plainte contre Charlie Hebdo

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

plainte contre Charlie Hebdo

Message par saint thomas »

La veuve de Michel Renaud, tué dans les locaux de Charlie Hebdo lors de l'attentat du 7 janvier 2015, a déposé une nouvelle plainte contre l'hebdomadaire pour "abus de confiance aggravé", après le classement sans suite d'une première procédure, a appris l'AFP ce mardi de sources concordantes.

"Charlie Hebdo n'est pas au-dessus de la loi", ont jugé les conseils de Gala Renaud. "Ce revirement du journal démontre une intention délibérée de détourner les fonds promis initialement aux familles des victimes. Gala Renaud subit un préjudice, et les acheteurs du numéro des survivants aussi ont été trompés", estiment les deux avocats pour le quotidien.

La veuve de Michel Renaud et sa fille mineure ont touché, en mars 2016, un total de 141.000 euros d'indemnités via l'association "Les amis de Charlie Hebdo", sur les 4,1 millions d'euros de dons collectés après la tuerie.
http://www.bfmtv.com/police-justice/la- ... xtor=AL-68

CH fait comme les politiques : promettre une chose dans tous les médias pour soigner son image et faire autre chose en coulisse

2éme tuile : Avignon et Lille ne veulent pas de la pièce de CH
Lille le fait sur la pointe des pieds en louvoyant : "on a peur des débordements " "ce n'est pas annulé mais reporté"
Avignon est plus clair : "cette pièce n'a pas été retenue comme d' autres spectacles candidats au festival"

Bref , CH est un journal proche des politiques (ne serait-ce que par la loi créée pour ce journal afin qu'il ait des subventions )donc on y met les formes
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois

Re: plainte contre Charlie Hebdo

Message par mic43121 »

saint thomas a écrit :
La veuve de Michel Renaud, tué dans les locaux de Charlie Hebdo lors de l'attentat du 7 janvier 2015, a déposé une nouvelle plainte contre l'hebdomadaire pour "abus de confiance aggravé", après le classement sans suite d'une première procédure, a appris l'AFP ce mardi de sources concordantes.

"Charlie Hebdo n'est pas au-dessus de la loi", ont jugé les conseils de Gala Renaud. "Ce revirement du journal démontre une intention délibérée de détourner les fonds promis initialement aux familles des victimes. Gala Renaud subit un préjudice, et les acheteurs du numéro des survivants aussi ont été trompés", estiment les deux avocats pour le quotidien.

La veuve de Michel Renaud et sa fille mineure ont touché, en mars 2016, un total de 141.000 euros d'indemnités via l'association "Les amis de Charlie Hebdo", sur les 4,1 millions d'euros de dons collectés après la tuerie.

CH fait comme les politiques : promettre une chose dans tous les médias pour soigner son image et faire autre chose en coulisse

Lille le fait sur la pointe des pieds en louvoyant : "on a peur des débordements " "ce n'est pas annulé mais reporté"
Avignon est plus clair : "cette pièce n'a pas été retenue comme d' autres spectacles candidats au festival"

Bref , CH est un journal proche des politiques (ne serait-ce que par la loi créée pour ce journal afin qu'il ait des subventions )donc on y met les formes

Si Choron et Cavanna pouvaient lire ça ils viendraient te mettre de baffes…
:XD:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Riss :langue11

les meilleurs sont morts dans l'attentat :(
nankurunaisa
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 12 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

mic43121 a écrit :
saint thomas a écrit :

c'est clair :content79

mais tu sais,tout se paye dans une autre vie :content85
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois

Message par mic43121 »

Fonck1 a écrit :
mic43121 a écrit :

c'est clair :content79

mais tu sais,tout se paye dans une autre vie :content85

J'espère... ::d
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

CH hurle à la censure
La ligue des droits de l'homme s'indigne
CH envoie une lettre à la ministre de la culture ainsi qu'aux élus des régions concernées
La LICRA monte aussi aux créneaux

CH qui va jouer les pleureuses auprès de la ministre de la culture , c'est même pas surprenant
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

mic43121 a écrit :
Choron était con et vulgaire , Hara Kiri c'est bon , pitié , relevons le niveau
Caca, pipi , enculage et gros nichon, j'ai un peu passé l'âge de me marrer avec ça
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Deux yeux qui voient un beau cul, ne valent pas un doigt qui touche.” Choron

Vous êtes priés de vous marrer parce que c'est du Choron
sebmbala
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sebmbala »

les gars du groland sont les véritables heritiés de choron, cavanna et de l'esprit charlie d'origine.
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.
itsmeagain
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par itsmeagain »

""""Charlie Hebdo n'est pas au-dessus de la loi", ont jugé les conseils de Gala Renaud. "Ce revirement du journal démontre une intention délibérée de détourner les fonds promis initialement aux familles des victimes."""

"intention deliberée de detourner des fonds promis aux familles des victimes" ???? c est beau la solidarité vu par ces personnages !

quand je pense qu on s est fait dezinguer par les gauchistes parce qu on avait osé critiquer la solidarité de hulot !!!!
aucun etat d ame ces individus !
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 15 fois

Message par UBUROI »

"Je ne parle pas aux cons, j'ai pas envie de les instruire"
C'est de qui?
Charlie est ce qu'il est, mais cette haine à son encontre me hérisse le poil.
Poil que j'ai dru surtout autour de mon auguste trou du cul que je tourne bien volontiers et gratuitement vers tous ces aboyeurs :fesse:
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
itsmeagain
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par itsmeagain »

UBUROI a écrit :
"Je ne parle pas aux cons, j'ai pas envie de les instruire"
C'est de qui?
Charlie est ce qu'il est, mais cette haine à son encontre me hérisse le poil.
Poil que j'ai dru surtout autour de mon auguste trou du cul que je tourne bien volontiers et gratuitement vers tous ces aboyeurs :fesse:

rassures moi : les cons c est ceux qui trouvent que detourner l argent destiné aux familles de victimes c est pas bien ???
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par crepenutella »

Charlie Hebdo à la droit d'exister et sa ligne éditoriale n'est pas anticonstitutionnelle point.

Maintenant je rappelle que l'hebdomadaire minute existe encore tout comme des sites comme FDS ou celui à Soral donc Charlie Hebdo c'est quand même bon enfant en comparaison.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

crepenutella a écrit : Charlie Hebdo à la droit d'exister et sa ligne éditoriale n'est pas anticonstitutionnelle point.

Maintenant je rappelle que l'hebdomadaire minute existe encore tout comme des sites comme FDS ou celui à Soral donc Charlie Hebdo c'est quand même bon enfant en comparaison.
Pourquoi bon enfant ?
De nombreux français sont choqués dans leur croyance et leurs convictions par les unes de CH, n'oublie pas cela.
CH, ce n'est pas le journal de Mickey.
Ils ont un discours et des dessins agressifs envers tout un tas de nos compatriotes.
CH, c'est tout sauf bon enfant. Je suis même certain, qu'ils détesteraient s'entendre qualifiés de "bon enfant".

C'est comme si que tu me disais que les femen seins nus, bariolées qui entrent en hurlant dans une église où des fidèles sont en recueillement ou prière, c'est un comportement bon enfant et pas agressif ...
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par crepenutella »

Victor a écrit :
crepenutella a écrit : Charlie Hebdo à la droit d'exister et sa ligne éditoriale n'est pas anticonstitutionnelle point.

Pourquoi bon enfant ?
De nombreux français sont choqués dans leur croyance et leurs convictions par les unes de CH, n'oublie pas cela.
CH, ce n'est pas le journal de Mickey.
Ils ont un discours et des dessins agressifs envers tout un tas de nos compatriotes.
CH, c'est tout sauf bon enfant. Je suis même certain, qu'ils détesteraient s'entendre qualifiés de "bon enfant".

C'est comme si que tu me disais que les femen seins nus, bariolées qui entrent en hurlant dans une église où des fidèles sont en recueillement ou prière, c'est un comportement bon enfant et pas agressif ...
Oui effectivement je trouve les femen bon enfants. On pourrait faire comme durant la Révolution est pendre les prêtres par dizaines aussi pour qu'ils nous fichent la paix. Mais là ce serait violent.Si l'Eglise se souvenait de ce qu'elle doit à la magnanimité du peuple, elle mettrait de l'eau bénite dans son vin de messe.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »