Pour ceux qui veulent boycotter TF1 ce soir
-
Peracetic
- Posteur Titanesque

Pour ceux qui veulent boycotter TF1 ce soir
Nicolas Dupont-Aignan se rendra sur le plateau de Touche pas à mon poste! sur C8. Attention Avec Hamouna....mais enfin …. !
Par ailleurs la guerre des chaines est engagée
Notons que Nicolas Dupont-Aignan participera au débat de BFMTV/CNews le 4 avril et à celui de France 2 le 20 avril.
Par ailleurs la guerre des chaines est engagée
Notons que Nicolas Dupont-Aignan participera au débat de BFMTV/CNews le 4 avril et à celui de France 2 le 20 avril.
-
looping
- Posteur TOP VIP

Re: Pour ceux qui veulent boycotter TF1 ce soir
Voyons , mon cher , il y a une différence entre ne pas regarder ( s'en foutre) et boycotter . En même temps ça fait pitié de savoir qu'un candidat va se rendre, par dépit , chez le crétin Hanouna . Il va se mettre une carotte dans le cul et une langue de belle mère dans la bouche , le Nicolas pour faire parler de lui ?
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 8 fois
Ouais, mais ce n'est pas la même chose d'aller chez Hanouna en plus d'aller chez TF1, que d'aller chez Hanouna parce que l'on n'a pas été invité chez TF1.looping a écrit : Voyons , mon cher , il y a une différence entre ne pas regarder ( s'en foutre) et boycotter . En même temps ça fait pitié de savoir qu'un candidat va se rendre, par dépit , chez le crétin Hanouna . Il va se mettre une carotte dans le cul et une langue de belle mère dans la bouche , le Nicolas pour faire parler de lui ?
Le message n'est pas du tout le même.
Dans le premier cas, c'est j'en fais un max et même n'importe quoi pour que l'on parle de moi.
Dans le second cas, c'est regardez ce que je suis obligé de faire pour avoir une couverture médiatique.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
Ça peut être drôle, un mec qui veut foutre dehors les immigrés face à un Tunisien.
-
voileux
- Posteur Titanesque

Légère erreur topographique , il est Pakistanais...Mickey a écrit : Ça peut être drôle, un mec qui veut foutre dehors les immigrés face à un Tunisien.
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
- tisiphoné
- Administrateur

toi tu regardes Hanouna et tu comprends pas le second degrévoileux a écrit :Légère erreur topographique , il est Pakistanais...Mickey a écrit : Ça peut être drôle, un mec qui veut foutre dehors les immigrés face à un Tunisien.
nankurunaisa
- coincetabulle
- Posteur DIVIN

- A été liké : 1 fois
en allant chez Hanouna, il touchera un public différent et pour beaucoup, hermétique au genre de débat politique qui s'annonce sur TF1.
c'est plutôt une bonne idée. rien à redire pour moi.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
-
looping
- Posteur TOP VIP

coincetabulle a écrit : en allant chez Hanouna, il touchera un public différent et pour beaucoup, hermétique au genre de débat politique qui s'annonce sur TF1.
Le public d'hanouna , n'a pas l'âge de voter , ou ne vote pas . Je me demande ce que Dupont Aignan va faire dans cette galère , à part se faire ridiculiser , je ne vois pas !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
-
evariste
- Posteur Giganovesque

après le débat nous aurons le résultat des médias, c'est à dire la consécration de Macron , on verra bien si ce n'est pas le cas l'impartialité des médias !
-
Peracetic
- Posteur Titanesque

Pour ceux que cela intéresseraient et qui ne souscrivent pas à la médiocratie des chaines dont le but est de formater les électeurs ...n'ont aucune considération pour Hamouna et Aignan
Sur Internet : Présidentielle. Un autre débat de candidats sur Explicite...réunissant Poutou , Arthaud Cheminade
"Ce ne sera pas un débat entre les journalistes et les candidats, insiste Olivier Ravanello. Explicite est un média interactif. Notre philosophie est de redonner confiance aux citoyens dans la politique, la vie publique, les médias. Nous voulons être à l’écoute des gens qui en ont marre d’être spectateurs."
Sur Internet : Présidentielle. Un autre débat de candidats sur Explicite...réunissant Poutou , Arthaud Cheminade
"Ce ne sera pas un débat entre les journalistes et les candidats, insiste Olivier Ravanello. Explicite est un média interactif. Notre philosophie est de redonner confiance aux citoyens dans la politique, la vie publique, les médias. Nous voulons être à l’écoute des gens qui en ont marre d’être spectateurs."
-
SuperSolution
- Posteur de Passage

Faut pas regarder Tf1.
Ils sont nuls. Programmes nuls.
Tellement nuls qu'ils ne savent même pas piloter un hélicoptère de Dropped la preuve :
http://www.lexpress.fr/actualite/sport/ ... 59633.html
Ils sont nuls. Programmes nuls.
Tellement nuls qu'ils ne savent même pas piloter un hélicoptère de Dropped la preuve :
http://www.lexpress.fr/actualite/sport/ ... 59633.html
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 3 fois
Victor a écrit :Ouais, mais ce n'est pas la même chose d'aller chez Hanouna en plus d'aller chez TF1, que d'aller chez Hanouna parce que l'on n'a pas été invité chez TF1.looping a écrit : Voyons , mon cher , il y a une différence entre ne pas regarder ( s'en foutre) et boycotter . En même temps ça fait pitié de savoir qu'un candidat va se rendre, par dépit , chez le crétin Hanouna . Il va se mettre une carotte dans le cul et une langue de belle mère dans la bouche , le Nicolas pour faire parler de lui ?
Le message n'est pas du tout le même.
Dans le premier cas, c'est j'en fais un max et même n'importe quoi pour que l'on parle de moi.
Dans le second cas, c'est regardez ce que je suis obligé de faire pour avoir une couverture médiatique.
Dans le troisieme cas c'es TF1 qui prend les gens pour des cons..
Au chiotts cette chaine de merde ..
je vais regarder du sport ..hier soir j'ai vu Fédérer gagner….36 ans toujours là et un jeu extraordinaire …
Autre chose que la politique..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- cestlafauteaqui
- Posteur de Bronze

Il y a longtemps que je ne regarde plus TF1 pour diverses raisons. Pub à rallonge, séries américaines débiles, pas la seule hélas, retransmissions sportives et là je parle du temps de la F1, ils se permettaient de balancer la pub 5 minutes avant la fin de la course, ne parlons pas des commentaires lors des matches de foot notamment...
Bref cette chaîne est une calamité certes il y en a d'autres mais ce n'est pas le sujet, l'audiovisuel serait néanmoins un très bon sujet.
Quant au show politique de ce soir, 5 candidats sur 11 !!! ils avaient peur de ne pas pouvoir gérer ? les pauvres...
Bref cette chaîne est une calamité certes il y en a d'autres mais ce n'est pas le sujet, l'audiovisuel serait néanmoins un très bon sujet.
Quant au show politique de ce soir, 5 candidats sur 11 !!! ils avaient peur de ne pas pouvoir gérer ? les pauvres...
Prendre tout à la dérision c'est refuser de voir la vérité en face, prendre tout au sérieux c'est ne pas vivre...
- Crapulax
- Administrateur

......Heu.......Il est Français...........voileux a écrit :Légère erreur topographique , il est Pakistanais...Mickey a écrit : Ça peut être drôle, un mec qui veut foutre dehors les immigrés face à un Tunisien.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
-
voileux
- Posteur Titanesque

Le jour où je regarderais des émissions aussi débiles , conçues par des tarés , je laisse cela à d'autres ...Je n'ai pas appris à fouiller les poubelles chacun a la formation et l'éducation qu'il a reçu....tisiphoné a écrit :toi tu regardes Hanouna et tu comprends pas le second degrévoileux a écrit :
Légère erreur topographique , il est Pakistanais...![]()
![]()
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”