a pattaya,t'as aussi tous les pédophiles qui vont se taper des petits n'enfants et qui eux sont bien blancsDarksider a écrit :Les arabes " français " , qui sont élèves aussi nous font honte à l'étranger . De l'Espagne a Pattaya . Pattaya , la ville où tout le dealers d'héroine de Seine St Denis et autres " banlieues chics " vont passer leurs vacances ( 3 mois / ans en général ) . Pour niker le bénef ' ( traduction : dépenser l'argent gagné grâce aux drogues dures )Allora a écrit :
ça c'est vrai ah mon dieu les touristes français en Espagne ..![]()
combien de fois j'ai eu honte et ne disais pas que j'étais française
La plupart des arabes detestent la France , sauf le 6 du mois quand ils recoivent le virement de la CAF . Ce que je raconte n'est pas imaginaire , ca sort de la bouche des concernés de mon quartier . Il haïssent notre pays et si vous ( gens de Gauche ) saviez ce qu'ils pensent de votre "gentillesse" .. Et encore , là je parle uniquement des élèves français mal élevés . Pas des grosses pointures .
Les élèves français mal élevés...
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 12 fois
- A été liké : 16 fois
Re: Les élèves français mal élevés...
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
-
DKS
- Posteur Titanesque

Pour quelques dizaines de FdeS qui font une passe avec des thaï de 16 ans , combien de centaines de milliers de musulmans se marient avec des fillettes de 8 ans qui se feront violer plusieurs fois /jour jusqu'à la fin de leur vie ?
Je ne rentrerais pas dans ton jeu malsain qui semble t'exciter alors ne compte pas sur moi pour surenchérir sur tes lubies .
Je ne rentrerais pas dans ton jeu malsain qui semble t'exciter alors ne compte pas sur moi pour surenchérir sur tes lubies .
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
- Fonck1
- Administrateur

tu dois surement avoir des sources de ce que tu avances?Darksider a écrit : Pour quelques dizaines de FdeS qui font une passe avec des thaï de 16 ans , combien de centaines de milliers de musulmans se marient avec des fillettes de 8 ans qui se feront violer plusieurs fois /jour jusqu'à la fin de leur vie ?
personnellement, je suis allé en Thaïlande, j'ai jamais vu de musulmans qui se mariaient avec des fillettes de 8 ans.
16 ans,c'est pour les standards la bas
tu as du mal avec la vérité?Je ne rentrerais pas dans ton jeu malsain qui semble t'exciter alors ne compte pas sur moi pour surenchérir sur tes lubies .
mon oncle vit la bas, la vérité, c'est que moi j'ai vu des vieux de 70 balais se trimballer des gamines de 18 ans....
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
- tisiphoné
- Administrateur

les mariages forcés et les vieux dégueulasses, quel rapport avec le sujet ? 
nankurunaisa
- Jiimmy
- Posteur Titanesque

Je pense que cela constitue une terrible défaite pour le système si le seul moyen de corriger les comportements déviants se réduit à, soit punir par l'argent, soit punir par l'enfermement.Allora a écrit :
bien sûr !mais personne ne dit ici que l'école doit apprendre aux gamins la politesse
![]()
on fait juste un constat : les parents sont complètement responsables + les medias aussi la pub
mais dès qu'il est question de bloquer sur un compte les allocs tant que le chérubin ne se calme pas ..
ça hurle à l'injustice -
C'est pourtant le seul moyen
Régler l'extrême hétérogénéité des situations par deux "solutions" aussi basiques me semblent particulièrement inquiétant.
Si les parents délaissent tant leur rôle, nous y avons assurément tous une part de responsabilité de par la promotion effrénée, que nous soutenons, de cette société moderne où l'enfant est roi, où les principes et la morale communautaires sont combattus sous des prétextes fallacieux d'évolution, où l'individu supplante le groupe et où les droits individuels s'étendent de façon exponentielle tout en éclipsant les devoirs qui nous incombent.
Nous ne pouvons pleurer en regrettant les effets de causes que l'on chérit.
Vergissmeinnicht
-
DKS
- Posteur Titanesque

Nous en CM2 :
" FERME TA BOITE A CAMEMBERT ! "
Les CM2 de maintenant :
" FERME TA GUEULE , J' VAIS TE NIQUER TA SALE RACE DE PUTAIN DE FRANCAIS "
L'immigration était une chance pour la France
Sans oublier le regroupement familial ( le coup fatal )
Les CM2 de maintenant :
- Fonck1
- Administrateur

jamais entendu ça , ni l'un ni l'autre.Darksider a écrit : Nous en CM2 :
Les CM2 de maintenant :
par contre, les clopes par terre, les autocollants,graphs, pieds sur les murs dégeus, crachats, écritures sur les tables et murs, bref j'en passe et des meilleures, ça je le vois tous les jours et sont presque tous bien blancs
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 3 fois
Crapulax a écrit : L'école n'a pas pour rôle de l'apprentissage de la politesse et du respect parce que c'est aux parents qu'incombe cette tâche.
L'école n'est pas non plus destinée à inculquer la Morale mais bien pour la développer par la Connaissance.
L'école n'est pas là pour donner une éducation de Classe mais pour transmettre une instruction scolaire.
L'école a la limite possède un rôle d'avertisseur dans le cadre de dérives,de problèmes comportementalistes voir psychiques ou encore en cas de maltraitances subies mais ne peut en rien en être un Juge de Paix.
C'est directement aux parents qu'il faut s'adresser et si c'est parce que l'enfant présente des troubles divers menant à une situation délicate alors il faut les orienter vers le Médical pour savoir ou "naviguer"....Mais là encore ce n'est pas à l'école d'aller prendre les rendez-vous....
Crapa,
je me permet de te dire que quand j'étais à l'école primaire, la première heure du matin: c'était la MORALE…
On nous a appris la politesse, le savoir vivre, le respect, bref La morale..
Et comme tu dis ça ne doit plus faire partie de l'enseignement..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- Fonck1
- Administrateur

tout ça,c'est aux parents de le transmettre,l'école, est là pour apprendre à lire compter écrire.mic43121 a écrit :Crapulax a écrit : L'école n'a pas pour rôle de l'apprentissage de la politesse et du respect parce que c'est aux parents qu'incombe cette tâche.
L'école n'est pas non plus destinée à inculquer la Morale mais bien pour la développer par la Connaissance.
L'école n'est pas là pour donner une éducation de Classe mais pour transmettre une instruction scolaire.
L'école a la limite possède un rôle d'avertisseur dans le cadre de dérives,de problèmes comportementalistes voir psychiques ou encore en cas de maltraitances subies mais ne peut en rien en être un Juge de Paix.
C'est directement aux parents qu'il faut s'adresser et si c'est parce que l'enfant présente des troubles divers menant à une situation délicate alors il faut les orienter vers le Médical pour savoir ou "naviguer"....Mais là encore ce n'est pas à l'école d'aller prendre les rendez-vous....
Crapa,
je me permet de te dire que quand j'étais à l'école primaire, la première heure du matin: c'était la MORALE…
- Crapulax
- Administrateur

mic43121 a écrit :Crapulax a écrit : L'école n'a pas pour rôle de l'apprentissage de la politesse et du respect parce que c'est aux parents qu'incombe cette tâche.
Crapa,
Cela avait déjà disparu dans mes jeunes années alors......
Seul l'enseignement Privé inculquait encore la Bienséance et tout le reste de ce que je me souvienne.
Je pense aussi que cela doit dépendre des enseignants aussi je ne le nie pas.......Et je reste contre ce rôle qui devrait revenir à l'école.....La cellule familiale étant celle ou tu apprends la vie en quelques sortes et ce serait encore déresponsabiliser quelques parents de leurs tâches éducatives......Ce serait trop facile.....Comme quoi tu vois je suis aussi pour l'apprentissage des bonnes manières,de la politesse et du respect mais par autorité parentale,ce qui en plus est incontestable dans le fond voir légitime aux yeux de certains enfants disons "rebelles"...
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
-
DKS
- Posteur Titanesque

Fonck1 a écrit :jamais entendu ça , ni l'un ni l'autre.Darksider a écrit : Nous en CM2 :
Les CM2 de maintenant :
par contre, les clopes par terre, les autocollants,graphs, pieds sur les murs dégeus, crachats, écritures sur les tables et murs, bref j'en passe et des meilleures, ça je le vois tous les jours et sont presque tous bien blancs
Tu vois ca tout les jours et tu ne les vires pas ? C'est du pur mytho ton histoire là .
- sacamalix
- Posteur DIVIN

Enfin on fait rentrer dans l'équation de l'échec du système éducatif français autre chose que les profs fainéants ou un énième programme scolaire...
Quand on veut lutter contre un problème, il faut prendre en compte toutes les causes, j'espère que ça permettra de faire un nouveau pas en avant.
Quand on veut lutter contre un problème, il faut prendre en compte toutes les causes, j'espère que ça permettra de faire un nouveau pas en avant.
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.