Les 24 contrats des filles de Bruno Le Roux à l’Assemblée
Re: Les 24 contrats des filles de Bruno Le Roux à l’Assemblée
Vous n'avez pas encore pigés que ses filles n'ont rien fait, comme la chère (très cher!) Pénélope.
Le Roux préfère rendre des comptes pour contravention à loi sur le travail des mineurs, que pour détournement de fonds publics.
Le Roux préfère rendre des comptes pour contravention à loi sur le travail des mineurs, que pour détournement de fonds publics.
-
Nitram
- Posteur Giganovesque

Il faut qu'il démissionne. Le plus tôt sera le mieux.
- Crapulax
- Administrateur

looping a écrit :Crapulax a écrit : Ce ne sont surement pas les seuls et le pire là-dedans c'est que cet argent sert à tout ce joli monde à gonfler les fins de mois parce qu'apparemment ils ont beaucoup de mal financièrement les pauvres....Fillon ce sont ses enfants qui reversaient une grosse partie de la somme à leurs parents là ça devait être pas loin de l'intégralité....A moins de filer 5000 Euros par mois comme argent de poche à ses gamins de 16 ans......Vous me direz c'est ce que l'on appelle "bien démarrer dans la vie".....![]()
C'est juste écoeurant et pourtant si prévisible......
Ces gens sont pourris, ils passent leur temps à faire la morale au bon peuple , tout en se gavant sur le dos du peuple . Dehors tous les prévaricateurs . Vive le dégagisme !
Le problème principal de ce bon choix réside dans le fait qu'il ne faut pas non plus les coller dehors pour en installer de plus ingénieux.
....Afin d'éviter ce risque il suffit comme précaution d'abolir certains privilèges abusifs,de faire un code de conduite et au cas ou cela ne suffise pas il y a juste de promulguer quelques lois tenant plus du Civil que du pénal.....
La transparence doit être totale et les comptes devraient être rendus régulièrement et contrôlés par une Commission Indépendante Institutionnelle aux pouvoirs judiciaire.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 15 fois
- A été liké : 3 fois
Allez donc voir le site d'ANTICOR et adhérer!
Une remarque en passant:
J'ai toujours défendu les populations quand elles étaient attaquées, au motif qu'il ne fallait pas condamner un ensemble pour QQ éléments atypiques. Ca vaut pour tous les domaines...
Pour les élus, ma théorie est ne pas rejeter l'ensemble du corps mais de couper les membres gangrénés. Je reste un anti " TOUS POURRIS"
Cela posé, il faut bien admettre que les "PAS POURRIS" des élus auraient pu légiférer pour assainir leur milieu.
Ils ne l'ont pas fait, ce qui discrédite aussi les "PAS POURRIS".
Les " PAS POURRIS" et les "POURRIS" sont donc à mettre dans le même sac!
NON?
Une remarque en passant:
J'ai toujours défendu les populations quand elles étaient attaquées, au motif qu'il ne fallait pas condamner un ensemble pour QQ éléments atypiques. Ca vaut pour tous les domaines...
Pour les élus, ma théorie est ne pas rejeter l'ensemble du corps mais de couper les membres gangrénés. Je reste un anti " TOUS POURRIS"
Cela posé, il faut bien admettre que les "PAS POURRIS" des élus auraient pu légiférer pour assainir leur milieu.
Ils ne l'ont pas fait, ce qui discrédite aussi les "PAS POURRIS".
Les " PAS POURRIS" et les "POURRIS" sont donc à mettre dans le même sac!
NON?
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
- Crapulax
- Administrateur

Personnellement je pense que lorsque le fruit est non pas pourri par un ver mais par toute une colonie alors il faut l'enlever de l'arbre entier....Pour partir sur des bases saines il convient de faire table rase des habitués et de leurs habitudes.Pour les élus, ma théorie est ne pas rejeter l'ensemble du corps mais de couper les membres gangrénés. Je reste un anti " TOUS POURRIS"
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Qu'ils continuent comme ça et ce seront les candidats "d'en marche " qui seront élus aux Législatives. Tout bénéf et dans l'oignon pour ceux qui prétendent que Macron n'aura pas de majorité. 
- le chimple
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Parceque ce candidat d'en marche est exemplaire .....Mickey a écrit : Qu'ils continuent comme ça et ce seront les candidats "d'en marche " qui seront élus aux Législatives. Tout bénéf et dans l'oignon pour ceux qui prétendent que Macron n'aura pas de majorité.
Et c'est ça que les veaux de français veulent avoir comme patron ???
http://bfmbusiness.bfmtv.com/france/en- ... 54145.html
Il est vrai que ce margoulin ne joue pas dans la même cour !
Maintenant je suis prêt à engager des paris !
Et je parierais bien 10 kilos de fourme d'Ambert que ni MLP ni macron pourront rassembler une majorité au parlement si l'un ou l'autre est élu !
Les candidats dépités à macron proviendront soit de jeunes cadres dynamiques parfaitement inconnus , soit des vieux de la vieille de l'ex PS et je doute qu'ils trouvent quelqu'un pour leur faire , ou refaire confiance !
Décabosser un chameau pour en faire un cheval de course , ça ne se fait pas !
Ca va faire un sacré bordel !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
-
voileux
- Posteur Titanesque

Une certitude , Bruno Leroux vient de démissionner , il était ministre, Lepen et Fillon continuent , cela parait significatif et tous les baratins n'y feront rien, il y a une différence entre la droite et l'extrème droite et le PS ....le chimple a écrit :Parceque ce candidat d'en marche est exemplaire .....Mickey a écrit : Qu'ils continuent comme ça et ce seront les candidats "d'en marche " qui seront élus aux Législatives. Tout bénéf et dans l'oignon pour ceux qui prétendent que Macron n'aura pas de majorité.![]()
Et je parierais bien 10 kilos de fourme d'Ambert que ni MLP ni macron pourront rassembler une majorité au parlement si l'un ou l'autre est élu !
Les candidats dépités à macron proviendront soit de jeunes cadres dynamiques parfaitement inconnus , soit des vieux de la vieille de l'ex PS et je doute qu'ils trouvent quelqu'un pour leur faire , ou refaire confiance !
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
-
DKS
- Posteur Titanesque

euuh . Il ne lui restait que 3 semaines a vivre ... 
Et 99% des français ne connaissaient pas ce type ; et ils s'en tapent /
Et 99% des français ne connaissaient pas ce type ; et ils s'en tapent /
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
- crepenutella
- Posteur Titanesque

Le gouvernement a sans doute fait démissionné Brunot le Roux pour mieux de légitimer la candidature de Fillon. En gros Hollande a voulu dire ça: " regardez comment doit agir un élu accusé de népotisme! Il doit démissionner, pas se présenter à l'élection présidentielle!"
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
- coincetabulle
- Posteur DIVIN

- A été liké : 1 fois
oui oui. d'ailleurs Leroux a très certainement préparé son coup depuis longtemps, embauchant sa fille en prévision de cet instant.crepenutella a écrit : Le gouvernement a sans doute fait démissionné Brunot le Roux pour mieux de légitimer la candidature de Fillon. En gros Hollande a voulu dire ça: " regardez comment doit agir un élu accusé de népotisme! Il doit démissionner, pas se présenter à l'élection présidentielle!"
non vraiment il faudra penser à arrêter de vous vautrer dans le ridicule pour beaucoup ici. quand c'est pas un complot du PS c'est un coup fourré de Hollande, ou c'est une justice aux ordres, ou des juges d'instruction pourris, ou encore des médias corrompus. bref, tout pour justifier les déboires de son candidat.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
-
hornby
- Posteur Giganovesque

Bon admettons que les filles de Le Roux n'aient rien fait à l'Assemblée Nationale, ou pas grand-chose, mais peut ètre en ont-elles profité pour perdre leur pucelage ?
Maintenant reste à savoir si ça valait 55000 euros, payés par les contribuables ?
Maintenant reste à savoir si ça valait 55000 euros, payés par les contribuables ?
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Tous des pourris ! pitain, mais pour qui on va voter ?? 
Lion a écrit :
-
looping
- Posteur TOP VIP

Pour Poutou , mon chat , au moins lui est clean .Lion blanc a écrit : Tous des pourris ! pitain, mais pour qui on va voter ??
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
- le chimple
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Mais je l'ai dit voileux ,voileux a écrit :Une certitude , Bruno Leroux vient de démissionner , il était ministre, Lepen et Fillon continuent , cela parait significatif et tous les baratins n'y feront rien, il y a une différence entre la droite et l'extrème droite et le PS ....le chimple a écrit :
Parceque ce candidat d'en marche est exemplaire .....![]()
Fillon aurait du se retirer !
Aujourd'hui , la droite est dans la merde à cause de lui !
Pour ce qui concerne Marine , ça les promène !!
Disons quand même que le dégazage de la chicoré , ça n'a pas beaucoup d'importance pour la suite !
Ca fait que le troisième ministre .. et toujours par des affaires sorties par les médias !
Force est de constater que l'autre fromage de hollande sait choisir ses ministres .. dans des pochettes surprises !
Enfin , hamon doit bander que d'une ......
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...