Hein ? un pré , un prêt , une près ,une prêt ... a peu près quoiFonck1 a écrit : ça ne fait que commencer pour la russie.....
ils ont perdu en Afghanistan eux aussi,ils ne sont plus à une prêt
Explosion dans le métro russe : 7 stations fermées
-
DKS
- Posteur Titanesque

Re: Explosion dans le métro russe : 7 stations fermées
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
- Crapulax
- Administrateur

...........J'adresse une pensée au Peuple Russe..............
.......Les attentats sont toujours condamnables......
....Heureusement que je ne fais pas comme les "Fans" de Poutine et que je ne commence pas à "monter" une histoire complotiste dans le genre "En fait c'est Poutine qui fabrique des attentats pour X raisons que ce soit.....C'est un coup monté du FSB......Et j'en passe"
.......Et pourtant certains ne se privent pas de raconter des mythos infondés sur d'autres attentats.......Mais qui ont lieu dans des Pays que ces derniers "détestent"...(France comprise)
Quoiqu'il en soit c'est une triste nouvelle pour les Russes........
....Heureusement que je ne fais pas comme les "Fans" de Poutine et que je ne commence pas à "monter" une histoire complotiste dans le genre "En fait c'est Poutine qui fabrique des attentats pour X raisons que ce soit.....C'est un coup monté du FSB......Et j'en passe"
.......Et pourtant certains ne se privent pas de raconter des mythos infondés sur d'autres attentats.......Mais qui ont lieu dans des Pays que ces derniers "détestent"...(France comprise)
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- sebmbala
- Posteur TOP VIP

Crapulax a écrit : ...........J'adresse une pensée au Peuple Russe..............
.......Et pourtant certains ne se privent pas de raconter des mythos infondés sur d'autres attentats.......Mais qui ont lieu dans des Pays que ces derniers "détestent"...(France comprise)![]()

t'es sponsorisé par google pour utiliser un maximum de . dans tes textes? comment ça se passe?
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.
-
DKS
- Posteur Titanesque

L'auteur de l'attentat serait un kirghiz . C'est beau le Kirghizstan . On peut y faire du ski du sable . C'est sympa .
- Allora
- Posteur DIVIN

au lieu de foncer sur Poutine pour le critiquer .. faudrait déjà regarder les cartes
http://thesaker.is/wp-content/uploads/2 ... -Belly.jpg
http://ceriscope.sciences-po.fr/sites/d ... res-01.jpg
quand on a au sud de son pays autant de pays en -stan avec autant de Musulmans
faudrait peut-être comprendre pourquoi Poutine est si actif et même si agressif envers les Islamistes
le Kirghizstan a une population majoritairement musulmane et plus de 2000 pro Daesh répertoriés
l'objectif de Daesh est bien sûr de s'étendre aussi ds ces pays difficilement contrôlables
sans oublier que sans Poutine et son intervention en Syrie et en Irak .. Daesh serait non seulement en train de dominer ces pays faisant de plus en plus d'adeptes et en ayant de plus en plus de moyens financiers
Si on avait attendu les Européens et leurs gesticulations intellos ont aurait un Etat islamique deux fois plus grand qu'en 2014
http://thesaker.is/wp-content/uploads/2 ... -Belly.jpg
http://ceriscope.sciences-po.fr/sites/d ... res-01.jpg
quand on a au sud de son pays autant de pays en -stan avec autant de Musulmans
faudrait peut-être comprendre pourquoi Poutine est si actif et même si agressif envers les Islamistes
le Kirghizstan a une population majoritairement musulmane et plus de 2000 pro Daesh répertoriés
l'objectif de Daesh est bien sûr de s'étendre aussi ds ces pays difficilement contrôlables
sans oublier que sans Poutine et son intervention en Syrie et en Irak .. Daesh serait non seulement en train de dominer ces pays faisant de plus en plus d'adeptes et en ayant de plus en plus de moyens financiers
Si on avait attendu les Européens et leurs gesticulations intellos ont aurait un Etat islamique deux fois plus grand qu'en 2014
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
- crepenutella
- Posteur Titanesque

Arrêtes de raconter nimporte quoi. Si Poutine n'avait pas soutenu Assad, Daech n'aurait jamais existé et nous n'aurions pas eu ces attentats. Poutine à le sangs de français sur les mains.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
- sebmbala
- Posteur TOP VIP

enfin ça fait quand meme des siecles que les Russes dominent des populations musulmanes, ils ont l'habitude de régler ce genre de choses

"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.
- crepenutella
- Posteur Titanesque

Nous aussi. Jusqu'à il n'y a pas si longtemps la quasi totalité du monde musulman était sous domination franco-anglaise. A ce niveau là on a pas grand chose à apprendre.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!
- Mickey
- Posteur DIVIN

- A été liké : 1 fois
Il semblerait qu'il y ait quelques lacunes dans cette analyse.crepenutella a écrit :Arrêtes de raconter nimporte quoi. Si Poutine n'avait pas soutenu Assad, Daech n'aurait jamais existé et nous n'aurions pas eu ces attentats. Poutine à le sangs de français sur les mains.
-
DKS
- Posteur Titanesque

Mais on leur a appris bcp de mots , comme " écoles" , "routes" , " hôpitaux" . Je suis pas sûr qu'ils aient tout retenu ..crepenutella a écrit : Nous aussi. Jusqu'à il n'y a pas si longtemps la quasi totalité du monde musulman était sous domination franco-anglaise. A ce niveau là on a pas grand chose à apprendre.
- Crapulax
- Administrateur

Tu es sponsorisé pour nous afficher des têtes de voyous à chacune de tes réponses?......Tas pas mieux en stock?.....t'es sponsorisé par google pour utiliser un maximum de . dans tes textes? comment ça se passe?
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....