T'as pas choisis sa meilleur punchline pour sa nécro je crois
Ma dernière intervention
-
DKS
- Posteur Titanesque

Re: Ma dernière intervention
Si les cyclistes prennent leur vélo uniquement le dimanche matin c'est justement pour ne pas gêner les bourriques comme looping qui se lève a 6h du mat' avec leur bagnoles pour emmerder les cyclistes . QUI PREND SA BAGNOLE A 6H UN DIMANCHE MATIN ?
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

"Putain , j'ai horreur des cyclistes , surtout les vieux cons qui s'habillent en moule bite fuo , et qui te font chier le dimanche matin en prenant toute la route . En général je les serre pour les foutre au fossé. Connards de Poulidor refoulés !"Darksider a écrit : Si les cyclistes prennent leur vélo uniquement le dimanche matin c'est justement pour ne pas gêner les bourriques comme looping qui se lève a 6h du mat' avec leur bagnoles pour emmerder les cyclistes . QUI PREND SA BAGNOLE A 6H UN DIMANCHE MATIN ?
Tu manques de vécu mon pote. T'inquiète, ça viendra avec le temps.
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Adios Looping, pas toujours d'accord avec toutes tes interventions, mais ton humour corrosif va me manquer, tu me faisais bien marrer quand même. 
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 15 fois
- A été liké : 3 fois
Si j'ai compris un posteur (2 mots), il s'agirait d'un départ à l'étranger.
Un immigré quoi! Economique? Climatique? Le Pen n'est pourtant pas au pouvoir, rien à craindre de Macron. Je comprends pas.
C'est vrai qu'ils ont besoin de maçons mal payés.
Bon séjour, au bord de l'Atlantique j'espère.
Un immigré quoi! Economique? Climatique? Le Pen n'est pourtant pas au pouvoir, rien à craindre de Macron. Je comprends pas.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
- bister
- Posteur DIVIN

Ciao à tous , je vous quitte . Bon vent et bonne chance à toutes et tous
Ba.. à une prochaine vie , alors.. et bonne chance pour ta nouvelles aventure off shore… au Loopinguinstan
Ba.. à une prochaine vie , alors.. et bonne chance pour ta nouvelles aventure off shore… au Loopinguinstan
-
itsmeagain
- Posteur TOP VIP

oh que si on a a craindre de macron , vous peut etre pas , mais pour ceux d en bas , on a pas fini d en ....!UBUROI a écrit : Si j'ai compris un posteur (2 mots), il s'agirait d'un départ à l'étranger.