Il ne faut pas s'étonner d'un travail bâclé et d'une qualité moindre si les salariés ne sont pas intéressés aux bénéfices.
Quand Porsche rit, ses salariés aussi
Re: Quand Porsche rit, ses salariés aussi
Les entreprises françaises sont de grosses radines, style auvergnat avec ses oursins dans les porshes, euh poches.
Il ne faut pas s'étonner d'un travail bâclé et d'une qualité moindre si les salariés ne sont pas intéressés aux bénéfices.
- gobsec
- Posteur Giganovesque

Tu as cité Hollande, tu as juste oubliéle chimple a écrit :Je pourrais vous donner le montant de ma pension de 10 années à l'armée gobsec , mais je ne le ferais pas , j'aurai trop peur de vous faire pleurergobsec a écrit :
Et oui, des boulets dans le genre:
-des politiques qui piquent dans les caisses, qui en prime nous font la morale, nous expliquent en même temps que le pays est en situation de faillite et des cons pour y foutre un bulletin de vote
-des pensions invraisemblables à verser à des branleurs qui ont trainés juste 15 ans dans l'armée
- des régimes spéciaux de retraites la plupart du temps aussi pour des branleurs
-les fonctionnaires qui en fichent très lourd
-des grands patrons voyous qui embarquent des millions de salaire
-les joueurs de foot sur lesquels on déverse des millions et devant lesquels les crétins se prosternent , paient chers pour aller les voir et qui cerise sur le gâteau nous les prennent pour des gens des plus respectables
-l'évasion fiscale
-des gens qui s'en mettent plein les poches juste pour avoir spéculé dans le logement, avec les bénédictions de droite et je vais finir par croire que la gauche aussi y aura bien mis son grain de sel
-etc
Quand on aura pas fait le ménage entièrement la dedans, non, le pays ne fonctionnera pas.Et on n'est pas près d'y parvenir.
-![]()
Je ne me plains pas , heureusement que j'ai bossé ailleurs pour la compléter car ça ne ferait pas lourd !
Certainement moins lourd que tous les nantis de hauts fonctionnaires qui eux , n'ont pas besoin de faire leur carrière complète pour toucher leur retraite complète !
Penchez vous sur la future retraite à hollande qui a bossé quelques années par exemple à la cour des comptes !
Il va la toucher complète , plus toutes les autres : 36 milles euros par mois !
Il y a des fonctionnaires qui bossent , désolé et je ne voudrais pas etre à leur place , comme les flics , ou alors avoir le droit de taper dans le tas !![]()
Il y a des grands patrons qui touchent du pognon , je ne vois pas d'inconvénients pour ceux qui gèrent bien leur boite et emploient de nombreux employés !
Par contre , les enarques , casés par les politicards à la tête d'entreprises d'état , qui touchent autant en les ruinant entreprises , oui , là , je les mettais en tôle !
Des "gens " qui s'en mettent plein les fouilles , il y en a de droite , c'est vrai dans des municipalités de droite !
Il y a aussi des petits patrons de PME qui se sont fait escroqué durant les 5 dernières années !
Il y en a autant à votre service à gauche , avec des municipalités de gauche comme la pétroleuse hidalgo et l'autre delanoé !
Les footeux , je suis entièrement d'accord avec vous et il me semble que c'est bien dans une municipalité de gauchos que ces dieux vivants se font payer leurs impots par le club ??
L'evasion fiscale ??
Hollande l'a t il stoppé ??
Vous avez oublié tous les petits malins qui delocalisent leurs usines ou juste leur sièges sociaux pour payer moins d'impots !
Hollande a t il fait quelque chose ??
Les tennisman qui representent la France dans les compétitions et vivent quasiment tous en Suisse ??
1/qu'il a baissé son salaire de président
2/dent citer d'autres
Tu vois pas d'inconvénients
sans doute pas mais freiné tout de même, n'ayant pas reçu la baguette magiqueL'evasion fiscale ??
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
- le chimple
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Je persiste à dire que je ne vois aucun inconvénient à ce qu'un patron touche "presque autant " qu'un footeux !gobsec a écrit :Tu as cité Hollande, tu as juste oubliéle chimple a écrit :
Je pourrais vous donner le montant de ma pension de 10 années à l'armée gobsec , mais je ne le ferais pas , j'aurai trop peur de vous faire pleurer![]()
Je ne me plains pas , heureusement que j'ai bossé ailleurs pour la compléter car ça ne ferait pas lourd !
Certainement moins lourd que tous les nantis de hauts fonctionnaires qui eux , n'ont pas besoin de faire leur carrière complète pour toucher leur retraite complète !
Penchez vous sur la future retraite à hollande qui a bossé quelques années par exemple à la cour des comptes !
Il va la toucher complète , plus toutes les autres : 36 milles euros par mois !
Il y a des fonctionnaires qui bossent , désolé et je ne voudrais pas etre à leur place , comme les flics , ou alors avoir le droit de taper dans le tas !![]()
Il y a des grands patrons qui touchent du pognon , je ne vois pas d'inconvénients pour ceux qui gèrent bien leur boite et emploient de nombreux employés !
Par contre , les enarques , casés par les politicards à la tête d'entreprises d'état , qui touchent autant en les ruinant entreprises , oui , là , je les mettais en tôle !
Des "gens " qui s'en mettent plein les fouilles , il y en a de droite , c'est vrai dans des municipalités de droite !
Il y a aussi des petits patrons de PME qui se sont fait escroqué durant les 5 dernières années !
Il y en a autant à votre service à gauche , avec des municipalités de gauche comme la pétroleuse hidalgo et l'autre delanoé !
Les footeux , je suis entièrement d'accord avec vous et il me semble que c'est bien dans une municipalité de gauchos que ces dieux vivants se font payer leurs impots par le club ??
L'evasion fiscale ??
Vous avez oublié tous les petits malins qui delocalisent leurs usines ou juste leur sièges sociaux pour payer moins d'impots !
Hollande a t il fait quelque chose ??
Les tennisman qui representent la France dans les compétitions et vivent quasiment tous en Suisse ??
2/dent citer d'autres![]()
Tu vois pas d'inconvénientscette bonne blague, nous sommes de plus en plus nombreux à les voir, sauf le chimplet
sans doute pas mais freiné tout de même, n'ayant pas reçu la baguette magiqueL'evasion fiscale ??
Et je parle du privé !
Je ne parle pas des entreprises d'état ou ils touchent autant mais ce sont des fromages incompétents ,nommés par leurs amis politicards du moment et que l'état sauve en permanence de la faillite !
Je ne suis pas un CGTiste !
Apparemment je n'ai pas forcément tort car cette secte est passé derrière la CFDT !
Il est vrai que ce sont les employés qui rendent une entreprise prospère , il est aussi vrai que s'il y a une chèvre à la tête , ça finit mal !
Dans le monde entier , les grands trusts emploient des chasseurs de tête pour trouver un bon patron d'industrie !
Des chercheurs et des ingénieurs !
Ca ne se paye pas avec des pois chiches !
Ou ça va chez la concurrence !
Du choix résulte la réussite ou la faillite !
Quand vous aurez compris ça ......
Un exemple Carlos Ghosn ...
Il touche un peu plus que hollande , il est vrai , il a surtout sauvé Renault et Nissan de la faillite !
Quant à hollande qui a baissé son salaire
Entre les chomeurs en plus , la dette , le cout de sa gueguerre , la dégradation de la France au niveau mondial !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 12 fois
- A été liké : 16 fois
un mec qui pense juste à se casser avec des millions d'une entreprise est un fossoyeur....le chimple a écrit :Je persiste à dire que je ne vois aucun inconvénient à ce qu'un patron touche "presque autant " qu'un footeux !gobsec a écrit :
Tu as cité Hollande, tu as juste oublié
2/dent citer d'autres![]()
Tu vois pas d'inconvénientscette bonne blague, nous sommes de plus en plus nombreux à les voir, sauf le chimplet
sans doute pas mais freiné tout de même, n'ayant pas reçu la baguette magique
Et je parle du privé !
Je ne parle pas des entreprises d'état ou ils touchent autant mais ce sont des fromages incompétents ,nommés par leurs amis politicards du moment et que l'état sauve en permanence de la faillite !
Apparemment je n'ai pas forcément tort car cette secte est passé derrière la CFDT !
Il est vrai que ce sont les employés qui rendent une entreprise prospère , il est aussi vrai que s'il y a une chèvre à la tête , ça finit mal !
Dans le monde entier , les grands trusts emploient des chasseurs de tête pour trouver un bon patron d'industrie !
Il touche un peu plus que hollande , il est vrai , il a surtout sauvé Renault et Nissan de la faillite !
Quant à hollande qui a baissé son salaire![]()
il est aussi le president qui a couté le plus cher à la France !
Entre les chomeurs en plus , la dette , le cout de sa gueguerre , la dégradation de la France au niveau mondial !
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
- le chimple
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Fonck1 a écrit :un mec qui pense juste à se casser avec des millions d'une entreprise est un fossoyeur....le chimple a écrit :
Je persiste à dire que je ne vois aucun inconvénient à ce qu'un patron touche "presque autant " qu'un footeux !
Et je parle du privé !
Quant à hollande qui a baissé son salaire![]()
il est aussi le president qui a couté le plus cher à la France !
Il y en a !!!
Mais je ne pense pas qu'il faille tous les mettre dans le même sac !
Je parle bien sur des entreprises prospères .
Il faut aussi faire le parallèle entre ce que touche le patron et les bénéfices de l'entreprise!
Mais il n'y a pas à ch. , surtout aujourd'hui ou le commerce international , c'est quasiment la guerre économique , si les entreprises ne se fendent pas d'un grand patron , elles coulent et un grand patron , ça se paye !
C'est un peu comme la pub ou j'ai mis un certain temps à comprendre pourquoi les boites y mettent des millions d'euros ...
Le retour sur investissement est très important , bien sur si elles ne vendent pas de la merde .. mais ça , c'est autre chose .
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
-
hornby
- Posteur Giganovesque

Le problème c'est que beaucoup d'entreprises françaises ne vendent que de la merde, comme DOUX par exemple, on pourrait en citer des milliers comme ça, et que les pigeons sont de moins en moins nombreux ! 
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Si on cite ces entreprises allemandes ou italiennes c'est justement parce qu'elles sont l'exceptionMickey a écrit : Les entreprises françaises sont de grosses radines, style auvergnat avec ses oursins dans les porshes, euh poches.![]()
Si ce n'était pas le cas , on citerait celles qui ne donnent pas de prime
Ces primes ne concernent que les salariés bossant en Allemagne pour Porshe ou pour Ferrari pour l'Italie
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 12 fois
- A été liké : 16 fois
que de généralismes à deux balles....
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."