Le mauvais génie de F HOLLANDE

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 9 fois
A été liké : 4 fois

Le mauvais génie de F HOLLANDE

Message par scorpion3917 »

Notre président que d aucuns qualifient de mou et de sous chef d une sous préfecture au fin fond d un coin paumé de la Gaulle a peut être usé des armes les plus secrètes mais les plus redoutables pour évincer en douceur ses adversaires politiques.

Rappelez vous la réponse à la question posée par un gamin sur Sarko : "et bien on ne le verra plus !"
Fillon quant à lui a bénéficié d une justice tgv.
Lorsqu on connait l attirance de monsieur Hollande pour certains journalistes on ne peut que s interroger sur les méthodes employées. ....
Qui peut encore dire que notre president n est pas un génie et qu il est le chef d orchestre du triste spectacle de ces élections ?
Pour ma part j en suis persuadé.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Le mauvais génie de F HOLLANDE

Message par voileux »

scorpion3917 a écrit : Notre président que d aucuns qualifient de mou et de sous chef d une sous préfecture au fin fond d un coin paumé de la Gaulle a peut être usé des armes les plus secrètes mais les plus redoutables pour évincer en douceur ses adversaires politiques.

Rappelez vous la réponse à la question posée par un gamin sur Sarko : "et bien on ne le verra plus !"
Lorsqu on connait l attirance de monsieur Hollande pour certains journalistes on ne peut que s interroger sur les méthodes employées. ....
Qui peut encore dire que notre president n est pas un génie et qu il est le chef d orchestre du triste spectacle de ces élections ?
Avec Hollande c'est assez expéditif , son ministre de l'intérieur a démissionné le lendemain des accusations...Sous le gouvernement précédent pas de danger au contraire , il prenait des pseudos ministres parmi des condamnés pour escroqueries ,ses trois ministres des sports...
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 15 fois
A été liké : 3 fois

Message par UBUROI »

C'est clair et en un éclair, les FILLON-LA MARINE passent pour des charlatans, des camelots
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par hornby »

Le "TRISTE SPECTACLE" est surtout donné par François Fillon, escroc aux dépends des contribuables, qui n'a eu qu'un seul but inavouable dans sa piètre carrière politique, l'enrichissement personnel.
En résumé, un minable qui n'a rien fait pour son pays, ni rien d'intéressant dans sa vie, et qui prétend devenir le président ? :(
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

C'est en effet la question qu'on peut se poser
A qui profite le crime?????
Suivez mon regard

L'élimination par des moyens peu dignes de deux des principaux adversaires, l'information goutte à goutte distillée à un journal "indépendant", qui sous couvert de neutralité assomme un candidat, tout en tentant maladroitement de poser d'anodines questions aux autres.

Les moutons de Panurge pour ne pas dire les "Mouton Rothchild" (heu, mauvais jeu de mots) s'engouffrent béats dans la route toute désignée de l'insulte, sans refléchir par eux mêmes.

Il y a des faits troublants mais qui ne gênent pas les soit disant analystes de ce forum

Ils sont pour la transparence, mais une transparence à sens unique....sans s'interroger sur l'origine de ces fuites très opportunes.....

Quand on se dit raisonnable, si l'on est pour la transparence dans les dossiers qui sont à l'Instruction, on doit, au nom de la neutralité, demander aussi la transparence sur l'origine des fuites .....
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par hornby »

Anne32, il n'y a pas de "mouton" dans la banque "Rothschild". Travailler dans cette entreprise ça se mérite, les ploucs et les glands n'ont aucune chance de carrière chez les "Rothschild" ni dans aucune banque de réputation équivalente !
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 15 fois
A été liké : 3 fois

Message par UBUROI »

Anne32 a écrit : C'est en effet la question qu'on peut se poser
A qui profite le crime?????
Suivez mon regard

L'élimination par des moyens peu dignes de deux des principaux adversaires, l'information goutte à goutte distillée à un journal "indépendant", qui sous couvert de neutralité assomme un candidat, tout en tentant maladroitement de poser d'anodines questions aux autres.

Les moutons de Panurge pour ne pas dire les "Mouton Rothchild" (heu, mauvais jeu de mots) s'engouffrent béats dans la route toute désignée de l'insulte, sans refléchir par eux mêmes.

Il y a des faits troublants mais qui ne gênent pas les soit disant analystes de ce forum

Ils sont pour la transparence, mais une transparence à sens unique....sans s'interroger sur l'origine de ces fuites très opportunes.....

Quand on se dit raisonnable, si l'on est pour la transparence dans les dossiers qui sont à l'Instruction, on doit, au nom de la neutralité, demander aussi la transparence sur l'origine des fuites .....
Arrête ton roman, c'est de l'insipide, du caniveau, même pas de l'Arlequin! Vas lire mon truc sur la marmite et ceux qui appuie sur le couvercle! :mdr3:
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

hornby a écrit : Anne32, il n'y a pas de "mouton" dans la banque "Rothschild". Travailler dans cette entreprise ça se mérite, les ploucs et les glands n'ont aucune chance de carrière chez les "Rothschild" ni dans aucune banque de réputation équivalente !
Hornby, vous n'avez pas saisi l'humour de mon propos
Je précise que Mouton-Rothschild est une marque de champagne..... :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Ca n'a rien à voir avec la banque

Je suis pliée de rire, pardonnez moi......
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par le chimple »

voileux a écrit :
scorpion3917 a écrit : Notre président que d aucuns qualifient de mou et de sous chef d une sous préfecture au fin fond d un coin paumé de la Gaulle a peut être usé des armes les plus secrètes mais les plus redoutables pour évincer en douceur ses adversaires politiques.

Avec Hollande c'est assez expéditif , son ministre de l'intérieur a démissionné le lendemain des accusations...Sous le gouvernement précédent pas de danger au contraire , il prenait des pseudos ministres parmi des condamnés pour escroqueries ,ses trois ministres des sports...
Comme je le disais ce matin , ça ne lui a pas couté grand chose , à deux mois de la quille et surtout avec la mémoire de poisson rouge des français , leroux a encore de beaux jours devant lui !!
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Disqualifié après son désastreux quinquennat Hollande est sur le point, aidé par des médias et une justice complaisante, de faire élire Macron son fils spirituel.
Un travail d'orfèvre.
looping
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par looping »

Anne32 a écrit :
hornby a écrit : Anne32, il n'y a pas de "mouton" dans la banque "Rothschild". Travailler dans cette entreprise ça se mérite, les ploucs et les glands n'ont aucune chance de carrière chez les "Rothschild" ni dans aucune banque de réputation équivalente !
Je précise que Mouton-Rothschild est une marque de champagne..... :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

Vérifiez vos sources , chère madame , Mouton- Rothschild .....C'est un Bordeaux , ça vaut 500 boules la bouteille , c'est seulement accessible aux millionnaires ou aux conjoints et enfants de députés !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

looping a écrit :
Anne32 a écrit :

Vérifiez vos sources , chère madame , Mouton- Rothschild .....C'est un Bordeaux , ça vaut 500 boules la bouteille , c'est seulement accessible aux millionnaires ou aux conjoints et enfants de députés !
Exact, c'est un Bordeaux, mais ça n'enlève rien au rapprochement auquel je fais allusion.......

Et ces bouteilles seront certainement sur la table lors du plebiscite de Macron..... J'ai même vu une bouteille à 970 Euros.....
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

UBUROI a écrit : C'est clair et en un éclair, les FILLON-LA MARINE passent pour des charlatans, des camelots
Fillon ou MLP sont ministres dans le gouvernement Hollande ?
Première nouvelle.
Ils n'ont pas à démissionner d'un poste gouvernemental qu'ils n'occupent pas.
Ils ne sont que les victimes d'un complot machiavélique anti-démocratique instrumentalisant la justice dans le but d'éliminer des candidats à la prochaine élection présidentielle.
Complot ourdi très probablement depuis l'Elysée pour faire élire le fils spirituel de Hollande.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

looping a écrit :
Anne32 a écrit :

Te prends pas la tête avec ça, ma loop, pour les gueux c'est de la Clairette de Die à 5 € la bouteille.. :content12
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Victor a écrit :
UBUROI a écrit : C'est clair et en un éclair, les FILLON-LA MARINE passent pour des charlatans, des camelots
Fillon ou MLP sont ministres dans le gouvernement Hollande ?
Première nouvelle.
Ils n'ont pas à démissionner d'un poste gouvernemental qu'ils n'occupent pas.
Ils ne sont que les victimes d'un complot machiavélique anti-démocratique instrumentalisant la justice dans le but d'éliminer des candidats à la prochaine élection présidentielle.
Complot ourdi très probablement depuis l'Elysée pour faire élire le fils spirituel de Hollande.
Et dans le complot ourdi de l’Élysée, on a même prévu de coller une casserolle à le Roux....Les vaches ! :XD:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »