Propagande anti-LE PEN, je veux mon n'veu!Allora a écrit :Tout à fait ..Victor a écrit : Les Français sont cons mais faut pas exagérer tout de même !certains eux les prennent publiquement pour des idiots - comme Macron- qui arrive et croit que tout le monde va se mettre en carpette devant lui :roll:
-----------------
@ Roi Ubu
faut arrêter avec cette propagande anti MLP ( encore ce soir démontage en bonne et due forme avec notre petit soldat Lucet ) MLP ne peut pas gagner les élections .. suffit de savoir compter pour le savoir
du moins cette fois -ci
Cool respirez ..
On nabot (jeu de mots!) évincer illico presto le bon Benoît LOEUILLET, un nèo-fasciste de NICE, révisionniste et négationniste, La Marine n'arrivera pas à donner une couleur respectable à ses troupes...je ne veux pas parler des électeurs, du moins pas tous. Faut toujours que ça dérape, malgré les consignes de fermeture des hauts parleurs trop bruyants en période d'élections.
Je n'ai pas peur de voir arriver la Marine au pouvoir, mais je ne serai pas de ceux qui n'auront pas fait leur boulot de républicain!
Donc c'est en bon républicain zélé, constant dans l'effort que je dénonce l'irrespectabilité de ce parti.
Pas seulement pour les casseroles qu'elle traîne...et qu'elle essaie aussi de cacher sous un "voile" pudique.
Non, pour le fond inchangé malgré l'habillage "prolos je vous aime!"
La Marine inquiète chez nos voisins, mais d'abord ICI, "Chez Nous" comme ils braillent.