cet homme est une anguilleEve a écrit :L'as-tu vu répondre à une question ?tisiphoné a écrit : là maintenant, Eve est intransigeante![]()
![]()
Ou donner une suite favorable à une de mes demandes ?![]()

cet homme est une anguilleEve a écrit :L'as-tu vu répondre à une question ?tisiphoné a écrit : là maintenant, Eve est intransigeante![]()
![]()
tisiphoné a écrit :cet homme est une anguilleEve a écrit :
L'as-tu vu répondre à une question ?
![]()
![]()
Là maintenant tu as des Attentions quelques fois....Eve a écrit :L'as-tu vu répondre à une question ?tisiphoné a écrit : là maintenant, Eve est intransigeante![]()
![]()
Je suis pas désespéré a ce pointtisiphoné a écrit : là maintenant, fais gaffe Eve, Dark veut t'allonger sur son divan, mais c'est pas MarcO lui![]()
t'es surtout pas gayDarksider a écrit :Je suis pas désespéré a ce pointtisiphoné a écrit : là maintenant, fais gaffe Eve, Dark veut t'allonger sur son divan, mais c'est pas MarcO lui![]()
![]()
Eve est un hommetisiphoné a écrit :t'es surtout pas gayDarksider a écrit :
Je suis pas désespéré a ce point![]()
![]()
![]()
![]()
Est-ce qu'un gâteau au chocolat peut faire l'affaire ?Darksider a écrit : " Qui peut le savoir sur ce forum ? "
Quelqu'un qui subit de temps a autres tes bisouflood envers CrapulaxxxC'est à dire moi . Mais je suis très cher comme psycho-thérapeute de couple virtuel .
C'est 120 € la séance . Pour toi je dirai que 1 séance suffira; je ne suis pas un charlatan .
A dem' Eve
tisiphoné a écrit :là maintenant, fais gaffe Eve, Dark veut t'allonger sur son divan, mais c'est pas MarcO lui![]()
Darksider a écrit : Ca marche la technique du gâteau au chocolat , Eve ? Sérieusement . Perso je n'ai pas de technique particulière ni de phrases toutes faites pour draguer . Ca se passe au feeling .
Eve a écrit : Là maintenant tu as des Attentions quelques fois....![]()
* Quand tu le décides![]()
![]()
Là maintenant tu as des petits dej' aussi à l'occase.....![]()
*Quand tu en as envie et pas quand j'ai un petit creux![]()
![]()
Là maintenant tu as aussi des tas de réponses.....![]()
*Mais pas aux questions que je te pose![]()
Là maintenant pour finir tu as en permanence ce que tu réclames puisque c'est écrit dans ma signature...![]()
*Je ne vois écrit nulle part Eve dans ta signature![]()
![]()
![]()
....Là maintenant le fait que je ne cède pas à tous tes caprices te déranges et ce n'est rien d'autre.....![]()
*Si tu demandes qquechoses et que je m’exécute, je ne dirais pas de toi que tu es capricieux![]()
tu as le droit d'avoir des souhaits, des envies et ça m'est agréable de les satisfaire.
![]()