Relax a écrit : Anne32 a écrit : Elle ne traine pas de casseroles pour des emplois fictifs, mais elle a détourné un gamin de 15 ans, un de ses élèves.
Ca s'appelle détournement de mineur.
Il y a eu un scandale à l'époque dans la région d'Amiens, où les parents d'Emmanuel Macron exercent tous deux la médecine
Cette dame si bien sous tous rapports, a encouragé ce gamin à quitter sa famille pour aller s'installer à Paris.
Cette femme, mère de 3 enfants qui séduit un garçon qui avait l'âge des siens ,ne vous choque pas...
Car là, la morale, on s'en tape le coquillard.....
Quand on se veut donneur de leçon, on balaye d'abord devant sa porte....
La première leçon de morale que tu dois acquérir, c'est de te garder de porter des jugements sur la vie de couple des autres, surtout si tu ne les connais pas.
Le fais-tu dans la vie réelle de tous les jours ?
Désolée, mais la vie de couple qui prétend me représenter dans le monde, ca me regarde
Ce qui se passe dans la vie courante, la manière dont vit mon voisin ne m'interesse pas, c'est leur vie, qui n'influera pas sur la politique et la représentation de notre pays
Je connais suffisamment les prétendants au poste suprême, et je mets le pluriel sciemment, pour porter un jugement défavorable et contraire à la morale et à l'ethique dont vous êtes si friand.
Faut pas tenter de tout mélanger, je pars de faits précis, reconnus par les interessés eux mêmes, et je m'étonne que tous les censeurs, les donneurs de leçon de ce forum, ne s'étonnent pas du manque de morale et d'éthique de leurs poulains....
Pas compliqué, quand même....