Bonjour à tous !
Ayant lu différents messages postés sur ces forums, et principalement ceux à tendance scientifique et intéressé par leurs contenus, je m'y suis donc inscrit en espérant pouvoir être d'une aide quelconque et aussi bénéficier des critiques qui pourraient m'être adressées suite à mes interventions. En effet, la contradiction est toujours bénéfique et on en retire toujours quelque profit intellectuel.
Amicalement.
Bonjour
- tisiphoné
- Administrateur

- gypaete
- Posteur Diamant

Re: Bonjour
Merci, tisiphoné.
Et à bientôt j'espère.
Amicalement.
Et à bientôt j'espère.
Amicalement.
"Les grands fauteuils n'ont plus de postérieurs à leur mesure." (Jacques Perret)
"Et même les plus petits" (gypaete)
- gemmill
- Posteur DIVIN

gypaete a écrit : Bonjour à tous !
Ayant lu différents messages postés sur ces forums, et principalement ceux à tendance scientifique et intéressé par leurs contenus, je m'y suis donc inscrit en espérant pouvoir être d'une aide quelconque et aussi bénéficier des critiques qui pourraient m'être adressées suite à mes interventions. En effet, la contradiction est toujours bénéfique et on en retire toujours quelque profit intellectuel.
Amicalement.
je souhaite la bienvenue a notre ami "barbu" !!
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
- gypaete
- Posteur Diamant

Merci.
Mais j'aurais peut-être dû choisir un autre pseudo car je ne suis pas barbu !
"Charrette" peut-être ? Mais j'ai usé tous mes mouchoirs (de Cholet).
Amicalement.
Mais j'aurais peut-être dû choisir un autre pseudo car je ne suis pas barbu !
"Charrette" peut-être ? Mais j'ai usé tous mes mouchoirs (de Cholet).
Amicalement.
"Les grands fauteuils n'ont plus de postérieurs à leur mesure." (Jacques Perret)
-
DKS
- Posteur Titanesque

Bonjour gypaete et bienvenu ici. Je crois que -comme moi- gemmil lui aussi t'a pris pour un oiseau avec ton pseudo
Je vois que tu t'intéresses entre autre a la Science , comme ca manque un peu c'est une très bonne chose
A bientôt peut être ..
Je vois que tu t'intéresses entre autre a la Science , comme ca manque un peu c'est une très bonne chose " Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 13 fois
- A été liké : 2 fois
Bonjour au Professeur Tournesol sans la barbiche
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.