là maintenant tout de suite...(clôturé le 5/05/22)

carré convivialité ,espace détente...
Verrouillé
Eve
Animateur
Animateur

Re: là maintenant tout de suite...

Message par Eve »

:lol: il en existe tjrs :lol: si tu en as envie :XD:
Je tiens à mon imperfection, comme à ma raison d'être. Anatole France
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Là maintenant j'en ai vu il y a quelques temps dans un commerce... :content79

Là maintenant je vais bloquer ma fenêtre de cuisine... :shock: :content79
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Eve
Animateur
Animateur

Message par Eve »

Crapulax a écrit : Là maintenant j'en ai vu il y a quelques temps dans un commerce... :content79

Là maintenant je vais bloquer ma fenêtre de cuisine... :shock: :content79
tu as le mistral :content85 :content85 :content85
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Là maintenant je prend le Trissou.... :content79
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Eve
Animateur
Animateur

Message par Eve »

Crapulax a écrit : Là maintenant je prends le Trissou.... :content79

Bon pédalage :lol: ;) amour29 :hello: :hello: :hello:
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Là maintenant je sors les voiles aujourd'hui...Il va vraiment faire beau ... :content79
Eve
Animateur
Animateur

Message par Eve »

Crapulax a écrit : Là maintenant je sors les voiles aujourd'hui...Il va vraiment faire beau ... :content79
il fait beau depuis que je me suis connectée :XD: :content79 :content79 :content79 :content79 :content79 :content79 :content79 :content79
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Là maintenant en mettant de côté le Flood alors.... :content79
Eve
Animateur
Animateur

Message par Eve »

Crapulax a écrit : Là maintenant en mettant de côté le Flood alors.... :content79
c'est ce que tu préfères chez moi :lol:
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Crapulax a écrit :
tisiphoné a écrit : Là maintenant, l'ASM :amour88
Trop contente :content12
....Là maintenant et tu peux,il y a de quoi Tisi. :D

....Lorsque je prétendais trouver du Titi(Henry) chez Kylian Mbappé je crois que je ne faisais pas fausse route......Et il faut maintenant réfléchir à l'intégrer avec les A............Il est précoce et il lui reste du volume de jeu à prendre ce qui ne veut pas dire qu'il n'a pas les capacités puisqu'il supporte déjà la pression des gros matchs..........Il ne faut pas le cramer c'est certain,il ne faut pas non plus l'attendre comme le Boss mais franchement avec cette Vista et cette rapidité d'exécution,en plus de la lecture parfaite du jeu offensif c'est du Henry craché....Et si il confirme cela nous rappellera jadis une attaque de folie,surtout que nous sommes en reconstruction sur la défense mais que cette dernière commence à dessiner sa colonne vertébrale.......

.....Bordel.....Si Pogba finissait enfin par garder son niveau constant et si il fignolait sa panoplie alors nous pourrions envisager de partir enfin avec un 10 bien défini et positionné comme tel.........Et vu les ailes nous pourrions nous permettre de jouer à un attaquant ou même 2 en faisant coulisser Kanté....
....Au passage Kanté qui est lui de la trempe d'un Makélélé( :amour88 ),qui est considéré encore une fois comme le meilleur joueur de la Premier League et qui est encensé partout en Europe....

J'espère que Deschamps a bien compris................Si il veut réintégrer une sentinelle il le pourra dans ce cas de figure....

......Je suis ainsi satisfait de tout ce qui arrive..... :D
Eve a raison tu es un passionné, tu devrais faire des chroniques dans un média national, mais suis-je bête ici nous sommes mieux que cela :lol:

sans rire, tu expliques bien :cool:
nankurunaisa
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

Crapul' :hello: J'espère que tu plaisantes avec ta comparaison Mbappé / T.Henry :shock: Mbappé a une carrière largement plus grande qui l'attend .

Et quand tu dis qu'il ne faut pas l'intégrer dans les A tout de suite de l'EDF : je t'annonce que Deschamps vient de le selectionner il y a 3h :lol:
Et je crois que DD lui s'y connais un peu en football lui qui a un palmarès de 80 lignes comme joueur et entraineur ..

La cote de Mbappé est de 130.000.000 d'E actuellement . T.Henry a été acheté 10M ( aux mêmes ages tout les 2 ). Ce n'est pas qu'une question de prix ok mais T.Henry n'a presque rien gagné en club dans toute sa carrière a part 1 grand Championnat et d'autres petit trucs ; aucun ballon d'OR .

On en repalera dans 10 ans ma bonne dame :content36

Pogba , Manchester commence a se rendre comte qu'ils se sont fait entubé en ayant payé un joueur 125.000.000 d'€ alors qu'il en branle pas une dans son club en je parle même pas en equipe de France , ou son jeu est desastreux ..
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
Eve
Animateur
Animateur

Message par Eve »

tisiphoné a écrit :
Crapulax a écrit :

....Là maintenant et tu peux,il y a de quoi Tisi. :D

....Lorsque je prétendais trouver du Titi(Henry) chez Kylian Mbappé je crois que je ne faisais pas fausse route......Et il faut maintenant réfléchir à l'intégrer avec les A............Il est précoce et il lui reste du volume de jeu à prendre ce qui ne veut pas dire qu'il n'a pas les capacités puisqu'il supporte déjà la pression des gros matchs..........Il ne faut pas le cramer c'est certain,il ne faut pas non plus l'attendre comme le Boss mais franchement avec cette Vista et cette rapidité d'exécution,en plus de la lecture parfaite du jeu offensif c'est du Henry craché....Et si il confirme cela nous rappellera jadis une attaque de folie,surtout que nous sommes en reconstruction sur la défense mais que cette dernière commence à dessiner sa colonne vertébrale.......

.....Bordel.....Si Pogba finissait enfin par garder son niveau constant et si il fignolait sa panoplie alors nous pourrions envisager de partir enfin avec un 10 bien défini et positionné comme tel.........Et vu les ailes nous pourrions nous permettre de jouer à un attaquant ou même 2 en faisant coulisser Kanté....
....Au passage Kanté qui est lui de la trempe d'un Makélélé( :amour88 ),qui est considéré encore une fois comme le meilleur joueur de la Premier League et qui est encensé partout en Europe....

J'espère que Deschamps a bien compris................Si il veut réintégrer une sentinelle il le pourra dans ce cas de figure....

......Je suis ainsi satisfait de tout ce qui arrive..... :D
Eve a raison tu es un passionné, tu devrais faire des chroniques dans un média national, mais suis-je bête ici nous sommes mieux que cela :lol:

sans rire, tu expliques bien :cool:
Regardes bien ça Crapulax :lol: :content79 :content79 :content79
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Là maintenant ce que j'observe en premier Eve c'est que Tisi au moins retiens ce que j'écris et ne donne pas dans sa propre interprétation.....C'est d'une grande lucidité.... :siffle: :content79

Là maintenant Dark je pense que tu n'as pas polarisé sur le joueur en lui-même,je veux dire de sa technique,son placement,son sens du but,sa vitesse et sa "spéciale"....C'est au point de vue terrain que je parle de Thierry Henry était un excellent joueur de foot........ :D
Eve
Animateur
Animateur

Message par Eve »

:lol: Mais je ne lis pas quand tu fais un roman sur le foot :content79 :content79 :content79 :content79
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Là maintenant si cela concernait que le Foot....... :siffle: :content79
Verrouillé

Retourner vers « SALON DES MEMBRES - Communauté INTERALDYS »