Joulaud mis en examen ce soir

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Peracetic
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Joulaud mis en examen ce soir

Message par Peracetic »

la Républika des juges de gauche continue à frapper dure ,comme à l'époque des procès de Moscou

C'est extraordinaire la rapidité à la quelle elle travaille depuis qq temps ...!…
Parfait et alors ...
A quand le Roux mis en examen, Macron à quand le début de l'enquête ...et pour un président qui paye 9000€ par mois un coiffeur pour les quelques teintures et retouches qu'il aurait à faire Dans ce cas i y aurait bien un emploi sur évalué .Non ??? ..

Mais tout cela est accessoire ; la finalité de la justice : est qu'il n'y ait plus de candidat de droite aux présidentielles ..

Trés bien le nouveau Président pourra accueillir Kim Jong-un sans scrupule en 2017 «  Bienvenue à vous ..La France fait partie du club »
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Re: Joulaud mis en examen ce soir

Message par coincetabulle »

ça devient une vaste blague ce forum.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

pour ton information, Joulaud est mis en examen par les juges d'instructions qui ont repris en main l'affaire Fillon. il ne t'aura pas échappé que ça fait un moment que ça dure.
l'affaire Leroux date de quelques jours, le PNF travail dessus pour voir si il y a matière à poursuivre. comme il le fait à chaque fois que c'est justifié.

mais tu sais tout ça. c'est juste que tu t'en branle de prendre les gens pour des cons pourvu que tu puisses sortir ton baratin.

va falloir prendre un peu de hauteur un jour non ?
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 17 fois
A été liké : 3 fois

Message par UBUROI »

ouais, un peu chiant le discours qui répète cette antienne d'une justice de gauche quand c'est la droite qui morfle,
et lycée de Versailles.
Stéréotypé, formaté, vide de sens.
Et pourquoi pas un cabinet noir, comme sous Mitterrand. Et UBUROI tu déconnes ou quoi, c'est dans l'air, tu ne suis pas!!!
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
Peracetic
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Peracetic »

UBUROI a écrit : ouais, un peu chiant le discours qui répète cette antienne d'une justice de gauche quand c'est la droite qui morfle,
et lycée de Versailles.
Stéréotypé, formaté, vide de sens.
Et pourquoi pas un cabinet noir, comme sous Mitterrand. Et UBUROI tu déconnes ou quoi, c'est dans l'air, tu ne suis pas!!!
Salut Uburoi
Le premier cabinet noir sous la 5ème fut institué par Mitterand pour préserver l'anonymat de sa fille Mazarine ..des centaines de personnes furent mises sous écoute dont jean Edern Hallier
Mais passons Chirac idem Sarko lui a initié un contre cabinet noir sur les officines noires , alors Hollande pourquoi ne serait il pas dans la tradition
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

Parce que la probité, c'est peut-être la seule chose qu'on retiendra de son quinquennat
D'ailleurs, s'il y avait un cabinet noir, tu crois que ses déplacements en scooter auraient fait le buzz, que des journalistes auraient pu publier des bouquins sur lui, avec son accord, aussi destructeurs...
NOn, je crois vraiment que c'est un gars par nature pas comme les autres, pas accroc au pouvoir - il le démontre en quittant son poste en 2017, ni accroc à l' argent, ni au bling bling.
D'ailleurs les réformes de 2013/2014 sur la transparence et l'indépendance des parquets sont des signes qui vont dans le sens de cette analyse positive mais néanmoins objective et dépassionnée.
J'ose croire ce que j'écris; l' Histoire nous le dira, mais je ne serai plus là et c'est tant mieux.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois

Message par mic43121 »

UBUROI a écrit : Parce que la probité, c'est peut-être la seule chose qu'on retiendra de son quinquennat
D'ailleurs, s'il y avait un cabinet noir, tu crois que ses déplacements en scooter auraient fait le buzz, que des journalistes auraient pu publier des bouquins sur lui, avec son accord, aussi destructeurs...
NOn, je crois vraiment que c'est un gars par nature pas comme les autres, pas accroc au pouvoir - il le démontre en quittant son poste en 2017, ni accroc à l' argent, ni au bling bling.
D'ailleurs les réformes de 2013/2014 sur la transparence et l'indépendance des parquets sont des signes qui vont dans le sens de cette analyse positive mais néanmoins objective et dépassionnée.
J'ose croire ce que j'écris; l' Histoire nous le dira, mais je ne serai plus là et c'est tant mieux.

:super:
Je pense la même chose que toi ..mais je l'aurai moins bien écrit..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

mic43121 a écrit :
UBUROI a écrit : Parce que la probité, c'est peut-être la seule chose qu'on retiendra de son quinquennat

Je pense la même chose que toi ..mais je l'aurai moins bien écrit..
Hollande est un type honnête à ce jour. Il est fourbe et menteur , car il n'a fait que protéger la finance , laisser Macron et Valls concocter une loi pourrie , ciblant l'ouvrier , mais rien à voir au niveau honnêteté avec les chirac , Fillon ou Sarkosy
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

Arrête avec la finance, ou bien jette à la poubelle toutes les cartes de crédit que tu traines dans ton portefeuille.
itsmeagain
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par itsmeagain »

coincetabulle a écrit : pour ton information, Joulaud est mis en examen par les juges d'instructions qui ont repris en main l'affaire Fillon. il ne t'aura pas échappé que ça fait un moment que ça dure.
l'affaire Leroux date de quelques jours, le PNF travail dessus pour voir si il y a matière à poursuivre. comme il le fait à chaque fois que c'est justifié.

mais tu sais tout ça. c'est juste que tu t'en branle de prendre les gens pour des cons pourvu que tu puisses sortir ton baratin.

va falloir prendre un peu de hauteur un jour non ?

les juges du mur des cons ?

quand est il des affaires de macron qui en a autant sinon plus que fillon ? et des affaires des autres gauchistes : le roux : tient on en entend plus parler ! il a demissionné c est vrai mais va t il rendre le fric ?
itsmeagain
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par itsmeagain »

loooooooooooooooooool ! "probité , pas accroc au pouvoir, ni a l argent" Alors la c est le comble !

il est accroc au scooter et ce pour quoi il s en sert peut etre ? il ridiculise ce pays !
quand a la probité : allez donc voir comment il a fait pour ne payer d isf !
et en plus il nous fait entretenir ses maitresses : donc pour la probité vous repasserez !
son fils fait des petites sauteries a la lanterrne a nos frais : vive la probité !

vous vous moquez de nous ubu ?
itsmeagain
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par itsmeagain »

Peracetic a écrit : la Républika des juges de gauche continue à frapper dure ,comme à l'époque des procès de Moscou

C'est extraordinaire la rapidité à la quelle elle travaille depuis qq temps ...!…
Parfait et alors ...
A quand le Roux mis en examen, Macron à quand le début de l'enquête ...et pour un président qui paye 9000€ par mois un coiffeur pour les quelques teintures et retouches qu'il aurait à faire Dans ce cas i y aurait bien un emploi sur évalué .Non ??? ..

Mais tout cela est accessoire ; la finalité de la justice : est qu'il n'y ait plus de candidat de droite aux présidentielles ..

Trés bien le nouveau Président pourra accueillir Kim Jong-un sans scrupule en 2017 «  Bienvenue à vous ..La France fait partie du club »
n est ce pas ? du jamais vu pour la rapidité ! et ne parlons pas du "secret de l instruction" : oublié par la gauche !

et comme vous dites : a quand le roux , a quand macron et tous les autres ?

ils ne doivent pas lire ce que pensent de nombreux Français a ce sujet parce qu en plus ils insistent lourdement !
hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par hornby »

pour pleurer sur les malheurs de Fillon la France va-t-elle manquer de kleenex ? :D
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Peracetic a écrit : la Républika des juges de gauche continue à frapper dure ,comme à l'époque des procès de Moscou

Parfait et alors ...

C'est vrai qu'il y a eu un véritable tournant dans le quinquennat de François Hollande au niveau de la lutte contre les affaires.

Ça va trés vite, les enquêtes et les mises en examen s'enchainent, les corrupteurs et les corrompus n'ont plus le temps de souffler, ils se font allumer comme des lapins !

Ce parquet national financier est diablement efficace, à ce rythme là il va nous débarrasser de tous les politiciens véreux en moins de temps qu'il ne faut pour le dire ! :super:

Le problème, c'est que ça dérange un peu le petit bizness de certains, surtout à l'ump d'ailleurs ....
Le Joulaud, il est à l'ump lui-aussi il me semble non ?

:siffle:
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Joulaud est mis en examen à cause de Fillon. c'est la même affaire. ça fait deux mois que les enquêteurs sont dessus. ici ce sont les juges d'instructions qui considèrent contrairement aux bonimenteurs arrangeurs de réalité qui hantent ce forum, qu'il y a plus que matière à poursuivre les investigations.

certains ici trouvent scandaleux que la justice avance. ces fumiers de juges rouges, aux ordre du PS sont en train de violer la république. vous devriez aller faire un tour chez votre pote en Russie pour voir ce qu'est un pouvoir despotique.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »