les poules ne sont pas des dindes !
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 34 fois
- A été liké : 4 fois
Re: les poules ne sont pas des dindes !
Trop tard sebmbala , macron est deja sur le coups ! Dormir gratuitement au poulailler avec les pondeuses reformees , ca se paye !
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

En effet, elle crève dans la campagne où les champs sont constamment bombardés de poisons en tout genre.itsmeagain a écrit : quand a la France profonde que les bobosgauchos détestent , j en fais partie et j en suis fiere !et si vous saviez ce qu elle vous dit la France profonde ,elle au moins elle ne creve pas a PARIS avec les particules fines !
-
oups
- Dieu D'Interaldys

C'est vrai qu'a la campagne , la ou les indigenes nous empoisonnent afin de pouvoir manger leurs produits bio peinards ,
ca pu le pas bio du tout ! Mais faut bien vivre comme disent souteneurs , huissiers de justices et dealers
ca pu le pas bio du tout ! Mais faut bien vivre comme disent souteneurs , huissiers de justices et dealers
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 8 fois
C'est vrai que tous nos bobos gauchos fonctionnaires urbains, on devrait les envoyer dans des camps de rééducation idéologique (et d'internement de longue durée) en pleine campagne, entourée de fosses à purins et de champs enrichis grassement en fumier d'origines diverses.oups a écrit : C'est vrai qu'a la campagne , la ou les indigenes nous empoisonnent afin de pouvoir manger leurs produits bio peinards ,
Et puis on les pulvériserait régulièrement de divers pesticides.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
DKS
- Posteur Titanesque

Tu vois mon petit Foncky que ca t'intéresse les faits divers
Et celui que tu nous sert est bien dégueulasse
Ca t'a excité cette histoire ? Simple question ..
Ca t'a excité cette histoire ? Simple question ..
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Et tous nos vieux réacs ultra conservateurs libéraux ayant pour seul but dans la vie que de faire toujours plus de pognon, ça ne leur ferait pas du bien?Victor a écrit :C'est vrai que tous nos bobos gauchos fonctionnaires urbains, on devrait les envoyer dans des camps de rééducation idéologique (et d'internement de longue durée) en pleine campagne, entourée de fosses à purins et de champs enrichis grassement en fumier d'origines diverses.oups a écrit : C'est vrai qu'a la campagne , la ou les indigenes nous empoisonnent afin de pouvoir manger leurs produits bio peinards ,
Et puis on les pulvériserait régulièrement de divers pesticides.
- Allora
- Posteur DIVIN

faut demander au fantôme de Henri de Montherlant .. paraît-t-il que c'était un de ses passe -temps favoriitsmeagain a écrit : pauvre poule ! faut esperer que le mec se chope une bonne saloperie bien grave , ca le calmera !
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
-
oups
- Dieu D'Interaldys

Selon l'article , 7 poules et une chevre au domicile
Mais alors , pourquoi donc une des poules ?
Mais alors , pourquoi donc une des poules ?
- le chimple
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
C'est un vieil homme assis dans un bus avec sa petite fille ; il rentre chez lui.
Le bus s'arrête à un arrêt prévu, et monte alors dans le bus un jeune punk coiffé à la Iroquois, avec une crête multicolore, qui vient s'asseoir juste à côté du vieux monsieur.
Sa fille commence à stresser connaissant son grand père ....
Au bout d'un moment, le punk s'aperçoit que le vieil homme l'observe attentivement.
Alors le punk s'adresse à lui et lui dit très agressif:
- Dis-donc, tu peux me dire ce que tu regardes comme ça ?
Quand tu étais jeune, tu n'as pas fait quelque chose de fou pour te rebeller contre la société et t'amuser sans craindre les préjugés ?
Le vieil homme répond :
- Oh si, bien sûr que si!
Un jour,à l'armée , j'ai enculé un perroquet... Et j'essayais de savoir si tu pouvais être mon fils !
Le bus s'arrête à un arrêt prévu, et monte alors dans le bus un jeune punk coiffé à la Iroquois, avec une crête multicolore, qui vient s'asseoir juste à côté du vieux monsieur.
Au bout d'un moment, le punk s'aperçoit que le vieil homme l'observe attentivement.
Quand tu étais jeune, tu n'as pas fait quelque chose de fou pour te rebeller contre la société et t'amuser sans craindre les préjugés ?
Le vieil homme répond :
Un jour,à l'armée , j'ai enculé un perroquet... Et j'essayais de savoir si tu pouvais être mon fils !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
-
voileux
- Posteur Titanesque

le chimple a écrit : C'est un vieil homme assis dans un bus avec sa petite fille ; il rentre chez lui.
Le vieil homme répond :
Juste un peu hard....
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 3 fois
itsmeagain a écrit : quand a la France profonde que les bobosgauchos détestent , j en fais partie et j en suis fiere !et si vous saviez ce qu elle vous dit la France profonde , elle au moins elle ne creve pas a PARIS avec les particules fines !
Et que nous dit la France profonde ?
que tu ne crèves pas par la pollution des bagnoles ?
Tu crèveras par la pollution des pesticides..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- le chimple
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
L'un empêche pas l'autre mic .....mic43121 a écrit :itsmeagain a écrit : quand a la France profonde que les bobosgauchos détestent , j en fais partie et j en suis fiere !et si vous saviez ce qu elle vous dit la France profonde , elle au moins elle ne creve pas a PARIS avec les particules fines !
Et que nous dit la France profonde ?
que tu ne crèves pas par la pollution des bagnoles ?
Tu crèveras par la pollution des pesticides..
Les parigots crèvent avec les particules et les pesticides .....
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Peut-être que cette poule ne pondait pas ,une insémination s'imposait. 
- tisiphoné
- Administrateur

- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 12 fois
- A été liké : 16 fois
il faudrait savoir combien de poules au pot il a bouffé pour comparerVictor a écrit :Mais tu as raison, nos français "pas de souche" qui mitraillent une centaine de français dans une salle de spectacle, ils sont bien mieux que nos "de souche" experts en poule !UBUROI a écrit : Et la Marine qui veut mettre des barrières en béton aux frontières pour qu'on soit "chez nous", entre nous.
Putain de dieu, virez moi tout ça, cette France profonde, de souche sans doute, ouvrez les portes, dehors!
Vive la Culture, l'intelligence, le bon goût, l'hospitalité, la charité, vive l'homme humain qui pourrait ressembler à l'animal s'il faisiat un petit effort.
"Plus je fréquente les hommes, plus j'aime mon chien..."
Par exemple, le bon Doberman de Montretout qui fréquentait les méchants chats de la Marine, en a fait qu'une bouchée; mais bon, de la pure prévention pour nous éviter le pire! Suivons son exemple!
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary