La FNSEA en congrès croit au père noel

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Geronimo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: La FNSEA en congrès croit au père noel

Message par Geronimo »

evariste a écrit : il y a quand même une chose qui demande réflexion , pourquoi des aides ? ils doivent pouvoir vivre de leur travail tout simplement .
un artisan n'a le droit à rien , le gus qui va gratter pour 1200 euros il n'a le droit à rien , beaucoup n'ont le droit à rien . En Bretagne le propriétaire pleurait dans mon gilet on a pas beaucoup de retraite , ,par contre il avait cinq maisons qu'il loue , alors de quoi se plaignent t-ils ? certes certains tirent la langue , mais quand on regarde la ferme je compte 5 tracteurs dont un immense pour les récoltes , les investissement qu'ils font pour percevoir des aides et ne pas payer d'impôt semblent être la raison principale de leurs difficultés ,mais pourquoi des aides ,il faudrait alors en donner à tout le monde , sans compter que beaucoup travaillent au noir après avoir pris la retraite et continuent l'exploitation , si ils sont bichonné tant mieux pour eux , mais il faudrait que ce soit la même chose pour tous les travailleurs
ben ouais , tu complètes fort bien ce que je pense et ai écrit .

"beaucoup travaillent au noir après avoir pris la retraite"

Travail au noir , employés non déclarés etc beaucoup n'attendent pas la retraite pour s'y adonner ;)

Quand j'étais en activité , j'avais comme client la Coopérative Agricole de la Brie - la CAB -

Si je te disais toutes les magouilles anti-fiscales que j'y ai trouvé j'te dis pas .

Et pour jouer les pleureuses , les céréaliers , j'te dis pas non plus .

Pas étonnant qu'ils votent en masse à droite !!!
" Dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire. " Orwell
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Victor a écrit :
Geronimo a écrit :

Oui pour la simple et bonne raison qu'ils sont de droite , et prônent le libéralisme et le capitalisme , ça j'ai rien contre , c'est leur droit ,
MAIS que dès qu'ils se foutent dans la merde , pour réparer leurs conneries , ces pourris viennent quémander l'aide de l'Etat !

Et l'aide de l'Etat c'est avec mon pognon !!!

Alors OUI ! qu'ils acceptent de respecter leurs convictions d'individualistes ultra libéraux et se démerdent tout seul ...... Ou qu'ils crèvent !!!!!

Marre de tous ces libéraux qui au 1er coup de semonce viennent tendre la sébille pour faire la quète et puiser dans les caisses de l'Etat !

Ou qui se servent direct comme Fillon et sa galleuse de Pénélope !!!

Où comme les banquiers qui , quand ils ss sont mis tous seuls dans la m.... viennent pleurer dans de giron de l'Etat ;

Et qu'un Sarko vient leur prètrer main forte au lieu de les laisser crever !

Mais bon la droite on connait .

Quandi il s'agit d'arroser les copains à coups de milliards avec notre pognon , ta droite , ça, elle sait faire !

A gerber !!!
T'es cultivateur ? t'es éleveur ?
Tu fais quoi dans la vie ?
T'as surtout l'air d'être très fort en lieux communs et idées toutes faites.
Tu défends les ploucs, toi, maintenant ? :shock:
Ce sont des grands assistés, pourtant..
Ils te coûtent cher en impôts, sais-tu .. :XD:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Victor a écrit :
UBUROI a écrit :

"Nous Deux" ou bien Mme Closer veut semer la zizanie! Méchante femme :hehe:

Macron veut réunir tous les Français... mais les intelligents... de droite et de gauche
Le sujet, ce n'est pas Macron. Dis donc tu serais pas un peu amoureux de macron !? Tu nous places du macron dans tous les sujets.
C'est un amoureux transi......il voit son idole partout........faut qu'il en parle, même quand ce n'est pas le sujet :mdr3:
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

Anne32 a écrit :
Victor a écrit :
Le sujet, ce n'est pas Macron. Dis donc tu serais pas un peu amoureux de macron !? Tu nous places du macron dans tous les sujets.
C'est un amoureux transi......il voit son idole partout........faut qu'il en parle, même quand ce n'est pas le sujet :mdr3:
Faut qu'il en parle à son psy, lors de son prochain RDV. Cela me semble obligatoire.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »