FN:Suspendu pour ses propos négationnistes.
- Crapulax
- Administrateur

FN:Suspendu pour ses propos négationnistes.
Le Front national a annoncé ce mercredi que son responsable à Nice, Benoît Loeuillet, un ex-dirigeant identitaire, était suspendu du parti en vue de son exclusion. Motif : les propos négationnistes qu'il a tenus dans un documentaire tourné dans la fédération FN des Alpes-Maritimes.
Dans un communiqué en fin de matinée, Marion Maréchal-Le Pen annonce qu'«à compter de ce jour, Monsieur Loeuillet ne fait plus partie du groupe Front national au Conseil régional de Provence-Alpes-Côte d'Azur». La présidente du groupe FN à la Région ajoute que Benoît Loeuillet «n'a jamais tenu ce genre de propos devant nous, qui sont intolérables». Ce documentaire, tourné pendant deux mois en caméra cachée, au début de cette année, doit être diffusé mercredi soir sur C8.
«Suite à la révélation de propos qu'il a tenus dans le cadre d'un reportage télévisé qui sera diffusé ce jour, Benoît Loeuillet est suspendu du Front national et sera convoqué très prochainement devant les instances disciplinaires du mouvement en vue de son exclusion», déclare de son côté le secrétaire général du FN, Nicolas Bay, dans un communiqué.
«Benoît Loeuillet n'a bien sûr jamais exprimé de telles idées qui n'ont pas leur place au Front national»
Benoît Loeuillet est un ex-dirigeant de Nissa Rebela, branche locale du mouvement identitaire, et depuis fin 2015 conseiller régional FN en Paca. «Lorsqu'il a demandé à adhérer au Front national puis sollicité une investiture aux élections régionales de décembre 2015, Benoît Loeuillet n'a bien sûr jamais exprimé de telles idées qui, rappelons-le, n'ont pas leur place au Front national», assure Nicolas Bay, souhaitant que l'élu ait «l'honnêteté de démissionner de son mandat de conseiller régional».
Filmé dans ce documentaire dans la Librairie du Paillon, qu'il gère à Nice, Benoît Loeuillet présente plusieurs livres qu'il vend, dont des livres d'Adolf Hitler ou de Robert Faurisson, régulièrement condamné pour nier la réalité de la Shoah. Il dit d'abord qu'il «ne sait pas trop quoi penser de la thèse révisionniste. C'est compliqué. Bon, après, je pense qu'il n'y a pas eu autant de morts. Il n'y a pas eu 6 millions». «Il n'y a pas eu de morts de masse comme ça a été dit», ajoute-t-il ensuite.
Dans ce documentaire, on voit aussi Philippe Vardon, ex-figure des identitaires niçois, lui aussi désormais conseiller régional FN en Paca mais aussi membre de l'équipe de campagne de Marine Le Pen, en train d'ironiser lors d'un tractage : «Ca commence à être inquiétant : tous les mecs qui me serrent la main, ils sont noirs». Un soutien de Marion Maréchal-Le Pen a assuré à l'AFP que ces propos de Philippe Vardon étaient «du second degré».
Source:Le Parisien.
Dans un communiqué en fin de matinée, Marion Maréchal-Le Pen annonce qu'«à compter de ce jour, Monsieur Loeuillet ne fait plus partie du groupe Front national au Conseil régional de Provence-Alpes-Côte d'Azur». La présidente du groupe FN à la Région ajoute que Benoît Loeuillet «n'a jamais tenu ce genre de propos devant nous, qui sont intolérables». Ce documentaire, tourné pendant deux mois en caméra cachée, au début de cette année, doit être diffusé mercredi soir sur C8.
«Suite à la révélation de propos qu'il a tenus dans le cadre d'un reportage télévisé qui sera diffusé ce jour, Benoît Loeuillet est suspendu du Front national et sera convoqué très prochainement devant les instances disciplinaires du mouvement en vue de son exclusion», déclare de son côté le secrétaire général du FN, Nicolas Bay, dans un communiqué.
«Benoît Loeuillet n'a bien sûr jamais exprimé de telles idées qui n'ont pas leur place au Front national»
Benoît Loeuillet est un ex-dirigeant de Nissa Rebela, branche locale du mouvement identitaire, et depuis fin 2015 conseiller régional FN en Paca. «Lorsqu'il a demandé à adhérer au Front national puis sollicité une investiture aux élections régionales de décembre 2015, Benoît Loeuillet n'a bien sûr jamais exprimé de telles idées qui, rappelons-le, n'ont pas leur place au Front national», assure Nicolas Bay, souhaitant que l'élu ait «l'honnêteté de démissionner de son mandat de conseiller régional».
Filmé dans ce documentaire dans la Librairie du Paillon, qu'il gère à Nice, Benoît Loeuillet présente plusieurs livres qu'il vend, dont des livres d'Adolf Hitler ou de Robert Faurisson, régulièrement condamné pour nier la réalité de la Shoah. Il dit d'abord qu'il «ne sait pas trop quoi penser de la thèse révisionniste. C'est compliqué. Bon, après, je pense qu'il n'y a pas eu autant de morts. Il n'y a pas eu 6 millions». «Il n'y a pas eu de morts de masse comme ça a été dit», ajoute-t-il ensuite.
Dans ce documentaire, on voit aussi Philippe Vardon, ex-figure des identitaires niçois, lui aussi désormais conseiller régional FN en Paca mais aussi membre de l'équipe de campagne de Marine Le Pen, en train d'ironiser lors d'un tractage : «Ca commence à être inquiétant : tous les mecs qui me serrent la main, ils sont noirs». Un soutien de Marion Maréchal-Le Pen a assuré à l'AFP que ces propos de Philippe Vardon étaient «du second degré».
Source:Le Parisien.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Crapulax
- Administrateur

Re: FN:Suspendu pour ses propos négationnistes.
....Je vous invite à regarder ceux qui soit-disant furent exclus du FN après des dérapages....Evictions pourtant claironnées dans les médias de la part de Marine le Pen....
.....Parce qu'entre les paroles et les actes il y a une grande distance....Beaucoup de "virés" n'ont en fait jamais quittés le FN...Voir pour les dossiers les plus brulants de les exclure temporairement pour les faire revenir plus tard...
....Mais silence là-dessus....Le truc c'est de "montrer que"...Pour le reste c'est "rien à carrer"....

.....Parce qu'entre les paroles et les actes il y a une grande distance....Beaucoup de "virés" n'ont en fait jamais quittés le FN...Voir pour les dossiers les plus brulants de les exclure temporairement pour les faire revenir plus tard...
....Mais silence là-dessus....Le truc c'est de "montrer que"...Pour le reste c'est "rien à carrer"....
....Je me dis que son humour doit être celui du Gourou Dieudonné et sa vision des choses celle de "Gala Soral",le "révisionniste à paillettes".....ou de Robert Faurisson, régulièrement condamné pour nier la réalité de la Shoah. Il dit d'abord qu'il «ne sait pas trop quoi penser de la thèse révisionniste. C'est compliqué. Bon, après, je pense qu'il n'y a pas eu autant de morts. Il n'y a pas eu 6 millions». «Il n'y a pas eu de morts de masse comme ça a été dit», ajoute-t-il ensuite.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Et en plus ils essayent de faire croire qu'ils ne connaissaient pas les opinions du type... Ils prennent vraiment les gens pour des cons, ceci dit vu le nombre de crétins qui s'apprêtent à voter pour eux, il semblerait qu'ils aient raison.
- Crapulax
- Administrateur

.......C'est surtout pour ceux qui croient en ce fameux "nettoyage" et qui viennent dire "ce n'est plus comme avant"......C'est tout simplement un aveuglement généralisé...Kelenner a écrit : Et en plus ils essayent de faire croire qu'ils ne connaissaient pas les opinions du type... Ils prennent vraiment les gens pour des cons, ceci dit vu le nombre de crétins qui s'apprêtent à voter pour eux, il semblerait qu'ils aient raison.
.....La branche des Identitaires fut toujours présente au FN.....Marion Maréchal Le-Pen a d'ailleurs bon nombres d'ami(e)s venus de cette fange........
....Et ceux qui votent FN et qui prétendent que ce Parti n'est plus raciste.....
-
véra
- Posteur DIVIN

Ceux qui votent FN sont des ignorants, des naîfs, ce parti est dangereux et c'est un leurre, le FN ferre les gogos et on peut dire que la vérité est ailleurs .... il faut observer l'entourage de MLP c'est que de la peste brune !!

- Crapulax
- Administrateur

....J'ai toujours parlé de l'arrière boutique de cette Officine haineuse.........Il y a la façade et le reste...Et comme les fanatiques ne voient que la Chef en priorité ils ne regardent pas qui compose l'envers du décors......Mais à la finalité voter pour Marine Le Pen signifie donner son soutien aussi à ces gens là....Et qu'ils le veuillent ou pas ils cautionnent donc des théories radicales.véra a écrit : Ceux qui votent FN sont des ignorants, des naîfs, ce parti est dangereux et c'est un leurre, le FN ferre les gogos et on peut dire que la vérité est ailleurs .... il faut observer l'entourage de MLP c'est que de la peste brune !!![]()
-
véra
- Posteur DIVIN

Crapulax a écrit :....J'ai toujours parlé de l'arrière boutique de cette Officine haineuse.........Il y a la façade et le reste...Et comme les fanatiques ne voient que la Chef en priorité ils ne regardent pas qui compose l'envers du décors......Mais à la finalité voter pour Marine Le Pen signifie donner son soutien aussi à ces gens là....Et qu'ils le veuillent ou pas ils cautionnent donc des théories radicales.véra a écrit : Ceux qui votent FN sont des ignorants, des naîfs, ce parti est dangereux et c'est un leurre, le FN ferre les gogos et on peut dire que la vérité est ailleurs .... il faut observer l'entourage de MLP c'est que de la peste brune !!![]()
tout à fait d'accord avec toi
- gemmill
- Posteur DIVIN

beh oui , en France , il vaut mieux étre Pédo-Criminel que "révisionniste"...
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

En France, on peut aussi être autre chose que ça et surtout, voter pour autre chose que ça.gemmill a écrit : beh oui , en France , il vaut mieux étre Pédo-Criminel que "révisionniste"...
-
voileux
- Posteur Titanesque

Dieudonné est un pitre à côté de Faurisson qui est prof , ce qui le rend nettement plus dangereux...Dieudonné s'est façonné cette image , car ce mec n'a que peu de talent , comparé à Seymoun, il a exploité d'abord la piste défendre les idées nées de l'esclavage, puis il s'est enfoncé dans le créneau de l'extrème droite...Faurisson dans l'esprit peut être comparé à Maurras ce qui est tout à fait autre chose...Car contrairement à l'image que veut présenter le FN , le parti n'évolue pas dans ses fondements (aucune allusion au fondement de Phillipot) quoi qu'en suivant cette piste c'est le peuple qui l'aura dans le cul , mais je pense qu'avec les autres ce sera quasi identiqueCrapulax a écrit : ....Je vous invite à regarder ceux qui soit-disant furent exclus du FN après des dérapages....Evictions pourtant claironnées dans les médias de la part de Marine le Pen....
....Mais silence là-dessus....Le truc c'est de "montrer que"...Pour le reste c'est "rien à carrer"....![]()
....Je me dis que son humour doit être celui du Gourou Dieudonné et sa vision des choses celle de "Gala Soral",le "révisionniste à paillettes".....ou de Robert Faurisson, régulièrement condamné pour nier la réalité de la Shoah. Il dit d'abord qu'il «ne sait pas trop quoi penser de la thèse révisionniste. C'est compliqué. Bon, après, je pense qu'il n'y a pas eu autant de morts. Il n'y a pas eu 6 millions». «Il n'y a pas eu de morts de masse comme ça a été dit», ajoute-t-il ensuite.
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 12 fois
- A été liké : 16 fois
la devanture de l'établissement :

l'arrière boutique :

l'arrière boutique :
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 3 fois
gemmill a écrit : beh oui , en France , il vaut mieux étre Pédo-Criminel que "révisionniste"...
Hé oui mais si on occulte les pédos criminels et les révisionnistes ….on vit beaucoup mieux..
Les pédos criminels et les révisionnistes …un rafiot a fond ouvrant et à la mer..
Tais toi et nage..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- sihanouk
- Posteur Giganovesque

C'est embêtant pour le FN toutes ces tonnes de déchets qu'il abrite. Moi je serais pour envoyer pendant un an ces jeunes gens et autres vieux débris nostalgique de Vichy entretenir les camps de la Mort.
La Sagesse n'est pas de ce monde.
- Crapulax
- Administrateur

Bonjour Gemmill.gemmill a écrit : beh oui , en France , il vaut mieux étre Pédo-Criminel que "révisionniste"...
Ta réflexion tombe pile poil.............Je vais ainsi te parler d'Alain Soral......Pourquoi?....Parce que ce dernier a eu "des soucis" avec au moins une Mineure à qui il avait exhibé son pénis en vidéo et qu'il invectivait vulgairement avec une verve de détraqué sexuel.....(La jeune personne avait refusé ses avances)
C'est vérifiable...............La jeune fille était une Renoi(
Le truc c'est qu'il y eu récidive avec une fille tout juste majeure.......
....En plus de ne pas être un révisionniste "chevronné" mais plus un illuminé qui amalgame tout et n'importe quoi ce dernier présente des problèmes psychologiques et sexuels......
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 3 fois
Fonck1 a écrit : la devanture de l'établissement :
l'arrière boutique :
Aucun doute c'est une vraie blonde au premier rang et vrais connards au deuxième rang..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms