ah mais c'est bien s'que dis.c'est juste que dark pensait qu'il y avait derrière toute un montage savant....tisiphoné a écrit ::roll:Fonck1 a écrit :
tiens, on m'avait dit qu'il étaient toute une organisation
vous voulez que je vous rappelle combien de morts a fait un seul terroriste à Nice ?
Fusillade au Parlement britannique
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 12 fois
- A été liké : 16 fois
Re: Fusillade au Parlement britannique
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 3 fois
Pas d'erreur…. Dés qu'un doute plane sur ce genre d'individu on l'élimine…

La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 12 fois
- A été liké : 16 fois
ya pas grand chose d'autre à faire.mic43121 a écrit : Pas d'erreur…. Dés qu'un doute plane sur ce genre d'individu on l'élimine…
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
-
DKS
- Posteur Titanesque

Je ne suis pas très fan comme certain de mettre des smileys " MDR" ou " LOL " et a se réjouir des petites imprécisions des uns et des autres . On parle pas de FillonGate là mais de mort . C'est vrai que le fond du sujet prête a rire 
Pour ce qui est des drapeaux de l'E.I brandis dans Londres . Oui . Cela se fait . C'est évidemment interdit mais comme le maire de Londres est islamique , on va dire que c'est " toléré " . Alors qu'en Suède c'est carrément l'anarchie totale : un et surement plusieurs procureurs autorisent a brandir , hisser , ou se promener avec le drapeau de l'E.I partout dans le pays pour le poster sur Facebook .
Voici l'article de The Independant ( journal Britannique de Centre-gauche ) :
http://www.independent.co.uk/news/world ... 63211.html
En attendant de retrouver des vidéos de drapeaux Daesh brandis dans Londres je vous souhaite une bonne nuit /
Pour ce qui est des drapeaux de l'E.I brandis dans Londres . Oui . Cela se fait . C'est évidemment interdit mais comme le maire de Londres est islamique , on va dire que c'est " toléré " . Alors qu'en Suède c'est carrément l'anarchie totale : un et surement plusieurs procureurs autorisent a brandir , hisser , ou se promener avec le drapeau de l'E.I partout dans le pays pour le poster sur Facebook .
Voici l'article de The Independant ( journal Britannique de Centre-gauche ) :
http://www.independent.co.uk/news/world ... 63211.html
En attendant de retrouver des vidéos de drapeaux Daesh brandis dans Londres je vous souhaite une bonne nuit /
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
- Crapulax
- Administrateur

.....Une pensée au Peuple Britannique victime des Tarés de Dieu.........
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 3 fois
le chimple a écrit : Joyeux anniversaire de la part de quelques islamistes .. Belgique ..
Peut etre en avaient ils marre qu'on parle que des costards à fillon et des culottes à pénéloppe ....
On les avait oublié ces cons là !
Même les suicidaires de gauche français qui voulaient se débarasser de l'état d'urgence !
Ha je m'étonnais que tu ne parles pas de la Gauche ou de Hollande
Tu es au courant que c'est chez les Britichs que ça c'est passé?
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
véra
- Posteur DIVIN

à la radio ce matin , il y a 5 morts et une quarantaine de blessés certains très graves, les 3 lycéens de Concarneau sont hors de danger mais ils ont de multiples fractures, je pense qu'il y aura encore des attentats et il faut être vigilants

- bister
- Posteur DIVIN

.....Une pensée au Peuple Britannique victime des Tarés de Dieu.........
ils sont victimes aussi du laxisme de leurs dirigeants , qui facilitent la mise en place en Angleterre de ces bombes à retardement communautaires.. ils voudraient reformer chez eux un disney land des Pays de la terre, au nom d’un ésothérisme de la grande tour de Babylone...
D’ailleurs c’était en Irak aussi cette tour là
http://www.bibleetnombres.online.fr/ima ... abylon.jpg
mais elle n’a jamais existé non plus celle là … sauf dans les romans ésothériques
nan c’est plutôt une histoire de pipeu lineu pour lesquels il sont vraiment content de recevoir les barbares du désert à la City, enfin .. à côté quoi.. dans les faubourgs .. pas dans les coins à touristes non plus
ils sont victimes aussi du laxisme de leurs dirigeants , qui facilitent la mise en place en Angleterre de ces bombes à retardement communautaires.. ils voudraient reformer chez eux un disney land des Pays de la terre, au nom d’un ésothérisme de la grande tour de Babylone...
D’ailleurs c’était en Irak aussi cette tour là
http://www.bibleetnombres.online.fr/ima ... abylon.jpg
mais elle n’a jamais existé non plus celle là … sauf dans les romans ésothériques
nan c’est plutôt une histoire de pipeu lineu pour lesquels il sont vraiment content de recevoir les barbares du désert à la City, enfin .. à côté quoi.. dans les faubourgs .. pas dans les coins à touristes non plus
- bister
- Posteur DIVIN

et ben voyons.. le ga il n'a pas perdu son temps... il était fiché S ?véra a écrit : à la radio ce matin , il y a 5 morts et une quarantaine de blessés certains très graves, les 3 lycéens de Concarneau sont hors de danger mais ils ont de multiples fractures, je pense qu'il y aura encore des attentats et il faut être vigilants![]()
- bister
- Posteur DIVIN

Pour Hollande... vu qu'il a subie de plein fouet ce genre de massacre à la tronçonneuse.. je crois qu'il se démarque quelque part de Hamon par exemple, qui voudrait accueillir les gens du monde entier
Alors Hamon , c'est un Breton ?, ses potes de Concarneau ?, il en pense quoi ? le chef sioux anti visage pâle
Alors Hamon , c'est un Breton ?, ses potes de Concarneau ?, il en pense quoi ? le chef sioux anti visage pâle
-
itsmeagain
- Posteur TOP VIP

et certaines infos disent que c est un imam qui conduisait le 4X4 ! mais pas d amalgame surtout c est pas l islam !Nitram a écrit : https://www.theguardian.com/politics/bl ... itics-live
Selon Reuters au moins 10 blessés sur le pont de Westminster, deux personnes atteintes par des tirs.
- le chimple
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Je parle qu'il y a en France des abrutis qui trouvent que le semblant d'état d'urgent est encore de trop !mic43121 a écrit :le chimple a écrit : Joyeux anniversaire de la part de quelques islamistes .. Belgique ..
Peut etre en avaient ils marre qu'on parle que des costards à fillon et des culottes à pénéloppe ....
Même les suicidaires de gauche français qui voulaient se débarasser de l'état d'urgence !
Ha je m'étonnais que tu ne parles pas de la Gauche ou de Hollande![]()
Je parle qu'en France , comme en Angleterre , les gouvernements respectifs ont léché le cul de ces communautés !
Je crois même qu'en Angleterre c'est pire !
Je dis que quand hollande décidera enfin d'appliquer la tolérance zéro pour ces connards , j'applaudirai , ce n'est pas le cas !
Faudra t il un autre attentat pour enfermer TOUS les fichés S liés au terrorisme au lieu de les assigner à résidence ou de les expulser ??
Faudra t il un autre attentat pour fermer TOUTES les groupes et les mosquées salafistes ???
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
-
itsmeagain
- Posteur TOP VIP

et ca n arrive jamais chez nous ?mic43121 a écrit :le chimple a écrit : Joyeux anniversaire de la part de quelques islamistes .. Belgique ..
Ha je m'étonnais que tu ne parles pas de la Gauche ou de Hollande![]()
-
itsmeagain
- Posteur TOP VIP

jusque ou descendrez vous pour excuser ce qui se passe ??? ca fait peur !Fonck1 a écrit :je suis allé des dizaines de fois pendant pret de 15 ans,et arpenté, j'en ai jamais vu une foisDarksider a écrit : 3 enfants français blessés dont 2 très grièvement , selon le ministère des affaires étrangères .
1 policier vient de décéder ( poignardé je crois )
C'est a peu près le même mode opératoire que l'attentat de Nice . Un véhicule bélier qui fonce dans la foule sur des endroits symboliques ( ici le pont de Westminster ) .
Photo prise en plein coeur de Londres , y'en a des milliers comme ca . Des manif' ou des rassemblements des musulmans tout les jours , des drapeaux de l'E.I brandis . Des insultes anti - occidentales ...
Et vive le maire musulman de Londres , Sadiq Khan
-
DKS
- Posteur Titanesque

Les + dangereux ne sont pas les terroristes , Daesh ou l'islam radical . Ce sont tout les blancs qui leur trouvent des excuses , qui minimisent leurs faits , qui tournent ca en dérision . Ils ont 2,3 potes musulmans et s'en vantent . Ca les excite comme des pucelles .
Sans parler des politiques , en parler serait perdre mon temps .
Sans parler des politiques , en parler serait perdre mon temps .
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .