Valls soutient Macron
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 12 fois
- A été liké : 16 fois
Re: Valls soutient Macron
Valls et hollande ont pour moi fait une politique de droite pendant 5 ans, pas pire pas moins que sarkozy.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Je suis assez d'accord. On pourra tout de même dire qu'ils ont arrêté de trancher dans le vif dans l'Education nationale ou qu'ils ont fait le mariage pour tous, c'est déjà ça... Mais globalement, c'est blanc bonnet et bonnet blanc.Fonck1 a écrit : Valls et hollande ont pour moi fait une politique de droite pendant 5 ans, pas pire pas moins que sarkozy.
-
voileux
- Posteur Titanesque

Entièrement d'accord....Fonck1 a écrit : Valls et hollande ont pour moi fait une politique de droite pendant 5 ans, pas pire pas moins que sarkozy.
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Je ne vois pas trop où est la surprise.. Valls n'est qu'un judas incapable de respecter le choix des urnes..
De plus, Macron ne veut même pas de lui..
Comment ne pas être dégouté de la politique quand on voit ça..
Hamon est foutue, le PS est mort..
De plus, Macron ne veut même pas de lui..
Comment ne pas être dégouté de la politique quand on voit ça..
Hamon est foutue, le PS est mort..
Lion a écrit :
- Anne32
- Posteur DIVIN

voileux a écrit :Entièrement d'accord....Fonck1 a écrit : Valls et hollande ont pour moi fait une politique de droite pendant 5 ans, pas pire pas moins que sarkozy.
Quelle belle excuse pour ces cocus qui ont cru qu'avec Hollande ils auraient tout et tout de suite
Quelle belle excuse pour ces futurs cocus qui se précipitent à la soupe chez Macron, le fils politique dudit Hollande.....
Une fois élu, Macron "presidera mais ne dirigera pas
Ah, bon, je croyais qu'un président de la République donnait ses orientations à ses Ministres et contrôlait leur évolution......
En somme ce brave Macron profitera uniquement des dorures de l'Elysée et de l'Air Force One pour battre le record de kilométrage de son "papa"
Ca me rappelle cette chanson universitaire "Les cocus au balcon"
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
-
Geronimo
- Posteur TOP VIP

Le Judas , le VRAI , c'est Hamon , et ses copains Montebourg and co qui n'ont pas arrèté de saper le gouvernement auquel ils appartenaient de l'intérieur , jusqu'à aller , ces judas , à voter la mention de censure pour le faire tomber .
Hamon et son gang n'ont pas eu les tripes , comme un Mélenchon , de se tirer du PS avec lequel les frondeurs sont en désaccord depuis des lustres !
Hamon le traitre qui a tué le PS à son tour trahi ça ne peut que me réjouir .
Traitre également à son programme sur lequel il s'est fait élire .
Fini , une fois élu , son Revenu Universel pour tous !
Fini les 9.000 euros pour TOUS inscrit dans son programme pour les priMaires ! Un fourbe que c'est et c'est tout .
Et on a bien vu où vont ses priorités : dès son élection , au lieu de rassembler son camp , il n'a eu de cesse que d'aller chercher le soutien de Mélenchon et de capter l'écolo dans ses filets !
Le fourbe !
Mélenchon qui lui a fait un magnifique bras d'honneur !
Et maintenant qu'il a bousillé le PS , on en voit les dégats : en déconfiture dans les sondages avec une campagne déplorable et Mélenchon qui court en tète pour la gauche !!!
Bravo Hamon !
J'ai voté Valls et je m'apprètais , mème à contre coeur , à voter pour lui .
Mais tout comme Valls , face au danger d'avoir Fillon/Le Pen au 2 ème tour ,pas impossible que je vote peut-ètre utile en votant Macron ... Mais pas sur non plus ...
Car , comme j-ai eu ici mème développé en argumentation , l'élection de Marine n'est pas du tout imposssible .
Ou Mélenchon , si je me dis après tout que si les français veulent un duel droite catho-facho contre extrème droite , et bien qu'ils se démerdent entre eux et sans moi !
Hamon et son gang n'ont pas eu les tripes , comme un Mélenchon , de se tirer du PS avec lequel les frondeurs sont en désaccord depuis des lustres !
Fini les 9.000 euros pour TOUS inscrit dans son programme pour les priMaires ! Un fourbe que c'est et c'est tout .
Et on a bien vu où vont ses priorités : dès son élection , au lieu de rassembler son camp , il n'a eu de cesse que d'aller chercher le soutien de Mélenchon et de capter l'écolo dans ses filets !
Le fourbe !
Et maintenant qu'il a bousillé le PS , on en voit les dégats : en déconfiture dans les sondages avec une campagne déplorable et Mélenchon qui court en tète pour la gauche !!!
Bravo Hamon !
Mais tout comme Valls , face au danger d'avoir Fillon/Le Pen au 2 ème tour ,pas impossible que je vote peut-ètre utile en votant Macron ... Mais pas sur non plus ...
Car , comme j-ai eu ici mème développé en argumentation , l'élection de Marine n'est pas du tout imposssible .
Ou Mélenchon , si je me dis après tout que si les français veulent un duel droite catho-facho contre extrème droite , et bien qu'ils se démerdent entre eux et sans moi !
Modifié en dernier par Geronimo le 30 mars 2017 11:15, modifié 1 fois.
" Dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire. " Orwell
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Voter Macron pour ne pas avoir Fillon, tu parles d'une motivation. Macron, c'est du Fillon light.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Ce sera le même plat.. Avec ou sans sel ?Stounk a écrit : Voter Macron pour ne pas avoir Fillon, tu parles d'une motivation. Macron, c'est du Fillon light.
Lion a écrit :
- Yann Begervil
- Posteur Titanesque

Stounk a écrit : Voter Macron pour ne pas avoir Fillon, tu parles d'une motivation. Macron, c'est du Fillon light.
tu veux dire que sa femme n'a pas besoin de travailler ?
-
itsmeagain
- Posteur TOP VIP

Geronimo a écrit : Le Judas , le VRAI , c'est Hamon , et ses copains Montebourg and co qui n'ont pas arrèté de saper le gouvernement auquel ils appartenaient de l'intérieur , jusqu'à aller , ces judas , à voter la mention de censure pour le faire tomber .
Le fourbe !
Bravo Hamon !
ne vous inquiétez pas , vos amis trouveront bien une magouille, comme d hab, pour que mlp ne soit pas elue !
- Anne32
- Posteur DIVIN

Stounk a écrit : Voter Macron pour ne pas avoir Fillon, tu parles d'une motivation. Macron, c'est du Fillon light.
Tiens c'est bizarre comme raisonnement
Si Macron est du Fillon light, je ne comprends pas pourquoi tout le PS s'engouffre dans la spirale Macron.....
Faut quand même raisonner un peu
Et ne me dites pas que c'est parce que le PS a de la morale, il vient de prouver qu'il s'en fout ,il foule aux pieds tous ses engagements.....
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
-
voileux
- Posteur Titanesque

Peut on appliquer ces propos à ceux qui votent Fillon, quel beau couple à la présidence , recel d'escroqueries ,cela en jette n'est ce pas...Une évidence l'Anarchie seule solution...Anne32 a écrit :voileux a écrit :
Entièrement d'accord....
Quelle belle excuse pour ces cocus qui ont cru qu'avec Hollande ils auraient tout et tout de suite
Quelle belle excuse pour ces futurs cocus qui se précipitent à la soupe chez Macron, le fils politique dudit Hollande.....
Une fois élu, Macron "presidera mais ne dirigera pas
Ah, bon, je croyais qu'un président de la République donnait ses orientations à ses Ministres et contrôlait leur évolution......
En somme ce brave Macron profitera uniquement des dorures de l'Elysée et de l'Air Force One pour battre le record de kilométrage de son "papa"
Ca me rappelle cette chanson universitaire "Les cocus au balcon"![]()
C'est sur que Valls au niveau probité et honnêteté et homme de parole ,c'est comme Fillon...Il signe un document qui spécifie qu'il respectera le résultat des urnes et s'empresse de faire exactement le contraire...Hamon a eu le courage de démissionner ....
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 8 fois
Absolument pas d'accord.Stounk a écrit :Je suis assez d'accord. On pourra tout de même dire qu'ils ont arrêté de trancher dans le vif dans l'Education nationale ou qu'ils ont fait le mariage pour tous, c'est déjà ça... Mais globalement, c'est blanc bonnet et bonnet blanc.Fonck1 a écrit : Valls et hollande ont pour moi fait une politique de droite pendant 5 ans, pas pire pas moins que sarkozy.
Pendant qu'une politique de gauche était mené en France par Hollande (taxe à 75% et compagnie), nos voisins européens avec des gouvernements de droite ont mené des politiques de droite. Il est facile de comparer les résultats des gouvernements de droite espagnol, allemand, anglais avec les résultats de ce gouvernement de gauche hollande. Ya pas photo.
Penser que hollande a mené une politique de droite c'est une CONNERIE ENORME. Et encore le terme énorme est faible.
En Espagne, par exemple le chômage baisse fortement depuis 2012 (plus combien en France depuis 2012 ? entre 500 000 et 600 000 chômeurs supplémentaires !!!! ) Nouvelle année record de baisse en Espagne en 2016 (une baisse de près de 10% !!! ). Une croissance à plus de 3% ... On est bien loin des misérables résultats de Hollande obtenu après une timide réorientation de sa politique économique.
https://www.lesechos.fr/monde/europe/02 ... 054553.php
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Avoir offert généreusement 40 milliards aux patrons sans contreparties, même Sarko n'aurait pas osé le faire..Victor a écrit :Absolument pas d'accord.Stounk a écrit :
Je suis assez d'accord. On pourra tout de même dire qu'ils ont arrêté de trancher dans le vif dans l'Education nationale ou qu'ils ont fait le mariage pour tous, c'est déjà ça... Mais globalement, c'est blanc bonnet et bonnet blanc.
Pendant qu'une politique de gauche était mené en France par Hollande (taxe à 75% et compagnie), nos voisins européens avec des gouvernements de droite ont mené des politiques de droite. Il est facile de comparer les résultats des gouvernements de droite espagnol, allemand, anglais avec les résultats de ce gouvernement de gauche hollande. Ya pas photo.
Penser que hollande a mené une politique de droite c'est une CONNERIE ENORME. Et encore le terme énorme est faible.
En Espagne, par exemple le chômage baisse fortement depuis 2012 (plus combien en France depuis 2012 ? entre 500 000 et 600 000 chômeurs supplémentaires !!!! ) Nouvelle année record de baisse en Espagne en 2016 (une baisse de près de 10% !!! ). Une croissance à plus de 3% ... On est bien loin des misérables résultats de Hollande obtenu après une timide réorientation de sa politique économique.
Tu devrais remercier Hollande jusqu'à ton dernier souffle, Victor l'ingrat..
Lion a écrit :
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 8 fois
Que veux-tu, je suis comme la CGT, j'en veux toujours plus !Lion blanc a écrit :Avoir offert généreusement 40 milliards aux patrons sans contreparties, même Sarko n'aurait pas osé le faire..Victor a écrit :
Absolument pas d'accord.
Tu devrais remercier Hollande jusqu'à ton dernier souffle, Victor l'ingrat..
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville