Nazis, collabos, sale race...

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 15 fois
A été liké : 3 fois

Re: Nazis, collabos, sale race...

Message par UBUROI »

Allora a écrit :
Victor a écrit : Les Français sont cons mais faut pas exagérer tout de même !
Tout à fait .. :twisted: certains eux les prennent publiquement pour des idiots - comme Macron- qui arrive et croit que tout le monde va se mettre en carpette devant lui :roll:
-----------------
@ Roi Ubu
faut arrêter avec cette propagande anti MLP ( encore ce soir démontage en bonne et due forme avec notre petit soldat Lucet ) MLP ne peut pas gagner les élections .. suffit de savoir compter pour le savoir
:divers125 du moins cette fois -ci

Cool respirez ..
Propagande anti-LE PEN, je veux mon n'veu!
On nabot (jeu de mots!) évincer illico presto le bon Benoît LOEUILLET, un nèo-fasciste de NICE, révisionniste et négationniste, La Marine n'arrivera pas à donner une couleur respectable à ses troupes...je ne veux pas parler des électeurs, du moins pas tous. Faut toujours que ça dérape, malgré les consignes de fermeture des hauts parleurs trop bruyants en période d'élections.
Je n'ai pas peur de voir arriver la Marine au pouvoir, mais je ne serai pas de ceux qui n'auront pas fait leur boulot de républicain!
Donc c'est en bon républicain zélé, constant dans l'effort que je dénonce l'irrespectabilité de ce parti.
Pas seulement pour les casseroles qu'elle traîne...et qu'elle essaie aussi de cacher sous un "voile" pudique.
Non, pour le fond inchangé malgré l'habillage "prolos je vous aime!"
La Marine inquiète chez nos voisins, mais d'abord ICI, "Chez Nous" comme ils braillent.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 32 fois
A été liké : 4 fois

Message par oups »

C'est bien cela gypaete , du plus jeune au plus vieux ,du plus instruit au moins instruit , avec ses mots et aussi ses maux chacun vient "fourguer sa came " , c'est le jeux !
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

Voilà un résumé du reportage que je viens de voir sur FRANCE2 dans ENVOYE SPECIAL:

Je viens de passer 45' à regarder et écouter l'extraordinaire épopée de 3 "copains d' école" de la Marine, des gens du GUD.
- Frédéric CHATILLON
- Axel LOUSTEAU
- Nicolas CROCHET,
Très intéressants ces gudars et la Justice s'y intéresse depuis plusieurs années.

1/ FINANCEMENT DES CAMPAGNES DU FN / REMBOURSEMENT DE L'ETAT
Très intéressants ces "hommes d'affaires" gravitant avec JEANNE, le micro-parti de la Marine et RIWAL, dans les sous-sol des financements de la sphère BLEU MARINE. Les dirigeants sus-désignés de JEANNE et RIWAL ont monté une "affaire" de surfacturation présumée de kits à destination des candidats du FN aux élections départementales, régionales et européennes;
Achetés par les candidats avec un prêt "obligatoire" de JEANNE à 6.5% pour 12 500€ sont surfacturés d'au moins 6 000€; ce qui représenterait + de 12 000 000€ de surfacturations présumées remboursées par l' Etat aux candidats ayant atteint 5% des voix!

2/ LES EMPLOIS FICTIFS
- 18 emplois présumés fictifs d'assistants parlementaires des députés européens du FN ... pour 6 000 000 d'€ de détournement présumé de fonds publics européens, notre argent!
- 1 an de charges sociales salariales et patronales non reversées aux URSSAF pour 618 000€, et les élus non déclarés comme employeur dont M. Aymeric CHAUPRADE qui a quitté le FN, et dénonce depuis les dangers du FN. CROCHET a régularisé depuis...
Pour M. CHAUFRADE, c'est un plan organisé "en famille" de fraudes à l'argent public qui est monté avec comme trésorier Nicolas CROCHET.
Les mises en examen tombent...

Le reportage se termine par une intervention publique de la Marine qui vilipendait les affreux fraudeurs...

A revoir pour les incrédules en replay.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

Ben dis donc UBUROI ton post sur les gudards du FN, les ombres de la Marine ne fait pas le buzz

C'est foutu, mon gars, on est cuit, prépare tes bagages pour LOndres!
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 32 fois
A été liké : 4 fois

Message par oups »

C'est a dire qu'a la tele d'etat , y rabachent un peu les ptites mains de Field ! C'est vrai qu'en parlant de Londres on est loin de la BBC !
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

Londres, c'est la City, la finance international, une des capitales du néo-libéralisme financier.
Uburoi devrait s'y sentir bien.
Et puis il croisera tous ces indiens, ces Shiks avec leur turban
Des signes ostentatoires religieux dans la rue, au travail, à la télévision, partout => pourra-t-il y survivre ?
Je crois que oui, parce que ce uburoi n'a aucune véritable idéologie, aucune colonne vertébrale idéologique.
Il n'existe que par une opposition à quelque chose, c'est un anti-quelque chose.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »