tisiphoné a écrit : c'est pas grave, nous avez raison, il n'y a pas de cabinet noir, c'est une vue de l'esprit, les journalistes sont talentueux.
![]()
![]()
Quand vous aurez la preuve …je le croirai..

tisiphoné a écrit : c'est pas grave, nous avez raison, il n'y a pas de cabinet noir, c'est une vue de l'esprit, les journalistes sont talentueux.
![]()
![]()

Que le président se tienne au courant , c'est tout à fait normal mon bon mic !!mic43121 a écrit :tisiphoné a écrit :
Je regrette mais je le répète encore une fois, un journaliste fait preuve de la même objectivité dans un livre que dans un article, je ne vois pas pourquoi il aurait la possibilité de se perdre en conjectures du moment qu'il est dans un livre, trouve autre chose STP pour discréditer les dires du bouquin qui semblent te contrarier au plus haut point
Tisi
moi je n'ai pas lu ce bouquin…mais j'ai entendu ce qu'on dit les auteurs .et tous ici vous avez entendu.;
Je parle du cabinet noir ..donc vous savez comme moi que c'est un bobard sorti par fillon à la télé….
Que le président se tienne au courant de l'activité souterraine c'est dans la logique (on est plus sous la 4ieme)
Voila.. depuis la droite remue la sauce pour éviter de parler de leur affaires …
Hollande ne porte pas macron dans son coeur..c'est le premier qui l'a trahit..
Moi je remarque une chose: l'absence dans les médias de sarkozy…qui doit bien se marrer…

En étant plus réaliste tous les gouvernements quels qu'ils soient en ont mis un en place...Fillon n'ignore rien , n'était ce pas lui qui voulait que Juyet presse le mouvement pour faire juger Sarkosy ? Comment a t'on réussi à ignorer pendant au moins 15 ans que Mitterrand avait une fille cachée...Il faut être assez ignorant pour penser que de Gaulle ignorait quoi que ce soit du SAC !!!Yann Begervil a écrit : Fillon qui se plaint d'un cabinet noir, c'est un peu comme un cambrioleur qui se plaindrait que les cameras de surveillance soient branchées!

Yann Begervil a écrit : Fillon qui se plaint d'un cabinet noir, c'est un peu comme un cambrioleur qui se plaindrait que les cameras de surveillance soient branchées!

et est-ce que pour le coup on nierait leur existence ?Yann Begervil a écrit : Fillon qui se plaint d'un cabinet noir, c'est un peu comme un cambrioleur qui se plaindrait que les cameras de surveillance soient branchées!

Non bien sur, je suis persuadé que ça existe, on parle du plus haut niveau politique de la France, on n'est pas chez les Bisounours!tisiphoné a écrit :et est-ce que pour le coup on nierait leur existence ?Yann Begervil a écrit : Fillon qui se plaint d'un cabinet noir, c'est un peu comme un cambrioleur qui se plaindrait que les cameras de surveillance soient branchées!

Ce livre a été écrit par deux journalistes du canard.Yann Begervil a écrit : Fillon qui se plaint d'un cabinet noir, c'est un peu comme un cambrioleur qui se plaindrait que les cameras de surveillance soient branchées!

Oui enfin c'est pas non plus le cabinet noir qui a employé sa femme et ses mômes a rien foutre avec nos impôts !Victor a écrit :Ce livre a été écrit par deux journalistes du canard.Yann Begervil a écrit : Fillon qui se plaint d'un cabinet noir, c'est un peu comme un cambrioleur qui se plaindrait que les cameras de surveillance soient branchées!
Donc je résume
quand le canard sort des affaires sur Fillon, c'est la vérité vraie.
mais quand les mêmes journalistes du canard expliquent comment FH monte des dossiers et les garde en réserve ou les utilise à des fins politiques, ce serait faux, parce que cela expliquerait le pourquoi et le comment de l'affaire Fillon.
Vraiment les gauchos sont encore plus neuneus qu'on pouvait l'imaginer.

Attention, ce n'est pas encore prouvé. Fais gaffe de ne pas juger avant les juges, tu pourrais te retrouver avec un procès en diffamation. J'ai déjà dit plusieurs fois sur ce forum que si l'affaire Fillon se terminait par un non-lieu, je donnerais de mon temps et de mon énergie pour qu'un maximum d'internautes qui ont diffamé Fillon et sa famille soient poursuivis en Justice.Yann Begervil a écrit :Oui enfin c'est pas non plus le cabinet noir qui a employé sa femme et ses mômes a rien foutre avec nos impôts !Victor a écrit :
Ce livre a été écrit par deux journalistes du canard.
Donc je résume
quand le canard sort des affaires sur Fillon, c'est la vérité vraie.
mais quand les mêmes journalistes du canard expliquent comment FH monte des dossiers et les garde en réserve ou les utilise à des fins politiques, ce serait faux, parce que cela expliquerait le pourquoi et le comment de l'affaire Fillon.
Vraiment les gauchos sont encore plus neuneus qu'on pouvait l'imaginer.

à mon avis tu ne vas pas trop perdre temps et énergieVictor a écrit :Attention, ce n'est pas encore prouvé. Fais gaffe de ne pas juger avant les juges, tu pourrais te retrouver avec un procès en diffamation. J'ai déjà dit plusieurs fois sur ce forum que si l'affaire Fillon se terminait par un non-lieu, je donnerais de mon temps et de mon énergie pour qu'un maximum d'internautes qui ont diffamé Fillon et sa famille soient poursuivis en Justice.Yann Begervil a écrit :
Oui enfin c'est pas non plus le cabinet noir qui a employé sa femme et ses mômes a rien foutre avec nos impôts !

tisiphoné a écrit :à mon avis tu ne vas pas trop perdre temps et énergieVictor a écrit :
Attention, ce n'est pas encore prouvé. Fais gaffe de ne pas juger avant les juges, tu pourrais te retrouver avec un procès en diffamation. J'ai déjà dit plusieurs fois sur ce forum que si l'affaire Fillon se terminait par un non-lieu, je donnerais de mon temps et de mon énergie pour qu'un maximum d'internautes qui ont diffamé Fillon et sa famille soient poursuivis en Justice.

Lion blanc a écrit : Ce cabinet noir, c'est une calomnie ourdi par la droite pour déstabiliser la gauche...![]()
Respectons la présomption d'innocence, n'est-ce pas madame Anne, Victor, et les autres de la bande ?

Si il est jugé coupable, il devra assumer sa peine, comme tout condamné. Pourquoi veux-tu que je sois impliqué ?Yann Begervil a écrit :tisiphoné a écrit :
à mon avis tu ne vas pas trop perdre temps et énergie![]()
et puis surtout si tu veux être honnête, il faut t'engager a rembourser si il est coupable !