Je suis entièrement d'accord avec toi. Poutou a fait honte au monde ouvrier. De sa manière de parler, de se tenir avachi, de toujours répéter la même chose, de par son agressivité. De toujours se retourner vers son camp, comme si il n'était sûr de rien.Anne32 a écrit :Je n'ai pas de leçons de morale à recevoir de toimic43121 a écrit :
Evidemment les gens de la classe ouvrière ,tu les trouve bêtes…QUAND JE LIS CE QUE TU AS ÉCRIT J'AI L'IMPRESSION QUE TU AS LU ÇA DANS UN JOURNAL DE DROITE ..JE ME TROMPE ?
Non Anne... fictif a juste répété qu'il était qualifié pour le boulot ;et que seul son programme peut sauver la France..
Par contre il a pris une baffe de Poutou…et une réplique cinglante à marine …dire qu'il parle comme un disque rayé tu devrais te taire....TOI qui n'a jamais mis le nez dans un atelier ou sur un chantier, tu n'as aucun droit de critiquer ceux qui travaillent pour ton confort..Les ouvriers ont le droit comme toi de s'exprimer ..je sais comment on traitait les ouvriers là ou tu es né..
Mais ici ce n'est pas pareil…saches que pour moi ta robe de magistrat, n'a pas plus de valeur que les bleus d'un ouvrier..
Respectes les les ouvriers..eux se lèvent tous les matins..
Je suis violent mais tu m'a mis en colère..
Sache que je connais les ouvriers, les vrais,ceux qui se respectent et respectent leurs voisins, qui ne jouent pas les pauvres(j'aimerais bien avoir son compte en banque à Poutou) et s'habillent correctement.Car un ouvrier , un vrai, met un point d'honneur à se présenter dignement
Et pour qui se prend il, pour avoir refuser de poser pour la photo, parmi les autres candidats??????
Ca te va comme ça?????
Car lui, comme Arthaud, leur vocabulaire se limite à quelques mots, rabâchés à tel point qu'ils n'ont plus aucune valeur
Faire un amalgame de toutes les revendications, faire une bouillabaisse, un salmigondis de phrases toutes faites, l'une avec haine, l'autre indécis, hésitant, se retournant sans arrêt vers ses amis, ce n'est pas digne de la part de ceux qui veulent défendre les ouvriers
Ca te va aussi, comme ça????
Et cesse de me parler de là bas, tu n'y as fait que trois petits tours et te permets de juger.A mon tour de te dire que tu n'y connais rien et que tu ferais mieux de te taire.
Quant à moi, je ne suis pas en colère, au contraire, je garde mon calme, ce qui me permet d'avoir une vue bien plus haute que la tienne.
A bon entendeur salut!!!:
Minable.