UBUROI a écrit : Anne32 a écrit :
Sauf que le projet de Macron est construit sur du vent
Quand on analyse le salmigondis de ralliements, comment Macron pourra t'il gouverner sans fâcher quelques uns?????
On ne pourra jamais mélanger l'huile et le vinaigre....;ils se sépareront toujours au bout d'un moment.
Comment peut on faire confiance à un homme qui dit tout et son contraire ????
L'attrait de la nouveauté, la fascination de ce jeune dressé pour faire illusion, suffisent ils pour en faire un Président efficace?????
On retombe dans les mêmes errements que pour le precedent quinquennat: tout sauf Fillon et MLP.
Eh bien on aura un Hollande bis: 1 pas en avant, 3 pas en arrière.
En avez vous conscience????
N'es tu capable que de propos approximatifs sans argument objectif, étayé?
Propose nous QQchose de plus crédible, en étayant encore, en évitant les lieux communs des négationnistes et autre nihilistes.
QQchose qui nous fasse réver, croire que l'homme ne ressemblera plus à un Fillon menteur, prévaricateur et sournois, ni à une Marine sournoise aussi, tricheuse, dissimulatrice et anti-républicaine.
QQun de compétent, non juriste si possible! les âmes de notaires et les moeurs des délinquants en col blanc nous polluent la vie depuis trop longtemps.
Tu peux plancher là-dessus ce WE. J'attends le résultat.
Oh, quelque chose de tangible?????
Il a affirmé qu'il etait socialiste, pour se contredire ensuite.....Vrai ou faux??????
Il a bavé sur la France dans un pays étranger, pour ensuite venir se repentir et dire "Je vous ai compris" Vrai ou faux?????
Comment expliquez vous son retournement de veste, alors que lorsqu'il etait à l'Elysée, il etait sapé avec des costumes sur mesure de chez Lagonda.Aujourd'hui, il montre ostensiblement qu'il s'habille chez Jonas et Ciepour faire peuple.....Vrai ou faux????
Comment expliquez vous qu'il a déserté ses lieux favoris, lorsqu'il etait ministre, tels le Bristol ou la Rotonde, pour effacer son image de marque de banquier d'affaires?????
Comment expliquez vous que le Monde ait demandé des eclaircissements sur certains points, et que Monsieur Macron n'a pas répondu, sauf une mise au point partielle dans le JDD du 19/02 ?????
Comment expliquez vous entre autres, qu'il ait pratiquement dépensé tous ses gains acquis lors d'une tractation lorsqu'il etait chez Rothschild ??????
Même Sylvain Fort reconnaît que "pendant les années Rothschild, Macron a adapté son train de vie à ses revenus et il a pas mal dépensé
Comment un candidat, sachant que le pays est exangue, pourra t'il en tenir les rênes, s'il dépense comme une girouette, en se calquant sur ses "conseillers" ?????
Ca vous va comme ça ou je développe?????,