pas entièrement convaincu par les explications de Macron.
je pense surtout qu'il plait car c'est celui qui propose le moins de chamboulement, c'est logique.
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

sebmbala a écrit :
Victor a écrit : Vous êtes vraiment des pisse-froids.

je pense surtout qu'il plait car c'est celui qui propose le moins de chamboulement, c'est logique.

bein c'est le poulain de Hollande

donc la suite ... en pire !
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 15 fois
A été liké : 3 fois

Message par UBUROI »

J'ai déjà posté un truc sur EN MARCHE

EN BREF:
1 / EN MARCHE est la dénomination de l'«Association pour le renouvellement de la vie politique », qui a déposé ses statuts; ce sont ceux d'un parti politique
+
2/ l'Association de financement du parti « Association pour le renouvellement de la vie politique »(AFRVP), agréée par la Commission nationale des comptes de campagne et des financements politiques

Les 2 associations ont déposé leurs statuts en 2/2016

On est habitué à des sigles plus traditionnels: LR, PS, SPD etc...
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

UBUROI a écrit : J'ai déjà posté un truc sur EN MARCHE

EN BREF:
1 / EN MARCHE est la dénomination de l'«Association pour le renouvellement de la vie politique », qui a déposé ses statuts; ce sont ceux d'un parti politique
+
2/ l'Association de financement du parti « Association pour le renouvellement de la vie politique »(AFRVP), agréée par la Commission nationale des comptes de campagne et des financements politiques

Les 2 associations ont déposé leurs statuts en 2/2016

On est habitué à des sigles plus traditionnels: LR, PS, SPD etc...
Je souhaite de tout cœur que tu aies raison et que l'on ne découvre pas un scandale lié au financement de sa campagne électorale.
Cela serait dramatique pour notre démocratie compte tenu de la tournure déjà détestable de cette campagne électorale.

Finalement, je me demande si on ne devrait pas faire évoluer nos institutions vers un régime plus parlementaire et moins présidentiel. Pour aller vers un régime politique ressemblant plus à celui de l'Allemagne où le président a peu de pouvoir et où le chef de l'état est le premier ministre chef de la majorité parlementaire.

On quitterait enfin cette monarchie républicaine et on s'éviterait toute cette hystérie liée à l'élection de ce roi républicain.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »