Les Buralistes lancent leur propre marque de cigarettes.
- Crapulax
- Administrateur

Les Buralistes lancent leur propre marque de cigarettes.
Les buralistes veulent notamment protester contre la politique d'augmentations successives des prix du tabac.
«La cigarette des buralistes». Cette marque, abrégée en «LCB», sera lancée à la fin de l'année par les buralistes français, selon RTL. Produite en Bulgarie, cette cigarette sera tout de même composée de tabac français, cultivé dans le sud-ouest. Le prix du paquet sera fixé à 6,60 €.
Toujours selon RTL, l'initiative des buralistes vise à protester contre la politique menée par les pouvoirs publics, notamment après l'annonce d'une nouvelle augmentation de 10 à 20 centimes par paquet pour les marques vendues à 6,50 €. Fin février, le tabac à rouler a lui aussi subi une augmentation d'environ 15%.
Source:Le Parisien.
«La cigarette des buralistes». Cette marque, abrégée en «LCB», sera lancée à la fin de l'année par les buralistes français, selon RTL. Produite en Bulgarie, cette cigarette sera tout de même composée de tabac français, cultivé dans le sud-ouest. Le prix du paquet sera fixé à 6,60 €.
Toujours selon RTL, l'initiative des buralistes vise à protester contre la politique menée par les pouvoirs publics, notamment après l'annonce d'une nouvelle augmentation de 10 à 20 centimes par paquet pour les marques vendues à 6,50 €. Fin février, le tabac à rouler a lui aussi subi une augmentation d'environ 15%.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Allora
- Posteur DIVIN

Re: Les Buralistes lancent leur propre marque de cigarettes.
ah merci
à suivre ..
à suivre ..
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Les dealers veulent produire eux-mêmes la came qu'ils vendent, donc. 
- Crapulax
- Administrateur

Les drogues dites chimiques sont réellement pourries et nocives....Ces dernières ne joueront jamais dans la catégorie du Naturel.Stounk a écrit : Les dealers veulent produire eux-mêmes la came qu'ils vendent, donc.
La C.C dite "de synthèse" est présente depuis le fin des années 90 et c'était déjà de la grosse merdouille en plus d'être éventuellement dangereuse pour la santé....
Comment rivaliser avec de la Végétale.....C'est impossible.....Sans parler de ne jamais atteindre l'espérance de finir avec une 0.9 en basant.
Pour l'herbe c'est la même....Toutes leurs "beus" chimiques c'est à dire en hydro ou en aéroponie sont gavées de THC mais font beaucoup de dégâts....Risques de troubles cardiaques,plus de 20% de THC,spasmes,troubles voir convulsions,sensations de dépendance mentale et j'en passe....De la merde.....
Rien n'égalera la classique poussée en terre dans le Pays concerné.....Soit des sortes de Sensi ou d'Indi et c'est tout.....Mais que du Naturel,avec des taux de THC ne dépassant pas 15,ce qui est amplement suffisant.Les Africaines étaient parmi les meilleurs comme l'inoubliable Gabonaise pour ceux qui connurent....
Nous pourrions causer des nouveaux extasy et du LSD de maintenant.....Les premiers renferment maintenant plus de MDMA et sont généralement "boostés" avec des amphétamines ce qui provoque des "serrages de dents" et des redescentes hardcore,en plus de toucher le système nerveux...Les Trips eux sont fabriqués avec du LSD de plus faible qualité,il suffit de faire un comparatif sur la durée depuis pas mal d'années.....Sans parler aussi "du délire" qui limite l'effet principal à savoir les alus et les grosses bouffées de rire lors des montées....
....L'état en étant d'une énorme hypocrisie sur les drogues laissent sciemment les consommateurs actuels et ceux du futur se foutrent en l'air à cause de la prise de marché des stupéfiants dangereux......
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
- Crapulax
- Administrateur

Pour revenir au sujet initial c'est une initiative concurrentielle mais qui pour moi n'a que pour but d'enrichir des fabricants qui eux même financeront les Buralistes parce qu'ils vendront leurs produits en en faisant aussi la promo au passage...Mais un paquet à 6,60 cela n'a rien d'extraordinaire comme tarif....C'est parmi les moins cher mais tout de même....Si c'était vraiment pour les "consommateurs" alors le prix ne serait pas aussi élevé...Ces derniers ne font pas une "affaire".
.....C'est une belle pub Gratos au passage et comme je l'ai dit les Buralistes assurent le reste.....Bingo dans les "popoches"....

A moins que le paquet lui ne soit jamais assujetti aux hausses du tabac imposée par l'Etat...Alors là oui ce serait une caution pour les fumeurs sinon comme dit c'est de l'arnaque.
.....C'est une belle pub Gratos au passage et comme je l'ai dit les Buralistes assurent le reste.....Bingo dans les "popoches"....
A moins que le paquet lui ne soit jamais assujetti aux hausses du tabac imposée par l'Etat...Alors là oui ce serait une caution pour les fumeurs sinon comme dit c'est de l'arnaque.
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 3 fois
Crapulax a écrit : Les buralistes veulent notamment protester contre la politique d'augmentations successives des prix du tabac.
Moi je suis pour la paquet à 50 euros..
Quand les gens sont malades c'est la sécu qui paie……les fumeurs peuvent se passer de manger ,mais pas de fumer..
Avec la cigarette électronique, on peut s'arrêter plus facilement…donc si l'on s'obstine ou paye..
La différence entre le prix normal et les 50 euros sera reversé à la sécu pour soigner ces malades..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- Crapulax
- Administrateur

Normalement les taxes énormes prélevées sur le tabac devraient en partie revenir à la Sécurité Sociale mais ce n'est plus le case depuis bien longtemps...Ces dernières sont étiquetées comme rentrée fiscale,c'est à dire pour pallier des déficits de l'Etat...Moi je suis pour la paquet à 50 euros..
Quand les gens sont malades c'est la sécu qui paie……les fumeurs peuvent se passer de manger ,mais pas de fumer..
Avec la cigarette électronique, on peut s'arrêter plus facilement…donc si l'on s'obstine ou paye..
La différence entre le prix normal et les 50 euros sera reversé à la sécu pour soigner ces malades..
C'est du foutage de gueule puisque ce sont les fumeurs qui payent les clopes donc eux qui auto-financent leurs éventuelles maladies liées à cette addiction.
Il en va de même en ce qui concerne l'alcool ou sur les bouteilles il est rappelé que c'était une cotisation pour la Sécu.....Mais ouais.....Bien sûr.....
......Et en plus ils se réfugient derrière la Bonne conscience......
- gemmill
- Posteur DIVIN

je suis pour que les buralistes se détachent pleinement de l'insuportable tutelle de l'état.
et que la ministre de la santé aille se faire...
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
-
voileux
- Posteur Titanesque

mic43121 a écrit :Tu as raison 50 euros c'est trop peu, le litre d'essence pareil 50 euros , le gas-oil 100 euros à cause des particules fines , j'en profiterai pour taxer la bêtise qui en fait nous coûte trop chère...Je ne fume plus , mais je bénéficie des taxes que paient tous les fumeurs sur le tabac , j'en viens à penser qu'ils paient leur possible cancer, eux, quand on sait combien sont soient CMU ou étrangers et ne paient rien , cela relativise l'addiction au tabac...Pour l'alcoolique , bizarrement la sécu lui donne du fric considérant que c'est une maladie, il est vrai que si dans le biberon , il y a du pastis cela devient compréhensibleCrapulax a écrit : Les buralistes veulent notamment protester contre la politique d'augmentations successives des prix du tabac.
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
- Crapulax
- Administrateur

gemmill a écrit : je suis pour que les buralistes se détachent pleinement de l'insuportable tutelle de l'état.
Bonjour Gemmill.
Je suis aussi contre cette hypocrisie qui consiste à faire culpabiliser le consommateur mais à lui prendre son argent tout de même.
Si l'Etat ne voulait plus de soucis de santé alors il interdirait le tabac....Et l'alcool aussi puisque ce sont 2 produits qui représentent la source de maladies mortelles.
........Mais non,l'Etat préfère que le pognon rentre parce que c'est devenu une obligation pour les comptes et non pas pour financer ceux de la Sécu sinon dites-vous bien qu'il n'y aurait aucun passif et donc aucune utilité de ronger sur la protection Sociale en terme d'assurance Maladie.....
....Au bout du bout cela signifie d'une manière macabre que l'Etat se moque du nombre de morts puisque ce sont eux qui remplissent les caisses et qui bouchent les trous déficitaires.......L'usine à mort doit tourner à plein régime pour alimenter la finance.
.....Le pire c'est de prétendre augmenter les prix afin de protéger les éventuels consommateurs....Ce n'est qu'une basse manoeuvre pour ajuster les comptes de la France,la Santé ils s'en foutent grave.Ca aussi c'est bien cynique.
Tout ce manège est voulu et pour rejoindre Gemmill je veux bien qu'ils nous lâchent la grappe et qu'ils cessent de nous prendre pour des débiles....
-
DKS
- Posteur Titanesque

Tu sais Crapul' , je crois pas que tout les gens ici connaissent les termes " 09 " ou " C.C " , ect ... tu devrais vulgariser tes propos .
Bon je m'y colle : la 09 c'est le shit et la CC c'est la coke et la "beus" comme tu dis ( même si on écrit beuh généralement ) c'est "herbe" en verlan , du cannabis en fait .
Bon je m'y colle : la 09 c'est le shit et la CC c'est la coke et la "beus" comme tu dis ( même si on écrit beuh généralement ) c'est "herbe" en verlan , du cannabis en fait .
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
- Crapulax
- Administrateur

La 09 c'est de la cocaïne de grosse qualité...Celle qui fait que lorsqu'elle est basée tu ressors 0,9 de "pure" sur ton "meuj"(gramme)....La coupe est quasi inexistante,généralement seules les Végétales peuvent t'offrir cela.....la 09 c'est le shit
C'est le top du top question qualité et elle est assez rare et cher(plus que de la Végé normale).....Elle est au-dessus de la "Caille de poisson".
- le chimple
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
73 milles morts à cause du tabac !mic43121 a écrit :Crapulax a écrit : Les buralistes veulent notamment protester contre la politique d'augmentations successives des prix du tabac.
49 milles morts à cause de l'alcool !
Et je ne parle même pas du cout pour la sécu .......
Mais mic , je me demande si l'état veut vraiment s'assoir sur le manque à gagner en matière de taxes qu'il peut se faire sur ces deux fléaux !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
-
DKS
- Posteur Titanesque

Comme quoi les expressions diffèrent selon les régions . Et pour ta "caille de poisson " ca doit être une erreur de frappe de ta part car on appelle ca " L'écaille de poisson" et je t'assure que tu n'en verras jamais pure car elle est coupée a la lidocaine a 50% depuis son point de départ , souvent le Vénézuela . C'est de l'attrape couillon pour touriste . Bref je sais plus si c'est le sujet .Crapulax a écrit :
La 09 c'est de la cocaïne de grosse qualité...Celle qui fait que lorsqu'elle est basée tu ressors 0,9 de "pure" sur ton "meuj"(gramme)....La coupe est quasi inexistante,généralement seules les Végétales peuvent t'offrir cela.....
C'est le top du top question qualité et elle est assez rare et cher(plus que de la Végé normale).....Elle est au-dessus de la "Caille de poisson".
Ah oui : la cigarette c'est mal .
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
- Crapulax
- Administrateur

C'est marrant de voir les écarts d'appellation parce que l'écaille de poisson chez nous se dit Caille tout court,j'y ai ajouté "de poisson" pour être compris......Mais la Caille en argot c'est aussi de la daube ou une Fille.........C'est aussi ça la richesse de la langue Française....Darksider a écrit :Comme quoi les expressions diffèrent selon les régions . Et pour ta "caille de poisson " ca doit être une erreur de frappe de ta part car on appelle ca " L'écaille de poisson" et je t'assure que tu n'en verras jamais pure car elle est coupée a la lidocaine a 50% depuis son point de départ , souvent le Vénézuela . C'est de l'attrape couillon pour touriste . Bref je sais plus si c'est le sujet .Crapulax a écrit :
La 09 c'est de la cocaïne de grosse qualité...Celle qui fait que lorsqu'elle est basée tu ressors 0,9 de "pure" sur ton "meuj"(gramme)....La coupe est quasi inexistante,généralement seules les Végétales peuvent t'offrir cela.....
Ah oui : la cigarette c'est mal .
(Et pour clore tu fais allusion au produit et je pense que ce sont les Albanais qui la charcute le plus.....Sans compter sur le mélange au "Booster" qui te files l'impression d'être sous speed....Sinon l'Antillaise,celle qu'ils appellent "la jaune" est aussi dégueulasse mais pour d'autres raisons....)
Si si Dark......De la 0.9 tu en trouveras et tu ne peux pas voir de la 1 c'est impossible parce que tu sais comment la coke en version poudre est confectionnée....Il est obligatoire d'y retrouver les traces d'additifs.
Bref.......Comme tu dis Dark ce n'est pas le sujet.....