Macron à Lille ...Tel Jésus...
-
itsmeagain
- Posteur TOP VIP

Re: Macron à Lille ...Telle Jésus...
jesus lui marchait sur l eau , essayons d y pousser macron on verra si il prend l eau !
quand on voit les eloges pour macron , on va bientôt voir qu il a multiplie les pains !
quand on voit les eloges pour macron , on va bientôt voir qu il a multiplie les pains !
- Allora
- Posteur DIVIN

Re: Macron à Lille ...Tel Jésus...
On est pas loin de ça en effet ..
c'est le Messie !! le gourou de la secte
et les adeptes se pressent déjà ... la manipulation marche à fond !
https://www.youtube.com/watch?v=JmbqGFkrz8o
Modifié en dernier par Allora le 17 mars 2017 13:49, modifié 1 fois.
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
- Crapulax
- Administrateur

Perso je pense que Macron est en train de matérialiser cette vielle idée d'un Centre Indépendant c'est à dire qu'il ne penchera ni vers la Gauche ni vers la Droite...Kelenner a écrit :Pour être plus précis il faudrait dire qu'il rencontre un écho auprès d'une "certaine" jeunesse, mais ce que tu dis est juste et explique aussi en partie le succès de Macron. Il est lui-même relativement jeune, surtout en comparaison des autres candidats qui ont pour la plupart un âge avancé, et de ce fait est plus "en phase" et plus crédible pour s'adresser à eux. Il peut, chez certains jeunes, susciter une forme d'espoir qu'ils ne peuvent retrouver chez les autres candidats, qui d'ailleurs pour l'essentiel ne s'intéressent que très peu à la jeunesse. Il y a de plus en plus de ras-le-bol chez les moins de 40 ans face au poids démographique et électoral des vieux, qui biaisent de plus en plus le jeu démocratique et représente au final un véritable problème. Macron, à tort à mon sens mais c'est un autre débat, peut représenter une alternative attractive à cette gérontocratie de plus en plus insupportable aux yeux de beaucoup.Crapulax a écrit : Je me fous de Macron comme des autres mais là ou il est efficace c'est envers les jeunes....Il rencontre beaucoup de soutiens et d'enthousiasme de la part de cette partie de la population....J'ai l'impression qu'il leur donne une sensation de perspective d'avenir...
....Ce qui revient à dire que c'est tout bénef' lorsque l'on sait que cette catégorie d'âge vote en majorité FN depuis pas mal de temps......
....D'ailleurs l'énorme perdante à ce jeu est l'UDI qui encore une fois et ce sera la dernière pour eux s'est ridiculisée en se désolidarisant du candidat LR dans un premier temps pour maintenant revenir lui lécher les bottes......C'est la fin du Centre Droit comme du Centre Gauche.....Parce que de l'autre côté le PRG en a fait de même avec le PS....Pour avoir des sièges aux autres élections ces 2 partis préfèrent se renier plutôt que de s'affirmer........Ils sont identiques....Mais ils vont disparaitre...Ils font figure de serpillères pour schématiser en plus de passer pour opportunistes.
Maintenant le joli tableau que Macron propose dans cette Union inédite de forces vives de tous bords n'en est qu'à ses prémices.......Il faudra voir à l'épreuve du temps et surtout que les "vielles positions partisanes" ne reprennent pas le dessus pour certains............
.....Pour l'instant c'est tout beau tout neuf................Au moins cela éclaircit le paysage politique Français c'est certain.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Crapulax
- Administrateur

Ahhhhhhhh....D'accord..............Donc Macron qui a fait des études et donc une carrière pour gagner sa vie confortablement et faire ce qu'il veut de son argent serait un salopard?vous ne devez pas voir bien clair : issu de la gauche (comme non corrompus on fait mieux)
qui a gagne de l argent dans une banque (tout en restant foncionnaire ? ) et qui a du mal a payer ses impots : il est passé ou le fric ?
madame a des gouts de luxe !
et ou il trouve le fric de ses "frais de bouche" ?
patrimoine negatif , ne paie pas l isf !
et se permet des choses pas tres legal (l affaire business France : il etait pas au courant , et en plus il nous prend pour des billes)
un bon effectivement !
..........Pourquoi donc?.....
.............Il a bossé,il a réussi,il a les goûts de luxe qu'il veut à partir du moment ou il en a les moyens il fait ce qu'il veut de sa tune,les frais de bouche ne le visent pas directement et si il ne paye pas l'ISF c'est qu'effectivement il est comme beaucoup d'autres....Un champion de l'administratif et des lois....Mais pour l'instant il n'est pas dans un Paradis fiscal,il n'a pas de compte en Suisse,pas d'actionnariat dans une grosse entreprise donc RIEN de répréhensible....
.........Tu trouves que c'est mieux de soutenir une personne qui a vécu toute sa vie à Saint-Cloud,qui a fréquenté les "mêmes écoles" que beaucoup de responsables politiques actuels,qui a évolué dans un Milieu bien à l'abri du besoin et qui de plus n'est qu'une héritière de l'entreprise Familiale de Papa?
..............Elle aurait plus de mérite que Monsieur Macron?
....Je ne crois pas non...............Parce que celle qui est née avec une cuillère en argent dans la bouche c'est bien Marine Le Pen alors il faudrait arrêter de lui inventer une vie Populaire dont elle n'a jamais rien partagée....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 15 fois
- A été liké : 3 fois
Pour qu'il y ait "manipulation ", il faut des esprits manipulables, des QI < 70, des faibles d'esprit, des êtres plus faibles que la moyenne.Allora a écrit : On est pas loin de ça en effet ..
Ce n'est pas ce que je pense être, comme les 230 000 adhérents d'EM. Cela vaut aussi pour les hommes politiques, les intellectuels, les industriels, les forces vives comme on dit, qui le rejoignent.
Les manipulés on les trouve plutôt dans le camp de ton égérie; elle fait bonne figure, embobine, tous ses propos sont travestis, elle change le noir-brun en bleu qui reste une couleur primaire (!). Mais depuis QQjours, je la retrouve plus agressive, le visage marqué d'un Le Pen sur le qui vive ou le grill, celui d'une mise en examen, de quelqu'un qui regarde Envoyé Spécial démonter son système et montrer l'arrière boutique sordide du Front.
CHATILLON, LOUSTAU et CROCHET vont pourrir sa campagne; d'ailleurs elle ne gagne rien dans les sondages, elle patine; attendons la suite judiciaire aux affaires qui lui collent au train. Je me marre déjà!
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
-
itsmeagain
- Posteur TOP VIP

mdr !que macron se noie , c est pas grave mais s il entraine avec lui des milliers de gens pour boire la tasse, c est autrement plus dangereux !Allora a écrit : On est pas loin de ça en effet ..
le petit a decidé un tour de vis fiscal sur les assurances vie ! on aimerait savoir s il compte faire la meme chose sur les comptes en suisse et les paradis fiscaux ?
-
itsmeagain
- Posteur TOP VIP

tu trouves du merite a macron alors que ce mec etait le conseiller de hollande et ensuite son ministre et donc est responsable du DESASTRE , je peux trouver ce que je veux a quelqu un qui n a pas ce bilan !Crapulax a écrit :Ahhhhhhhh....D'accord..............Donc Macron qui a fait des études et donc une carrière pour gagner sa vie confortablement et faire ce qu'il veut de son argent serait un salopard?vous ne devez pas voir bien clair : issu de la gauche (comme non corrompus on fait mieux)
qui a gagne de l argent dans une banque (tout en restant foncionnaire ? ) et qui a du mal a payer ses impots : il est passé ou le fric ?
madame a des gouts de luxe !
et ou il trouve le fric de ses "frais de bouche" ?
patrimoine negatif , ne paie pas l isf !
et se permet des choses pas tres legal (l affaire business France : il etait pas au courant , et en plus il nous prend pour des billes)
un bon effectivement !
..........Pourquoi donc?.....
.............Il a bossé,il a réussi,il a les goûts de luxe qu'il veut à partir du moment ou il en a les moyens il fait ce qu'il veut de sa tune,les frais de bouche ne le visent pas directement et si il ne paye pas l'ISF c'est qu'effectivement il est comme beaucoup d'autres....Un champion de l'administratif et des lois....Mais pour l'instant il n'est pas dans un Paradis fiscal,il n'a pas de compte en Suisse,pas d'actionnariat dans une grosse entreprise donc RIEN de répréhensible....
.........Tu trouves que c'est mieux de soutenir une personne qui a vécu toute sa vie à Saint-Cloud,qui a fréquenté les "mêmes écoles" que beaucoup de responsables politiques actuels,qui a évolué dans un Milieu bien à l'abri du besoin et qui de plus n'est qu'une héritière de l'entreprise Familiale de Papa?
..............Elle aurait plus de mérite que Monsieur Macron?
....Je ne crois pas non...............Parce que celle qui est née avec une cuillère en argent dans la bouche c'est bien Marine Le Pen alors il faudrait arrêter de lui inventer une vie Populaire dont elle n'a jamais rien partagée....
en plus vu le "succes" du programme hollande, certifié macron , envers les jeunes , y a pas de quoi etre fier !
-
itsmeagain
- Posteur TOP VIP

vous vous trouvez plus intelligent que les gens qui ne pensent pas comme vous en fait !!! vous n avez pas les chevilles qui enflent ? je vous soupconne d etre un peu a gauche et donc vu le bilan de la gauche , je vois pas bien ou est le qi superieur !!UBUROI a écrit :Pour qu'il y ait "manipulation ", il faut des esprits manipulables, des QI < 70, des faibles d'esprit, des êtres plus faibles que la moyenne.Allora a écrit : On est pas loin de ça en effet ..
Ce n'est pas ce que je pense être, comme les 230 000 adhérents d'EM. Cela vaut aussi pour les hommes politiques, les intellectuels, les industriels, les forces vives comme on dit, qui le rejoignent.
Les manipulés on les trouve plutôt dans le camp de ton égérie; elle fait bonne figure, embobine, tous ses propos sont travestis, elle change le noir-brun en bleu qui reste une couleur primaire (!). Mais depuis QQjours, je la retrouve plus agressive, le visage marqué d'un Le Pen sur le qui vive ou le grill, celui d'une mise en examen, de quelqu'un qui regarde Envoyé Spécial démonter son système et montrer l'arrière boutique sordide du Front.
CHATILLON, LOUSTAU et CROCHET vont pourrir sa campagne; d'ailleurs elle ne gagne rien dans les sondages, elle patine; attendons la suite judiciaire aux affaires qui lui collent au train. Je me marre déjà!
-
itsmeagain
- Posteur TOP VIP

UBUROI a écrit :Pour qu'il y ait "manipulation ", il faut des esprits manipulables, des QI < 70, des faibles d'esprit, des êtres plus faibles que la moyenne.Allora a écrit : On est pas loin de ça en effet ..
mdr ! quelle arrogance ! bon , d un autre coté s il n y a que 230 000 adhérents , ca fait pas tellement d intelligents, mais quand meme beaucoup trop par ailleurs de membres de la secte qui veulent imposer leur gourou a la majorité des Français !
-
itsmeagain
- Posteur TOP VIP

comme c est bizarre et quel impartialité , certains sujets qui pourraient ne pas plaire aux soutiens de macron sont verrouillés ! pourquoi ?
"""Citations célèbres des Rothschild
•« Donnez moi le contrôle sur la monnaie d’une nation,et je n’aurai pas à me soucier de ceux qui font ses lois. » – Mayer Amshel Rothschild (1743-1812)
•« Traire la vache, mais pas jusqu’à la faire crier. » – James de Rothschild (1792 – 1868), Dossier de l’Argent, Émile Zola, édition d’Henri Mitterrand.
•« Messieurs, un certain M. John Sherman nous a écrit qu’il n’y a jamais eu autant de chance pour les capitalistes d’accumuler de la monnaie que par « un décret promulgué », selon le plan formulé par l’Association Britannique des Banquiers. Il donne presque tous pouvoirs à la banque nationale sur les finances de la nation. (…) si ce plan prenait force de loi, il en découlerait de grands profits pour la fraternité des banquiers dans le monde entier.(…) M. Sherman dit que les quelques personnes qui comprennent ce système ou bien seront intéressées à ses profits, ou bien dépendront tellement de ses faveurs qu’il n’y aura pas d’opposition de la part de cette classe, alors que la grande masse du peuple, intellectuellement incapable de comprendre les formidables avantages que tire le capital du système, portera son fardeau sans complainte et peut-être sans s’imaginer que le système est contraire à ses intérêts. Vos serviteurs dévoués. Signé : Rothschild frères. » – En 1865, dans une lettre envoyée par le banquier londonien à ses confrères de Wall Street à New York."""
le banquier est soutenu par les descendants de ces gens qui vous disent "qu il faut traire la vache jusqu a la faire crier" §
DEVINEZ QUI EST LA VACHE §
"""Citations célèbres des Rothschild
•« Donnez moi le contrôle sur la monnaie d’une nation,et je n’aurai pas à me soucier de ceux qui font ses lois. » – Mayer Amshel Rothschild (1743-1812)
•« Traire la vache, mais pas jusqu’à la faire crier. » – James de Rothschild (1792 – 1868), Dossier de l’Argent, Émile Zola, édition d’Henri Mitterrand.
•« Messieurs, un certain M. John Sherman nous a écrit qu’il n’y a jamais eu autant de chance pour les capitalistes d’accumuler de la monnaie que par « un décret promulgué », selon le plan formulé par l’Association Britannique des Banquiers. Il donne presque tous pouvoirs à la banque nationale sur les finances de la nation. (…) si ce plan prenait force de loi, il en découlerait de grands profits pour la fraternité des banquiers dans le monde entier.(…) M. Sherman dit que les quelques personnes qui comprennent ce système ou bien seront intéressées à ses profits, ou bien dépendront tellement de ses faveurs qu’il n’y aura pas d’opposition de la part de cette classe, alors que la grande masse du peuple, intellectuellement incapable de comprendre les formidables avantages que tire le capital du système, portera son fardeau sans complainte et peut-être sans s’imaginer que le système est contraire à ses intérêts. Vos serviteurs dévoués. Signé : Rothschild frères. » – En 1865, dans une lettre envoyée par le banquier londonien à ses confrères de Wall Street à New York."""
le banquier est soutenu par les descendants de ces gens qui vous disent "qu il faut traire la vache jusqu a la faire crier" §
DEVINEZ QUI EST LA VACHE §
-
itsmeagain
- Posteur TOP VIP

""""Remarquez il n'est pas le seul : son patron, Valls, sort du même moule jésuitique. Macron, c'est aussi l'ENA, cette machine à fabriquer des parasites incompétents. Et puis, tiens, tiens ! Que trouve-t-on en regardant la liste des participants français de l'édition 2014 du groupe Bilderberg 3 qui s'est tenue au Danemark en mai ? Et bien on trouve « Macron Emmanuel – Deputy Secretary General of the Presidency » et, un peu plus loin, on trouve « Pellerin Fleur – State Secretary for Foreign Trade ». Eh ! Ça promotionne sérieux d'être adoubé par la mafia de Bilderberg ! Tu parles : Bill Clinton, Lionel Jospin, José Manuel Barroso ont été systématiquement invités l’année précédente de leur élection ou de leur nomination."""
c est le blog de mediapart qui publie ca ! mais tout le monde connaît bilderberg ! et quand on les connaît on aurait preferé ne jamais en avoir entendu parler !
bonne lecture et bonne journée !
c est le blog de mediapart qui publie ca ! mais tout le monde connaît bilderberg ! et quand on les connaît on aurait preferé ne jamais en avoir entendu parler !
-
voileux
- Posteur Titanesque

Le rapport avec les jésuites me semble à éviter. Je suis anar et pourtant de ma primaire au bac j'étais chez eux...Macron est un parasite envoyé par la finance...itsmeagain a écrit : """"Remarquez il n'est pas le seul : son patron, Valls, sort du même moule jésuitique. Macron, c'est aussi l'ENA, cette machine à fabriquer des parasites incompétents. Et puis, tiens, tiens ! Que trouve-t-on en regardant la liste des participants français de l'édition 2014 du groupe Bilderberg 3 qui s'est tenue au Danemark en mai ? Et bien on trouve « Macron Emmanuel – Deputy Secretary General of the Presidency » et, un peu plus loin, on trouve « Pellerin Fleur – State Secretary for Foreign Trade ». Eh ! Ça promotionne sérieux d'être adoubé par la mafia de Bilderberg ! Tu parles : Bill Clinton, Lionel Jospin, José Manuel Barroso ont été systématiquement invités l’année précédente de leur élection ou de leur nomination."""
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
- Allora
- Posteur DIVIN

voileux a écrit :
Le rapport avec les jésuites me semble à éviter. Je suis anar et pourtant de ma primaire au bac j'étais chez eux...Macron est un parasite envoyé par la finance...
en espagnol traiter qq'un de Jesuita = malhonnête intellectuellement , hypocrite , faux et manipulateur .
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
- CrazyMan
- Posteur Giganovesque

Il y a quelque chose qui m'interpelle dans ce qui a été dit dans la discussion.
Macron est réellement perçu par certains comme étant le représentant d'un renouveau politique?!
Sauf erreur de ma part, il me semble que notre fameux Macron sort de l'ENA comme ces copains, qu'il a été banquier chez Rothschild, directeur général de l'Elysée et ministre de l'économie. Où est le renouveau? Ca fait 10 ans qu'il roule pour les personnes en qui nous n'avons "plus/pas confiance" (politiques et financiers).
En ce qui concerne son positionnement politique, il se dit lui même de gauche (même si il se contredit quasi systématiquement dans ces interventions publiques mais c'est un autre débat) et libéral. Libéral de gauche? Ca veut dire quoi? Que quand il nous enculera les points de sutures seront remboursés par la sécu? J'avoue ne pas bien saisir...
J'ai également lu que certains ont vanté ses soutiens. Euh... Lorsque je vois Alain Minc, Jacques Attali, Ségolène Royale et Xavier Niel dans ses soutiens, j'avoue que je suis partagé entre l'envie de rire et/ou de pleuré.
Alors du renouveau? Oui en ce qui concerne le nom du candidat et du parti, mais en ce qui concerne les idées on sombre dans la connerie.
Hollande avait pour slogan "Le changement c'est maintenant" qui a su attirer les naïfs, serait il possible que seulement 5 ans plus tard le peuple français croit encore à ces conneries?
C'est triste de voir autant d'enthousiasme pour ce pauvre homme. Peut être faut il profiter de cet enthousiasme avant la déception quasi certaine.
Macron est réellement perçu par certains comme étant le représentant d'un renouveau politique?!
Sauf erreur de ma part, il me semble que notre fameux Macron sort de l'ENA comme ces copains, qu'il a été banquier chez Rothschild, directeur général de l'Elysée et ministre de l'économie. Où est le renouveau? Ca fait 10 ans qu'il roule pour les personnes en qui nous n'avons "plus/pas confiance" (politiques et financiers).
En ce qui concerne son positionnement politique, il se dit lui même de gauche (même si il se contredit quasi systématiquement dans ces interventions publiques mais c'est un autre débat) et libéral. Libéral de gauche? Ca veut dire quoi? Que quand il nous enculera les points de sutures seront remboursés par la sécu? J'avoue ne pas bien saisir...
J'ai également lu que certains ont vanté ses soutiens. Euh... Lorsque je vois Alain Minc, Jacques Attali, Ségolène Royale et Xavier Niel dans ses soutiens, j'avoue que je suis partagé entre l'envie de rire et/ou de pleuré.
Alors du renouveau? Oui en ce qui concerne le nom du candidat et du parti, mais en ce qui concerne les idées on sombre dans la connerie.
Hollande avait pour slogan "Le changement c'est maintenant" qui a su attirer les naïfs, serait il possible que seulement 5 ans plus tard le peuple français croit encore à ces conneries?
C'est triste de voir autant d'enthousiasme pour ce pauvre homme. Peut être faut il profiter de cet enthousiasme avant la déception quasi certaine.
"Etre de gauche c'est d'abord penser le monde, puis son pays, puis ses proches, puis soi; être de droite c'est l'inverse" Gilles Deleuze
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 8 fois
Tu ne connais pas la vaseline ?CrazyMan a écrit : Libéral de gauche? Ca veut dire quoi? Que quand il nous enculera les points de sutures seront remboursés par la sécu? J'avoue ne pas bien saisir...

En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville