mic43121 a écrit : le chimple a écrit :
Pas con , en échange , je lui donnerai des cours d'auto défense .....
Et puis vu qu'un coiffeur touche 10 milles euros par mois chez les gauchos à l'Elysée , je pourrai espérer rembourser mon voilier plus rapidement ......
Voila bien une personne (toi mon chimplet

) qui crache dans la soupe ….
Tu as une entreprise …tu as une baraque …tu a un voilier (dis moi un peu ce que c'est comme voilier de la marque à la taille)
Certainement des véhicules pour le boulot..et tu n'est pas content de ton sort…tu a fait 10 ans d'armée, tu auras une retraite ,
Dis nous pour quoi tu râles après la gauche…expliques moi ça que je comprenne bien ce qui te rend vindicatif…
Je te signale que la paye du coiffeur je m'en tamponne (même si c'est choquant..en politique tout est choquant)
Je te mets moi quelques chiffres affichés dans le contrat de fillon...
Du smicard aux Rupins... le pouvoir d'achat des français va évoluer de 0,quelque chose /à 26% pour les Rupins..(milliardaires)
En tenant compte de ces chiffres dis moi ce que tu reproches a la gauche..

Mon bon mic , je n'ai pas d'entreprise ..
Je n'en ai jamais eu , de plus je suis à la retraite ...
Je ralle à gauche parceque les 5 années prospères .. pour le reste du monde .. hollande les a gaché pour la France !
Plus de chomage et ça c'est le principal , garçon , point barre !
Plus de dette!
J'en ai rien à foutre des costards à fillon ,vu que ce n'est pas moi qui les lui ai payé !
Par contre , le coiffeur à hollande , si !
Les conneries qu'il a fait , si !
Le couit des gueguerres , si !
Le pouvoir d'achat a baissé , tout du moins pour les retraités , macron , votre copain , a bloqué l'indice des retraites depuis 2013 !
Enfin , il va falloir etre persuasif pour me prouver que ce n'est pas le pouvoir en place qui a fait sortir toutes les affaires fillon , que ce soit vrai ou pas !
Les 26 % pour les milliardaires ?
Il faut etre tordu pour prouver que c'est à cause de la droite !
Qui est au pouvoir depuis 5 ans ??
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...