ben ouais , tu complètes fort bien ce que je pense et ai écrit .evariste a écrit : il y a quand même une chose qui demande réflexion , pourquoi des aides ? ils doivent pouvoir vivre de leur travail tout simplement .
un artisan n'a le droit à rien , le gus qui va gratter pour 1200 euros il n'a le droit à rien , beaucoup n'ont le droit à rien . En Bretagne le propriétaire pleurait dans mon gilet on a pas beaucoup de retraite , ,par contre il avait cinq maisons qu'il loue , alors de quoi se plaignent t-ils ? certes certains tirent la langue , mais quand on regarde la ferme je compte 5 tracteurs dont un immense pour les récoltes , les investissement qu'ils font pour percevoir des aides et ne pas payer d'impôt semblent être la raison principale de leurs difficultés ,mais pourquoi des aides ,il faudrait alors en donner à tout le monde , sans compter que beaucoup travaillent au noir après avoir pris la retraite et continuent l'exploitation , si ils sont bichonné tant mieux pour eux , mais il faudrait que ce soit la même chose pour tous les travailleurs
"beaucoup travaillent au noir après avoir pris la retraite"
Travail au noir , employés non déclarés etc beaucoup n'attendent pas la retraite pour s'y adonner
Quand j'étais en activité , j'avais comme client la Coopérative Agricole de la Brie - la CAB -
Si je te disais toutes les magouilles anti-fiscales que j'y ai trouvé j'te dis pas .
Et pour jouer les pleureuses , les céréaliers , j'te dis pas non plus .
Pas étonnant qu'ils votent en masse à droite !!!