Quoi de neuf dans la doulce France ?
-
evariste
- Posteur Giganovesque

Re: Quoi de neuf dans la doulce France ?
les médias vont recevoir l'ordre de changer les intentions de vote ce soir après le débat , vous pensez bien que le ps ne va pas en rester là !
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 15 fois
- A été liké : 3 fois
Franchement on s'en bat le coquillard, cher ou chère LOOPING, sauf peut-être pour quelques groupies de passage ici. Tu n'es pas une espèce animale en voie de disparition, un trésor vivant, l'enfant naturel de De GAULLE, rien de tout ça; alors bof!looping a écrit :Crapulax a écrit :
Juste une petite question si tu le permets.......Pourquoi tu ne le quittes pas alors Looping?
C'est ce que je suis en train de faire , mais ça demande beaucoup de préparation , ça répond à ta question ?
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
-
looping
- Posteur TOP VIP

Je répondais à la question d'un intervenant . Votre commentaire me laisse perplexe .
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

Quand on me cherche sur autre chose que les idées, je rafale jusqu'à plus soif! Ton poireau à dégorger, je ne l'ai pas apprécié, tu viens donc de te faire un adversaire qui adore tirer sur tout ce qui bouge.looping a écrit : Je répondais à la question d'un intervenant . Votre commentaire me laisse perplexe .
La polémique j'adore! Accroche toi aux branches ou change de style.
Reste sur le plan des idées, des valeurs et des convictions, et tout ira mieux.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 8 fois
Mais tu peux aussi polir la colonne, avant de dégorger le poireau.UBUROI a écrit :Quand on me cherche sur autre chose que les idées, je rafale jusqu'à plus soif! Ton poireau à dégorger, je ne l'ai pas apprécié, tu viens donc de te faire un adversaire qui adore tirer sur tout ce qui bouge.looping a écrit : Je répondais à la question d'un intervenant . Votre commentaire me laisse perplexe .
La polémique j'adore! Accroche toi aux branches ou change de style.
Reste sur le plan des idées, des valeurs et des convictions, et tout ira mieux.
Enfin, cela me semble logique.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

Eh! les adeptes du "pipo en solo" faut vous calmer!
Moi, c'est pas mon truc; c'est à 2, comme dans le temps; branlotter le clavier et le smartphone vous a perverti.
Retrouvez les joies de la" bête à 2 dos" comme le chantait Brassens; c'est vrai que Sardou est plus populaire.
L' équinoxe vous perturbe. La totostérone vous monte au cerveau!
Femmes surveillez vos arrière et vos enfants, tenez les par la main! Evitez les rues sombres, et les forums.
Moi, c'est pas mon truc; c'est à 2, comme dans le temps; branlotter le clavier et le smartphone vous a perverti.
Retrouvez les joies de la" bête à 2 dos" comme le chantait Brassens; c'est vrai que Sardou est plus populaire.
L' équinoxe vous perturbe. La totostérone vous monte au cerveau!
Femmes surveillez vos arrière et vos enfants, tenez les par la main! Evitez les rues sombres, et les forums.
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
looping a écrit :Crapulax a écrit :
Juste une petite question si tu le permets.......Pourquoi tu ne le quittes pas alors Looping?
C'est ce que je suis en train de faire , mais ça demande beaucoup de préparation , ça répond à ta question ?
Et si tu te barre comme un lache
Merde ils sont tous de droite sur ce forum …on était pas nombreux a lutter pour virer fictif..
Mais si tu te tires, tu peux toujours écrire du Portugal..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- Victor
- Rang Tisiphonesque

Looping n'est pas vraiment un marrant. C'est plus un vulgaire.mic43121 a écrit :looping a écrit :
Et si tu te barre comme un lachequi va nous faire marrer
![]()
Merde ils sont tous de droite sur ce forum …on était pas nombreux a lutter pour virer fictif..![]()
Un humour de chiotte.
Comme tu es de gauche, et que tu n'as donc aucune culture, aucune expérience professionnelle de qualité, aucune formation intellectuelle digne de ce nom, tu te complaises dans la vulgarité. C'est somme toute tout à fait logique.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Comme vieux réac, je te trouve mal placé pour donné des leçons ou distribuer des bons points en matière d'humour...Victor a écrit :Looping n'est pas vraiment un marrant. C'est plus un vulgaire.mic43121 a écrit :
Et si tu te barre comme un lachequi va nous faire marrer
![]()
Merde ils sont tous de droite sur ce forum …on était pas nombreux a lutter pour virer fictif..![]()
Un humour de chiotte.
Comme tu es de gauche, et que tu n'as donc aucune culture, aucune expérience professionnelle de qualité, aucune formation intellectuelle digne de ce nom, tu te complaises dans la vulgarité. C'est somme toute tout à fait logique.
-
looping
- Posteur TOP VIP

Une spéciale pour Victor :
C'est Jean Marais qui sonne chez Jean Cocteau , le valet de chambre ouvre et demande :
- C'est pour le " maître" ?
- Non c'est pour le voir. Répond Jean Marais .
C'est Jean Marais qui sonne chez Jean Cocteau , le valet de chambre ouvre et demande :
- C'est pour le " maître" ?
- Non c'est pour le voir. Répond Jean Marais .
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
- Victor
- Rang Tisiphonesque

Je suis en effet mal placé. Mais comme dirait Looping, c'est ensuite une question de souplesse pour en mettre ou en prendre.Stounk a écrit :Comme vieux réac, je te trouve mal placé pour donné des leçons ou distribuer des bons points en matière d'humour...Victor a écrit :
Looping n'est pas vraiment un marrant. C'est plus un vulgaire.
Un humour de chiotte.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Tu donne trop le bâton pour te faire battre, tu le fais exprès ?Victor a écrit :Je suis en effet mal placé. Mais comme dirait Looping, c'est ensuite une question de souplesse pour en mettre ou en prendre.Stounk a écrit :
Comme vieux réac, je te trouve mal placé pour donné des leçons ou distribuer des bons points en matière d'humour...
Lion a écrit :
- Victor
- Rang Tisiphonesque

Comprends pas trop. J'ai quand même le droit de tacler de temps à autre le sieur looping ? Lui ne se prive guère !Lion blanc a écrit :Tu donne trop le bâton pour te faire battre, tu le fais exprès ?Victor a écrit :
Je suis en effet mal placé. Mais comme dirait Looping, c'est ensuite une question de souplesse pour en mettre ou en prendre.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
looping
- Posteur TOP VIP

A bon chat , bon rat .
- Crapulax
- Administrateur

looping a écrit :Crapulax a écrit :
Tout à fait Looping et je t'en remercie...Celle-ci n'avait aucune connotation "narcissique" et n'avait pas non plus pour but d'être "intrusive".
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!