Une nouvelle info sur Macron

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 9 fois
A été liké : 4 fois

Re: Une nouvelle info sur Macron

Message par scorpion3917 »

Macron tel le Messie réincarné est protégé par sa bonne étoile Hollande. Regardez tout le monde s aplatit devant lui en lui baisant les pieds. Vous ne coyez tout de même pas qu à 3 semaines du premier tour on va le dézingué !
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

De mieux en mieux les info de "gemmill"
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

"gemmill" on comprend mieux l'acharnement du canard contre Fillon
Claudia
Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel

Message par Claudia »

Critiquer n'est pas mon point fort
mais à force d'en entendre sur la droite

Voici un des liens , sur le Candidat Macron

http://www.boursorama.com/actualites/la ... 4413e2dbfe
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

gemmill a écrit : si il s'agit de son argent personnel , ou est le probléme ??
vous croyez que Rotschild paye ses employés/associés avec des cacahuètes ??

moi je vous donne 2 infos , que vous avez peut-être zappées:

1) selon le site internet Israel-Europe.org , le ministre E.Maqueron , a effacé une dette fiscale de 3,5 millions d'euros au profit
du journal "le canard enchainé".
le dit journal , sortant ensuite "l'affaire Fillon".

2) a Alger , après avoir déclaré que la colonisation avait été un "crime contre l'humanité" , il a promis a ses hotes algériens , que si il était élu a la présidence de la république francaise , les familles de "pieds-noirs" pourraient étres poursuivies en justice
pour "crime contre l'humanité".

voila , a vous de vous faire une idée plus réelle du bonhomme en question...
http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/art ... 55770.html
nankurunaisa
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Kelenner »

Franchement, on est obligés de supporter toutes les conneries complotistes de l'extrême droite ? Il y a suffisamment matière à critiquer Macron, ses accointances et son programme pour perdre du temps avec des délires grotesques de fillonistes à court d'arguments ou d'ex-colons en manque de sensations... :roll:
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

gemmill a écrit :si il s'agit de son argent personnel , ou est le probléme ??

1) selon le site internet Israel-Europe.org , le ministre E.Maqueron , a effacé une dette fiscale de 3,5 millions d'euros au profit

2) a Alger , après avoir déclaré que la colonisation avait été un "crime contre l'humanité" , il a promis a ses hotes algériens , que si il était élu a la présidence de la république francaise , les familles de "pieds-noirs" pourraient étres poursuivies en justice

Le problème, est qu'il aurait trafiqué son patrimoine, lui qui se dit exempt de toute magouille
Cette pratique est sanctionnable

Elle s'ajoute aux reproches qui vous lui faites et qui sont la preuve de son immaturité politique.
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

"les conneries complotistes de l'extreme droite"

Quand un propos ne plait pas à un individu sectaire : il s'agit forcément de l'extreme droite.
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

berger141 a écrit : "les conneries complotistes de l'extreme droite"

Quand un propos ne plait pas à un individu sectaire : il s'agit forcément de l'extreme droite.
Vous verrez que leur vocabulaire est assez limité, éculé, et risible.
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

mic43121 a écrit :
berger141 a écrit : "je ne vois pas le moindre interet à cette histoire"

Peut-être que les adversaires politiques de Macron y verront eux un interet, car la sous-estimation conséquente (c'est le cas) du patrimoine peut entrainer l'inéligibilité de Macron.

Mais soutenu par les médias et avec une justice complaisante Macron pourrait s'en tirer.

ha …elle est bonne celle là…fifi considéré comme un mec qui tape dan la caisse pourrait se présenter
et macron ne pourrait pas?
Ben ce n'est pas le petit micou qui fait la Justice et les lois.
Et oui le casier judiciaire de Sarkozy est vierge. Copé a été blanchi dans l'affaire bygmalion. Et une double relaxe pour Eric Woerth.
A droite les politiciens sont clean. Pas comme cahuzac. Et maintenant Macron qui planque son patrimoine. Honteux.
Je ne souhaite qu'une chose, c'est que tous les responsables du cabinet noir qui ont voulu "tuer" le candidat de la droite Fillon, soient jugés et finissent leurs jours en prison pour avoir voulu influencer gravement l'élection politique principale de notre république.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Victor a écrit :
mic43121 a écrit :

ha …elle est bonne celle là…fifi considéré comme un mec qui tape dan la caisse pourrait se présenter
et macron ne pourrait pas?
Ben ce n'est pas le petit micou qui fait la Justice et les lois.
Et oui le casier judiciaire de Sarkozy est vierge. Copé a été blanchi dans l'affaire bygmalion. Et une double relaxe pour Eric Woerth.
A droite les politiciens sont clean. Pas comme cahuzac. Et maintenant Macron qui planque son patrimoine. Honteux.
Je ne souhaite qu'une chose, c'est que tous les responsables du cabinet noir qui ont voulu "tuer" le candidat de la droite Fillon, soient jugés et finissent leurs jours en prison pour avoir voulu influencer gravement l'élection politique principale de notre république.
:mdr3: :mdr3: :mdr3:
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 15 fois
A été liké : 3 fois

Message par UBUROI »

Anne32 a écrit :
gemmill a écrit :si il s'agit de son argent personnel , ou est le probléme ??

Le problème, est qu'il aurait trafiqué son patrimoine, lui qui se dit exempt de toute magouille

Elle s'ajoute aux reproches qui vous lui faites et qui sont la preuve de son immaturité politique.
A bas les jeunes, vive les vieux barons de la politique post-gaullienne.
C'est Nous Deux, ou Closer, ou Agatha Christie sur le retour qui lance des accusations "au conditionnel" pour discréditer sur les ondes le jeune et talentueux Macron.
Quand la Vérité aura été faite sur cette déclaration de patrimoine qui inquiête tant la populace, on fera les comptes eu débit et au crédit. J'attends du concret.
D'ici là répandez votre petit fumet d'arrière salle, les rats accourent pour le banquet.

Cette pratique est sanctionnable Je vous prie de nous dire en quoi consiste cette sanction. Merci d'avance
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Kelenner »

Mais, mais, mais... et la présomption d'innocenceeeeeeeeeeeeeeeeeeee ??? :ghee:

Vous êtes vraiment des clowns, c'est à mourir de rire... :lol: :content85
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

UBUROI a écrit :
Anne32 a écrit :

A bas les jeunes, vive les vieux barons de la politique post-gaullienne.
C'est Nous Deux, ou Closer, ou Agatha Christie sur le retour qui lance des accusations "au conditionnel" pour discréditer sur les ondes le jeune et talentueux Macron.
Quand la Vérité aura été faite sur cette déclaration de patrimoine qui inquiête tant la populace, on fera les comptes eu débit et au crédit. J'attends du concret.
D'ici là répandez votre petit fumet d'arrière salle, les rats accourent pour le banquet.

Cette pratique est sanctionnable Je vous prie de nous dire en quoi consiste cette sanction. Merci d'avance
Je passe sur les insultes qui sont le reflet d'un manque d'argument,de deceptions, et qui ne m'atteignent guère....

Il me semble que mes posts ne sont pas lus mais dénigrés,la preuve en est dans un de mes messages, où j'écrivais que la sanction etait "l'INTERDICTION D'EXERCER UNE FONCTION PUBLIQUE"

Voilà ce qui pourrait arriver à Macron.

Je dis bien pourrait, car etant donné le climat actuel, il est de bon ton de minimiser tout ce qui peut nuire à ce candidat des gogos
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 15 fois
A été liké : 3 fois

Message par UBUROI »

Dont'act
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »