voileux a écrit : Anne32 a écrit :
Tiens, vous venez de vous décrire sans vous en rendre compte.....
C'est la meilleure de la journée......
Feriez bien de méditer le parcours de Gypaete et de son père avant de baver sur la France, ça vous changera.Enfin, peut être.....les miracles ça existe
Faut être optimiste dans la vie,et garder son calme,même devant des propos ahurissants de fanatique anti militariste
Sans intelligence , vous vous dévoilez, ne prétendez plus être magistrate , croyez moi j'en ai connu mais pas de si nulles heureusement.. Aucune qui ne s’immiscerait dans une discussion qui ne la concerne pas...
Je ne vais surtout pas épiloguer sur des résistants de 12 ans à peine, mais j'ai lu sa réponse ,croyez moi essayez d'avoir sa probité et son intelligence , absolument rien de comparable avec vous....Ceci dit continuez l'expression affichée de votre sénilité et je vous souhaite une bonne nuit.....
Les discussions concernent tout le monde sur un forum
Qui êtes vous donc pour m'interdire tel ou tel sujet????
Non, vous êtes furieux, parce que coincé et emberlificoté dans vos mensonges et ça vous rend malade de rage
Et c'est ce qui m'amuse le plus chez vous.....
Gypaete a remis les pendules à l'heure, en détaillant et son âge et comment il a participé à la resistance
Ca vous en bouche un coin, car vous avez émis des doutes sur la véracité de ses dires
Vous vous êtes forgé votre propre Histoire et ne supportez pas la vraie,celle écrite dans tous les manuels, celle retracée par les témoins de cette époque
Vous vous êtes contenté d'un tout petit couloir, enfermé par les dires de votre père et de votre demi frère....
Et vous n'avez pas cherché à voir plus loin....
Esprit etroit quand tu nous tiens.....
Quant à ma profession, dont vous doutez l'existence, je n'aurai pas la cruauté de vous rappeler certaines demandes, auxquelles j'ai répondu volontiers
Alors ne venez pas cracher dans la soupe....
Mais ma petite personne n'est pas l'objet d'un proçès en règle
Il est plus interessant de parler resistance, de collaboration, chacun est libre de donner son avis, mais sans les sempiternelles injures qui sont votre apanage
En eructant ainsi, en ne supportant pas qu'on ne soit pas de votre avis, mais les faits sont têtus, vous êtes de moins en moins crédible
Pour ma part, je persiste et confirme tous mes dires, facilement vérifiables dans tout livre d'Histoire....Et toc....
Ne vous mordez pas la langue, vous risquez de vous empoisonner.....