C'est là que tu te trompes.Stounk a écrit :D'un côté, on a un journal qui choque quelques extrémistes.Victor a écrit :
Pourquoi bon enfant ?
De nombreux français sont choqués dans leur croyance et leurs convictions par les unes de CH, n'oublie pas cela.
CH, ce n'est pas le journal de Mickey.
Ils ont un discours et des dessins agressifs envers tout un tas de nos compatriotes.
CH, c'est tout sauf bon enfant. Je suis même certain, qu'ils détesteraient s'entendre qualifiés de "bon enfant".
C'est comme si que tu me disais que les femen seins nus, bariolées qui entrent en hurlant dans une église où des fidèles sont en recueillement ou prière, c'est un comportement bon enfant et pas agressif ...
CH ne choque pas que quelques extrémistes.
De nombreux français musulmans, ayant condamné les attentats, disent néanmoins avoir été choqué, agressé dans leurs convictions par les dessins et les unes de CH.
Parles-en avec tes amis musulmans français et tu verras leur opinion. Tu dois bien avoir des amis musulmans et d'origine immigrée, non ? Tu es bien un bobo gaucho ouvert à toutes les cultures et prônant le vivre-ensemble, non j'ai tord ? ou bien t'es un FDS sensible au thèses FDS ?
Je ne parle même pas de ces "artistes" faisant tremper un crucifix dans de l'urine.
Tout cela c'est mauvais, c'est contraire à la laïcité qui est le respect de chacun et de la religion de chacun.