escroquerie Macron

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: escroquerie Macron

Message par Allora »

là ce n'est même pas en une seconde car tu as oublié de mettre le lien :content116

allez je t'aide : https://www.youtube.com/watch?v=qChjNeWjxGE
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 29 fois
A été liké : 4 fois

Message par oups »

Ah oui , apres la pintade , les ptits legumes et le brouilly , c 'etait creme brule et un ptit deca
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 15 fois
A été liké : 3 fois

Message par UBUROI »

oups a écrit :Ah oui , apres la pintade , les ptits legumes et le brouilly , c 'etait creme brule et un ptit deca
Allora a écrit :là ce n'est même pas en une seconde car tu as oublié de mettre le lien :content116

alain17200 a écrit :bonsoir.

L'escroquerie Macron.... en 45mn.
Vous faites fort ce soir! Désolé je ne suis pas allé au bout de ce montage vidéo de 45'
Vos commentaires sont invisibles, c'est de la pure propagande nasillarde, sans le "z"!

Moi, je viens de passer 45' sur la chaîne publique FRANCE2, à regarder ENVOYE SPECIAL qui nous racontait l'extraordinaire épopée des 3 "copains d' école" de la Marine, des gens du GUD.
- Frédéric CHATILLON
- Axel LOUSTEAU
- Nicolas CROCHET,
Très intéressants ces gudars et la Justice s'y intéresse depuis plusieurs années.

1/ FINANCEMENT DES CAMPAGNES DU FN / REMBOURSEMENT DE L'ETAT
Très intéressants ces "hommes d'affaires" gravitant avec JEANNE, le micro-parti de la Marine et RIWAL, dans les sous-sol des financements de la sphère BLEU MARINE. Les dirigeants sus-désignés de JEANNE et RIWAL ont monté une "affaire" de surfacturation de kits à destination des candidats du FN aux élections départementales, régionales et européennes;
Achetés par les candidats avec un prêt "obligatoire" de JEANNE à 6.5% pour 12 500€ sont surfacturés d'au moins 6 000€; ce qui représenterait + de 12 000 000€ de surfacturations remboursées par l' Etat aux candidats ayant atteint 5% des voix!

2/ LES EMPLOIS FICTIFS
- 18 emplois présumés fictifs d'assistants parlementaires des députés européens du FN ... pour 6 000 000 d'€ de détournement de fonds publics européens, notre argent!
- 1 an de charges sociales salariales et patronales non reversées aux URSSAF pour 618 000€, et les élus non déclarés comme employeur dont M. Aymeric CHAUPRADE qui a quitté le FN, et dénonce depuis les dangers du FN. CROCHET a régularisé...
Pour M. CHAUFRADE, c'est un plan organisé "en famille" de fraudes à l'argent public qui est monté avec comme trésorier Nicolas CROCHET.
Les mises en examen tombent...

Le reportage se termine par une intervention publique de la Marine qui vilipendait les affreux fraudeurs...

A revoir pour les incrédules en replay.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
itsmeagain
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par itsmeagain »

Allora a écrit : là ce n'est même pas en une seconde car tu as oublié de mettre le lien :content116

un petit coup de main pour ouvrir les yeux a la secte est toujours le bienvenu ! :mdr3:
itsmeagain
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par itsmeagain »

UBUROI a écrit :
oups a écrit :Ah oui , apres la pintade , les ptits legumes et le brouilly , c 'etait creme brule et un ptit deca
Allora a écrit :là ce n'est même pas en une seconde car tu as oublié de mettre le lien :content116

alain17200 a écrit :bonsoir.

L'escroquerie Macron.... en 45mn.
Vous faites fort ce soir! Désolé je ne suis pas allé au bout de ce montage vidéo de 45'
Vos commentaires sont invisibles, c'est de la pure propagande nasillarde, sans le "z"!

Moi, je viens de passer 45' sur la chaîne publique FRANCE2, à regarder ENVOYE SPECIAL qui nous racontait l'extraordinaire épopée des 3 "copains d' école" de la Marine, des gens du GUD.
- Frédéric CHATILLON
- Axel LOUSTEAU
- Nicolas CROCHET,
Très intéressants ces gudars et la Justice s'y intéresse depuis plusieurs années.

1/ FINANCEMENT DES CAMPAGNES DU FN / REMBOURSEMENT DE L'ETAT
Très intéressants ces "hommes d'affaires" gravitant avec JEANNE, le micro-parti de la Marine et RIWAL, dans les sous-sol des financements de la sphère BLEU MARINE. Les dirigeants sus-désignés de JEANNE et RIWAL ont monté une "affaire" de surfacturation de kits à destination des candidats du FN aux élections départementales, régionales et européennes;
Achetés par les candidats avec un prêt "obligatoire" de JEANNE à 6.5% pour 12 500€ sont surfacturés d'au moins 6 000€; ce qui représenterait + de 12 000 000€ de surfacturations remboursées par l' Etat aux candidats ayant atteint 5% des voix!

2/ LES EMPLOIS FICTIFS
- 18 emplois présumés fictifs d'assistants parlementaires des députés européens du FN ... pour 6 000 000 d'€ de détournement de fonds publics européens, notre argent!
- 1 an de charges sociales salariales et patronales non reversées aux URSSAF pour 618 000€, et les élus non déclarés comme employeur dont M. Aymeric CHAUPRADE qui a quitté le FN, et dénonce depuis les dangers du FN. CROCHET a régularisé...
Pour M. CHAUFRADE, c'est un plan organisé "en famille" de fraudes à l'argent public qui est monté avec comme trésorier Nicolas CROCHET.
Les mises en examen tombent...

Le reportage se termine par une intervention publique de la Marine qui vilipendait les affreux fraudeurs...

A revoir pour les incrédules en replay.

curieux , vous etes toujours les premiers a reprocher aux autres de changer de sujet sur certains posts , mais quand ca vous aarrange vous etes les premiers a le faire !
le sujet la c est votre chouchou macron : celui qui d apres les rumeurs confondait argent public et argent privé (pour payer les frais de bouche par exemple) ???? question bien sur ! et y en a d autres a son sujet !
ca ne vous pose pas de probleme ?
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

je rappelle aux intervenants qu'ils ne peuvent pas poster de lien avant 50 messages sur le forum.

vu que le sujet a été floodé, je demande à son initiateur de le reposter en argumentant, ou en le greffant sur un sujet Macron existant.

la modération.
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »