Vols,agressions....Un groupuscule néo-Nazi jugé à Amiens.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 8 fois

Re: Vols,agressions....Un groupuscule néo-Nazi jugé à Amiens.

Message par Victor »

crepenutella a écrit : Ma grand mère est quelqu'un de bien mais non, effectivement elle ne saurais définir a elle toute seule ce qu'est la culture française. Elle n'est pas non plus un exemple souhaitable pour la france de 2017 et c'est NORMAL elle a 80 balais!
Et non, je ne parle pas mal de ma grand mère, je décris une réalité qui est dure, et cela ce n'est pas insultant. Tu le saurais si tu avais un esprit un peu plus scientifique.
Mais non cette réalité n'est pas dure. Ta grand-mère a certainement vécu et connu des tas de choses dont tu n'as même pas idée.
Ton complexe de supériorité vis à vis des personnes d'une autre génération qui ont connu une autre vie est hallucinant.
Qui sommes-nous par rapport à nos aïeux qui ont connu la guerre, les tranchées, qui ont donné leur vie, leur jeunesse ?
Tu manques cruellement d'humilité. Pour moi, les bobos dans ton genre sont tout en bas, mais alors vraiment tout en bas de l'échelle des valeurs humaines.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par crepenutella »

Biensur que cette réalité est dure! Ma Grand mère est le fruit d'une société minable et dégueulasse qui ne donnait aucune éducation correcte au peuple et passait son temps à faire s'entretuer les ouvriers dans des guerres iniques et stupides. Un temps de chaos et de barbarie. Le progret social grâce aux avancées de la seconde partie du XXem siècle à permi de mettre un terme à ce moyen-âge qui ne disait pas son nom. Car moralement le XXem siècle comparé à aujourd'hui c'est le moyen-âge.

Et oui, je me crois mieu éduqué, tant mieux c'était la volonté de mes parents! C'était aussi la volonté des générations qui ont tout fait pour que leurs enfants n'aient pas à vivre comme eux. Mes grands parents frôllent le front national dans leur vision raciste des chauvine des choses (bien que demeurant communistes dans les isoloirs par fidélité), mais je leur reconner une chose parmis d'autres, l'importance accordé à la lutte des classes et le projet qu'ils nourrissent depuis toujours de débarrasser la France des prêtres. Là dessus ont s'entend bien.

Et le respect des ainés, ce n'est pas la soumission à leurs idées. Il est normal d'accepter sa place au seins des générations qui s'entremêllent.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois

Message par mic43121 »

itsmeagain a écrit :
UBUROI a écrit : Tout est là, y a plus qu'à arroser, et ça repartira; ces chiendents, ces serpents ne crèvent jamais.
Toujours être sur ses gardes pour éviter les rejets!
Surtout surveiller les rejets sympas, colorés en bleu blanc rouge, les petits populistes attentionnés, les petits nationalistes qui n'aboient pas trop....
Moi, j'ai pas la mémoire qui flanche; tout repousse surtout les mauvaises graines!

ouaaaaaaaaah ! appel a la haine , ca se rapproche de l appel au meurtre et ca passe sans moderation ?

comment on fait pour alerter les modérateurs ici ?

Pas besoin d'appel on sait qui sont les Fhaine
Tu a ta carte toi?
:gene2:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 2 fois
A été liké : 4 fois

Message par LOFOTEN »

Biensur que cette réalité est dure! Ma Grand mère est le fruit d'une société minable et dégueulasse qui ne donnait aucune éducation correcte au peuple et passait son temps à faire s'entretuer les ouvriers dans des guerres iniques et stupides.
:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

J'ai dix ans de moins que ta grand mère ! Vu ta description elle sort tout juste de la préhistoire ??

Tu déconnes un max . Ces commentaires sont tout a faire risibles pour des gens nés dans les années 50 !!

Bref ridicule au plus haut point.
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

:content36 :content36 :content36 sacré @crepe

Je suis pas d'accord avec toutes les actions du WWK mais je vous soutiens . Des Blancs se font agresser physiquement ou voler tout les jours par des arabes ou des africains par bandes de 15 . Nous français aimons notre pays mais nous ne tendons pas l'autre joue comme un célèbre utopiste des temps anciens .
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

LOFOTEN a écrit :
Biensur que cette réalité est dure! Ma Grand mère est le fruit d'une société minable et dégueulasse qui ne donnait aucune éducation correcte au peuple et passait son temps à faire s'entretuer les ouvriers dans des guerres iniques et stupides.
:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

J'ai dix ans de moins que ta grand mère ! Vu ta description elle sort tout juste de la préhistoire ??

Tu déconnes un max . Ces commentaires sont tout a faire risibles pour des gens nés dans les années 50 !!

Bref ridicule au plus haut point.
Ils ne sont pas plus risibles que l'idée que les gens de votre génération se font de nous.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

crepenutella a écrit : Biensur que cette réalité est dure! Ma Grand mère est le fruit d'une société minable et dégueulasse qui ne donnait aucune éducation correcte au peuple et passait son temps à faire s'entretuer les ouvriers dans des guerres iniques et stupides. Un temps de chaos et de barbarie. Le progret social grâce aux avancées de la seconde partie du XXem siècle à permi de mettre un terme à ce moyen-âge qui ne disait pas son nom. Car moralement le XXem siècle comparé à aujourd'hui c'est le moyen-âge.

Et oui, je me crois mieu éduqué, tant mieux c'était la volonté de mes parents! C'était aussi la volonté des générations qui ont tout fait pour que leurs enfants n'aient pas à vivre comme eux. Mes grands parents frôllent le front national dans leur vision raciste des chauvine des choses (bien que demeurant communistes dans les isoloirs par fidélité), mais je leur reconner une chose parmis d'autres, l'importance accordé à la lutte des classes et le projet qu'ils nourrissent depuis toujours de débarrasser la France des prêtres. Là dessus ont s'entend bien.

Et le respect des ainés, ce n'est pas la soumission à leurs idées. Il est normal d'accepter sa place au seins des générations qui s'entremêllent.
Enfin on ne peut pas comparer la vie des gens qui ont vécu à des époques différentes.
Pour beaucoup de jeunes d'aujourd'hui le monde d'aujourd'hui est bien plus dur, plus difficile à supporter que le monde passé.
Et ils n'ont même plus la religion pour les aider à supporter tout ce qu'ils doivent supporter. Vu qu'ils sont pour la plupart déchristianisés.
Et toi qui te dit ouvert aux autres cultures, tu encourages le fait de perdre sa propre religion ? La religion étant un des points fondamentaux d'une culture.
La vie passée était par bien des égards plus facile que celle d'aujourd'hui. Pas d'attentat, pas d'immigration massive. Une France culturellement unie, chaleureuse. Chacun trouvait sa chacune bien plus facilement qu'aujourd'hui. Pas besoin de site de rencontre. Les familles mono-parentale, cela n'existait pas.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

Je crois ma crepe que tu t'attaques à la mauvaise personne ( Lofoten ) . Lui c'est un vieux sage qui a tout connu et t'aurais bien besoin de cours particulier de sa part pour te rendre compte que tu ne connais rien au Monde qui nous entoure .
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Alors que toi tu connais tout à fait le monde qui t'entoure, évidemment.

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Les groupuscules néo-nazis ne sont pas habituellement des pacifistes, des poètes.
Ce sont plutôt des gars qui aiment les coups durs, la castagne, la violence et casser du gauchiste dégénéré anti-français et pro-étranger.
Quoi de neuf, docteur ?
Juste une question Victor:

Penses tu que l'on peut discuter ou raisonner de telles personnes?
Crois tu que cette violence incarnée peut trouver une autre issue que sa finalité?

Pour finir tu valides donc le fait de pouvoir répondre aussi par la même méthode,c'est à dire avec une violence réciproque envers ce genre de personnages lorsqu'il y a embrouille....

Et tu confirmes la volonté de casser du Gauchiste que tu qualifies en plus de dégénérés....Mais qui sont les dégénérés dans cette démonstration?
Ou alors c'est que tu cautionnes pour les uns et pas pour les autres....

Et plusieurs fois j'avais répondu sur ce sujet en insistant sur le fait que face à eux,enfin ceux qui sont identiques au portraits dans le sujets(et ils sont un certain nombre en France),aucun dialogue n'est possible....Le seul c'est de faire de l'exercice.

NB/Par contre je n'eu connaissance et je ne me souviens pas de Gauchistes dégénérés trainant en bande qui avaient pour jeux d'aller faire des ratonnades ou encore de défoncer les SDF pour assouvir le trip "Orange Mécanique" ou encore "éliminer les parasites" comme ils disaient à l'époque.....

Pour finir tu vois Victor......"Bat" enfin je veux dire Batskin tenait les troupes de la Capitale et faisait figure de Chef dans le Milieu néo-Nazi.....

.......Quelques 30 années après on constate que rien à évoluer le concernant......Tu crois en la dé-radicalisation Victor?
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

bonjour Crapulax ;)

combien de morts au "crédit" des "Néo-Nazis" ??
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 12 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

gemmill a écrit : bonjour Crapulax ;)

50 millions est un chiffre acceptable?
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

Fonck1 a écrit :

Pour les Nazis oui , mais pas pour les nouveaux ou néos... Dans tous les cas il faut éradiquer cela...
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 12 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

voileux a écrit :
Fonck1 a écrit :

Pour les Nazis oui , mais pas pour les nouveaux ou néos... Dans tous les cas il faut éradiquer cela...
c'est comme la mauvaise herbe,ça finit toujours par inonder le terrain, faut la supprimer,ya rien à faire d'autre.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Bonjour Gemmill. ;)

Quelques uns tout de même mais souvent passés sous le motif de rixe qui a mal tourné.Par contre en ce qui concerne des faits de grosses violences physiques c'est légion et je dirais même "institutionnel".

Je pars du principe que la violence et surtout son éventuelle conclusion puisse devenir radicale......Lorsque j'évoque "la Folie" je parle en fait de "rage destructrice" face à l'adversaire et parfois la situation échappe à tout contrôle.....J'ai toujours interprété cela comme une des règles du jeu....Soit tu participes soit tu t'écartes....."Oeil pour oeil et dent pour dent" l'emporte souvent dans ce genre de situation et lorsque les personnes sont "fanatisées" le sentiment d'honneur et de Fidélité inhibe tous freins.......

.....L'activité physique étant conseillée à pratique régulière..... :content79

NB:Le Milieu Hools c'est différent,il s'y rajoute en supplément de l'Affect et de la passion...... :content79
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »