Braillard Le Drian rejoignent le macronisme hollandien
-
Peracetic
- Posteur Titanesque

Braillard Le Drian rejoignent le macronisme hollandien
Pour Braillard qui fut un 'grand' ministre de Hollande, n'en doutons pas , on comprend sa motivation pour obtenir éventuellement un autre petit ministère …comme Disait Louis de Funés dans la folie des grandeurs : "qu'est ce que je vais devenir j'étais ministre mais je ne sais rien faire !" Hollande parti... !
Le ralliement de Le Drian fidèle entre les fidèles de Hollande s'interprète différemment , on y voit la main de Hollande pour continuer à poursuivre virtuellement son second mandat avec l'image Subliminal du 'Macron' tout nouveau ..technique très utilisé en marketing pour revivifier un produit un peu démodé
Que reste du Macronisme ? Un mouvement nouveau .hors du commun . ni droite ni centre ni gauche ? Probablement subsistera que du hollandisme pour le prochain mandat ...D'autant plus que les médias par leur candidat fétiche l'affirment !
Le ralliement de Le Drian fidèle entre les fidèles de Hollande s'interprète différemment , on y voit la main de Hollande pour continuer à poursuivre virtuellement son second mandat avec l'image Subliminal du 'Macron' tout nouveau ..technique très utilisé en marketing pour revivifier un produit un peu démodé
Que reste du Macronisme ? Un mouvement nouveau .hors du commun . ni droite ni centre ni gauche ? Probablement subsistera que du hollandisme pour le prochain mandat ...D'autant plus que les médias par leur candidat fétiche l'affirment !
-
voileux
- Posteur Titanesque

Re: Braillard Le Drian rejoignent le macronisme hollandien
Manque le site ....Peracetic a écrit : Pour Braillard qui fut un 'grand' ministre de Hollande, n'en doutons pas , on comprend sa motivation pour obtenir éventuellement un autre petit ministère …comme Disait Louis de Funés dans la folie des grandeurs : "qu'est ce que je vais devenir j'étais ministre mais je ne sais rien faire !" Hollande parti... !
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
- Anne32
- Posteur DIVIN

A part ça, Macron serait de droite.....
De quoi rire
Ce sera la continuité de Hollande, sous des replâtrages soit disant innovateurs.
Mais bon, il n'y a pire sourd......
De quoi rire
Ce sera la continuité de Hollande, sous des replâtrages soit disant innovateurs.
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 5 fois
- A été liké : 5 fois
On va se retaper Hollande pendant encore cinq années. C'est incroyable, on le sort par la porte il revient par la fenêtre.
Il nous a refourgué tout ses anciens ministres, à commencer par Macron. Il va juste nous manquer Valls.
Il nous a refourgué tout ses anciens ministres, à commencer par Macron. Il va juste nous manquer Valls.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
- scorpion3917
- Posteur DIVIN

- A Liké : 9 fois
- A été liké : 4 fois
Je viens de regarder sa déclaration de patrimoine. Il y a des zones d ombre. Ce monsieur BCBG ne m inspire pas plus que ça.Anne32 a écrit : A part ça, Macron serait de droite.....
De quoi rire
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
-
looping
- Posteur TOP VIP

Anne32 a écrit : A part ça, Macron serait de droite.....
De quoi rire
Ben oui , Le Drian c'est la droite , même si ça vous défrise !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
-
itsmeagain
- Posteur TOP VIP

c est juste pour ca : retrouver une petite plae, ne pas perdre le pouvoir qui leur rapporte tant ! et pour les vieux débris has been c est continuer a montrer leur tronche a la tele !Peracetic a écrit : Pour Braillard qui fut un 'grand' ministre de Hollande, n'en doutons pas , on comprend sa motivation pour obtenir éventuellement un autre petit ministère …comme Disait Louis de Funés dans la folie des grandeurs : "qu'est ce que je vais devenir j'étais ministre mais je ne sais rien faire !" Hollande parti... !
purée mais comment des Français peuvent faire de la propagande pour ce type et ses soutiens ?
si hollande revient par l intermediaire de ce type , il va y avoir des morts : je parle des gens qui sont deja dans la mouise et qui vont crever carrément !
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 8 fois
Quasiment toutes les déclarations de patrimoine me semble bizarres.scorpion3917 a écrit :Je viens de regarder sa déclaration de patrimoine. Il y a des zones d ombre. Ce monsieur BCBG ne m inspire pas plus que ça.Anne32 a écrit : A part ça, Macron serait de droite.....
De quoi rire
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
itsmeagain
- Posteur TOP VIP

et comment les Français peuvent deja avoir oublié que ce mec etait dans le gouvernement de hollande et le desastre qu on a aujourd hui ? il etait le CONSEILLER DE NORMAL 1ER donc c etait lui qui lui donnait ses idées !!!
-
voileux
- Posteur Titanesque

J'ai consulté maints et maints sites , tout cela est du pur baratin .....
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 3 fois
Anne32 a écrit : A part ça, Macron serait de droite.....
De quoi rire
Anne c'est un choix ou un Gus de droite mis en examen/ ou un de gauche pas mis en examen..
mais tu es libre de choisir.;
C'est vrai que moi je suis un peu dur de la feuille
.mais tu vois l'otorhino m'a affirmé que ça provient des coups de fusils sans protections..
Et je n'ai droit à rien ..si ce n'est le pécule d'ancien combattant..
Ha j'oubliai il te reste Dupont Aignan …
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
berger141
- Posteur DIVIN

Le masque tombe
La parti de Macron permet de recycler l'équipe qui a exercé le pouvoir sous Hollande
"Ni droite, ni gauche" c'était juste un truc pour les gogos.
La parti de Macron permet de recycler l'équipe qui a exercé le pouvoir sous Hollande
- Anne32
- Posteur DIVIN

Le Drian de Droite?????looping a écrit :Anne32 a écrit : A part ça, Macron serait de droite.....
De quoi rire
Ben oui , Le Drian c'est la droite , même si ça vous défrise !
N'est il pas un proche de Hollande?????
Nous sommes donc dirigés depuis 5 ans par des hommes se revendiquant de la Droite
Zut......j'avais pas vu........
- Allora
- Posteur DIVIN

berger141 a écrit : Le masque tombe
Hollande a posé les garde-fous à droite ( Macron et à gauche Hamon )
mais comme Hollande est pluss Valls que Hamon .. tout aura été fait pour faire gagner l'aile droite du PS
qui dit encore que Hollande est un idiot ??
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
- Anne32
- Posteur DIVIN

Nan, je préfère Jean Lassale et son accent du terroir.....mic43121 a écrit :Anne32 a écrit : A part ça, Macron serait de droite.....
De quoi rire
Anne c'est un choix ou un Gus de droite mis en examen/ ou un de gauche pas mis en examen..
mais tu es libre de choisir.;![]()
C'est vrai que moi je suis un peu dur de la feuille
.mais tu vois l'otorhino m'a affirmé que ça provient des coups de fusils sans protections..
Et je n'ai droit à rien ..si ce n'est le pécule d'ancien combattant..
Ha j'oubliai il te reste Dupont Aignan …
Puisqu'on préfère voter pour le physique, certains adorent les angelots, moi je préfère plus viril, plus terre à terre.....
J'ai pas raison????