Valls soutient Macron

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: Valls soutient Macron

Message par Lion blanc »

le chimple a écrit :
Lion blanc a écrit :
C'est pas faux, SI les français sont des masochistes qui s'ignorent.. :XD:
Parce que voter pour le fils à hollande , c'est pas du masochisme ??? :icon_winks:
Il me semble que macron a été son secrétaire , son ministre de l'économie et de l'industrie .
Les français vont s'apprêter à voter pour un mec qui a foutu l'économie , les finances et l'industrie en l'air !
Si ce n'est pas du masochisme , ça y ressemble !
Non ??
J'ai l'impression d'avoir à faire à une vieille guimbarde sur laquelle hollande y a mis des couches de choucroute , un béquet , des belles jantes , un klaxon à dépression et une peinture fluo et mis sur le bon coin ! :mdr3:
Oui mais nous vivons une présidentielles assez atypique par rapport aux autres présidentielles..
Il n'y a plus le même clivage habituel gauche-droite avec un FN en situation d'arbitrage..
Le match supposé Macron-Fillon n'aura peut-être pas lieu avec des M lPen et Mélenchon qui promettent des résultats jamais atteint jusqu’à présent...
Je le répète, une énorme surprise aura lieu au premier tour, les pizzas que l'on va déguster devant la télé le soir même, auront un sale goût amer pour certains.. :langue11
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Labrecche
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Valls soutient Macron

Message par Labrecche »

Yann Begervil a écrit :
véra a écrit : il n' y a que des incertitudes dans cette campagne 2017, et tout est possible..... et pour Valls, lui est un opportuniste de première, il n'aimait pas Macron et maintenant il dit qu'il va voter Macron.... cette campagne est ivre et part dans tout les sens, je pense que tout ça va mal finir..... :( :(

c'est de la politique, pas du copinage de cours de recré!
Il n'aime toujours pas Macron, mais c'est son programme qui est le plus proche de ses convictions, et c'est pour lui le seul capable de contrer Le pen.
Ce qu'il y a surtout, c'est que cette élection et les législatives risquent de n'offrir aucune majorité, et proposer une coalition et c'est bien normal que Valls désigne ceux avec qui le centre gauche puisse trouver des points d'accords qui permettent de diriger quand même le pays,n'hésitant pas aussi à dire qu'elle devra peut-être s'élargir jusqu'à la droite filloniste.
"les animaux lâches vont en troupeau" Alfred de Musset
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »